Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le match de vos rêves

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.130 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Si vous pouviez remonter le temps pour assister à un match de football, lequel choisiriez vous ?
  • Je me rappelle du OM-Montpellier de la saison 98/99 où les Marseillais étaient menés 4-0 à la pause et finallement se sont imposés sur le score de 5 à 4 . Ca devait valoir le coup d'être au Vélodrome ce jour là ! :)
  • Moi ça serait le France - Italie de l'euro 2000 , ce match restera le plus fabuleux que j'ai regarder de l'équipe de France par son suspens et son dénouement final :(( :O :)) =D même la finale de la coupe du monde ne vaut pas la finale de l'euro :D
  • La finale de la C1 1999 (Bayern - Man Utd), avec le fabuleux retournement de situation en faveur de MU :x
  • Clermont Foot - PSG en Coupe de France. Le PSG qui perd 5-4 et qui devient la risée de toute la France :))

    Ou alors le Lyon - OM avec un petit 8-0. Les marseillais allant jusqu'à dire (supporters) que c'était arrangé :))
  • J'irais voir la finale de la coupe du monde 1970 dans le stade aztèque. =P~ =P~
  • Pour moi:
    -manchester united vs Real en 2002 en ligue des champions
    1/4 de final magique
    -Angleterre-france en 1999 avec un sacre anelka
  • le plus beau match pour moi et j'y ai assisté avec liverpool
    c'etait en 2001 la finale de la coupe UEFA entre liverpool et alaves5 à 4 apres prologation,incroyable le match,l'ambiance,le suspense ce jour là personne ne meritait de perdre [-o
    la fiche du match
    http://www.beijen.net/frank/wedst/2001/010516la.htm
    http://www.footsteal.com/images/mat04/ph0536.jpg
  • koko62 a écrit :
    Je me rappelle du OM-Montpellier de la saison 98/99 où les Marseillais étaient menés 4-0 à la pause et finallement se sont imposés sur le score de 5 à 4 . Ca devait valoir le coup d'être au Vélodrome ce jour là ! :)


    Mon frère, grand fan de l'OM était présent ce jour là au Vélodrôme. (+)


    Sinon moi je citerais le France Allemagne de 82, pour son côté dramaturgique.

    Et comme meinauboysl la finale Liverpool - Alavès ou les 2 équipes se sont lachées ( rare pour une finale) (+)
  • Bien que le France-Allemagne de 82 me tente énormément, je choisirais plutôt le France - Brésil 86 :x
  • le raing-om de l'an dernier 4-1 quel pied!!!
  • Le match du sacre du Racing en 1979, et France-Brésil 98 au SDF...
  • Comme on en demande un, j'en donne trois ;)

    Lyon - RCS 0-3 en 1979

    Glasgow Rangers - RCS 1-2 en 1997

    Et à la limite, Brésil - Italie 4-1 en 1970, finale de la Coupe du Monde au Mexique
  • pareil que ultrasmax, france-italie en finale de l'euro 2000 : irreel =P~
  • Suède- Argentine 2002match nul 1-1 avec but de svensson et qualification de la suède pour les 8ème de finale de la coupe du monde 2002
  • Pour ma part, j'irais à Strasbourg-Rennes (Le fameux match de barrage qui était monumental apparemment =P~ )
    En match international, je serais bien allé voir France-Brésil(98) ou France-Italie (2000).
  • Racing/Dukla Prague 1980 (+) :x

    Hors Racing, Bastia/CZ Iéna (7-2) coupe uefa 1978, un des grands exploits européen francais, avec 2 alsaciens et 2 basques dans l'effectif bastiais :)
  • Suede-bresil en poule en 94 avec des buts et des actions irreels de romario,bebeto,anderson, dahlin,brolin...
    =P~

    France bresil de 86: je ne l'ai vu que de mon berceau et mon pere s'est gourré en enregistrant===>rien apres la premiere mi-temps :((

    France-Portugal en demi de l'euro 84 au velodrome
    rien qu'a en voir le resume..... =P~
  • comme pommes le match de l'an dernier rcs-om j'étais très contente pour eux mais aussi très énervée de pas pouvoir y être allée :(
  • murphy a écrit :
    Suede-bresil en poule en 94 avec des buts et des actions irreels de romario,bebeto,anderson, dahlin,brolin...
    =P~

    France bresil de 86: je ne l'ai vu que de mon berceau et mon pere s'est gourré en enregistrant===>rien apres la premiere mi-temps :((

    France-Portugal en demi de l'euro 84 au velodrome
    rien qu'a en voir le resume..... =P~


    Arghhh, Suède-Brésil en match de poule en 94 =P~
    Brolin était un dieu [-o
  • Italie - Brésil au Tournois France de 1997 (3-3)
  • Ralala je donnerais cher pour assister à ces matchs là.

    1/ 1978: Argentine - Pays-Bas
    Date: 25 juin 1978
    Stade: River Plate Stadium
    Ville: Buenos Aires, Argentine
    Spectateurs: 71 483
    ARGENTINE 3:1 PAYS-BAS
    [KEMPES Mario (ARG) 38', NANNINGA Dick (NED) 82', KEMPES Mario (ARG) 105', BERTONI Daniel (ARG) 116']

    2/ La finale de la Coupe du monde 98

    3/ Lyon-Racing du 1er juin 79.


    :x
  • Bon en 1er l'excptionnel : France-Brésil (3-0)!! 1998

    2eme : RCS-Marseille (4-1)
  • rachmaninov a écrit :
    Pour ma part, j'irais à Strasbourg-Rennes (Le fameux match de barrage qui était monumental apparemment =P~ )


    Il etait phénoménal ce match je confirme, j'y etait.

    Moi ce serai la finale de la World Cup 70 Brésil-Italie.
    Sinon un match de reve que j'aimerai voir ce serai France98-Brésil70 =P~ =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives