Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evandro Roncatto

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.010 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove

  • N'empeche, les joueurs qui interessent le racing... ben ya toujours le PSG qui s'interessent... ils commencent à casser les... pieds O:) !
  • tom67 a écrit :
    Oui, et le dernier en date était Pena. (-)

    Moi je l'aimais bien Pena. D'ailleurs il a planté quelques buts (au moins 2 que j'ai vus à la télé) cette saison dans le championnat portugais. :-'
  • En tout les cas, dans Football Manager, ce joueur est une vraie pépite d'or ! B-)
    Maintenant reste à voir ce qu'il vaut en vrai, un essai serait peut être le bienvenue ...
  • Oui attendons de voir ce joueur pour de vrai. Faut se méfier des jeux style Football Manager (qui est une vraie drogue). Pour ma part, dans le jeu de la saison 03-04, j avais acheté un arriere nigerian (Onyewu) et un n10 camerounais (Kameni) dont on a jamais entendu parlé en vrai depuis... J avais aussi fait venir Fadiga et gagné la champions league, tout ca avec le Racing, alors...
  • D'après Nostradamus, soit il se caille les noisettes sous nos latitudes et disparaît de la circulation avec des gercures, soit il explose une saison et fini en Italie.

    Kès vous zen dites ? :D
  • Qu'il faut arrêter de fumer la moquette :))
  • royrodgers a écrit :
    Oui attendons de voir ce joueur pour de vrai. Faut se méfier des jeux style Football Manager (qui est une vraie drogue). Pour ma part, dans le jeu de la saison 03-04, j avais acheté un arriere nigerian (Onyewu) et un n10 camerounais (Kameni) dont on a jamais entendu parlé en vrai depuis... J avais aussi fait venir Fadiga et gagné la champions league, tout ca avec le Racing, alors...


    Onyewu, onyewu, il est pas à metz, lui? Ou à Sochaux? :-/
  • Défenseur de Metz prêté à La Louvière en Belgique il me semble :)
  • Après quelques recherches :-B , il 'savère qu'Oguchi Onyewu a quitté Metz pour La Louvière avant d'être transfèré cette saison au Standard de Liège. Ses stats: 33 matchs, quatre buts marqués. :)
  • rpsmnostalgy a écrit :
    D'après Nostradamus, soit il se caille les noisettes sous nos latitudes et disparaît de la circulation avec des gercures, soit il explose une saison et fini en Italie.

    Kès vous zen dites ? :D



    zen dit que nostradamus a trop forcé sur l'absinthe :O
  • Merci bofbof2004 ... Il est pas si mal alors ce Onyewu... Le standard, c est l autre club de RLD... Il va peut etre finir a Marseille.
    Enfin tout ca pour dire que Roncatto a l air vachement fort et que ce serait un gros coup pour le Racing. Il faut juste prevenir le joueur des rigueurs du climat alsacien, notamment des difference de temperature ete-hiver... Enfin quand on voit qu il y a plein de Bresilien qui vont joueur en Russie ou en Ukraine :O , on peut conclure qu ils savent s adapter au froid..
  • Ils doivent tourner a la vodka :)) Esperons que Roncatto qui aime le schaps =P~
  • Ca m'étonnerai qu'on puissent se l'offrir le brésilien. Si c'est le cas, se sera un transfert à la Ronaldihno des Corinthians au PSG et je pense pas le Racing capable. C'est l'un des plus prometteur attaquant là-bas !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un recruteur du Racing est actuellement au Brésil pour superviser deux joueurs, dont l'un qui pourrait être Evandro Roncatto, le jeune attaquant de Guarani.
    Source: Foot Transfert
  • alors là, il est difficile de se prononcer. Foot Transferts, c'est souvent des marchants de rêve pour les supporters. Une bonne info toutes les 5 éditions et encore... Mais là, on parle d'un recruteur qui est allé observer Roncatto. Ce joueur fait parti des papiers strasbourgeois, c'est sur. Mais son transfert, son arrivée etc, c'est encore bien loin et une autre affaire que d'être supervisé.
  • Foot Transfert ne dit rien d'autres dans son édition d'aujourd'hui et ils n'émettent que l'hypothèse que l'un des deux joueurs soit Roncatto ! Ils rappelent le fait que le Racing l'a suivi et donc a pu relancer l'affaire !

    Mais ce n'est qu'une supposition, pas des mensonges !

    Ok, Foot Transfert sert à faire rêver, mais sur ce coup, il n'y avait pas de raison de l'attaquer!
  • Je comprends pas les dirigeants. On pourrait tout faire pour garder niang au lieu de vouloir en acheter 2 ou 3 autres avec l'argent du transfert. De plus on a Diané pour jouer le role de joker, plus encore des jeunes du centre de formation très prometteurs (Carlier, Gasmi...). J'insiste sur le fait que le cas Niang ressemble a celui de Drogba :-s
  • En effet, ca y ressemble beaucoup au cas drogba. Cependant, pour Niang, on touchera pas 40 millions d'euros.

    Les bons buteurs à 5 8 millions c'est plutot rare!!
  • mostovoi67 a écrit :
    Je comprends pas les dirigeants. On pourrait tout faire pour garder niang au lieu de vouloir en acheter 2 ou 3 autres avec l'argent du transfert. De plus on a Diané pour jouer le role de joker, plus encore des jeunes du centre de formation très prometteurs (Carlier, Gasmi...). J'insiste sur le fait que le cas Niang ressemble a celui de Drogba :-s


    Qui te dit qu'il vient en joker à la M'Phela... j'ai un gros doute. Il est jeune, marque peu en championnat brésilien, mais il est peut-être très fort. Impossible d'avoir des infos sur le site de Guarani. Faut parler portuguais. Avis aux amateurs...

    J'ai retrouvé une deuxième photo du gars. Je suis déjà amoureux de sa coupe de cheveux:

    http://www.guaranifc.com.br/pages/imagens/elenco/fotos/roncatto1.jpg
  • Pena était pas trop dégueu comme joueur encore...

    Sinon pourquoi pas un coup à la Alex Farnerud... Je trouve quand même très interessant l'idée d'aller prospecter au Brésil, principale mine d'or mondiale au niveau des footballeurs de génie...
  • Lui parcontre je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ! :)
  • ...........ca doit etre les cheveux grome10 :)) :p
  • Pour les cheveux il doit avoir du sang italien :))
  • mars68 a écrit :
    ...........ca doit etre les cheveux grome10 :)) :p


    Il doit y avoir de çà oui !!! :p
    Non mais bon j'aime bien le jeunes brésiliens, il y en a un paquet qui sont bourré de talent ... encore faut-il les trouver !
  • D'un autre côté nous n'avons jamais eu de Brézilien au ai crevé l'écran à Stasbourg :(

    Mais bon dans le cas ou l'affaire aboutirait, j'espère que les habitudes seront faitent pour changer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives