Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Crédibilité ?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 658 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par boogie

  • Comment peut-on arguer d'une blessure pour ne pas aller à la CAN et être aligné le week end suivant en championnat ? b-(
  • Certainement au nombre de matchs disputes lors de la Can. Ca doit etre similaire a une coupe d'europe avec un match tous les 3/4 jours, non ? Or le racing, a juste un match contre Auxerre, puis deux semaines de treve.
  • Ouais mais bon, un ou deux matches avec sa sélection pourraient s'avérer capitaux pour la qualif' :-/
  • Certainement, mais je pense que le racing sous entendait comme excuse que la competition tel que la Can necessitait un joueur en pleine possession de ses moyens.
  • En fait j'avoue que je pense moins au Racing, qui défend évidemment ses intérêts en gardant le joueur, qu'à ce dernier, qui avait allégué des difficultés surtout morales (vis-à-vis du roi et du public marocain me semble-t-il, et j'ose croire qu'ils auront le même scepticisme en apprenant qu'il a refusé la sélection pour blessure mais joue en France)
  • :O J'etais carrement pas au courant des differents que tu evoques.
  • kibitz a écrit :
    En fait j'avoue que je pense moins au Racing, qui défend évidemment ses intérêts en gardant le joueur, qu'à ce dernier, qui avait allégué des difficultés surtout morales (vis-à-vis du roi et du public marocain me semble-t-il, et j'ose croire qu'ils auront le même scepticisme en apprenant qu'il a refusé la sélection pour blessure mais joue en France)


    Ben cette blessure c'est un truc plus au moins bidon, simplement il aurait bien aimé mais s'est trouvé face à un choix cornélien et il a privilégié sa carrière professionelle et le club qui le paye voilà tout.

    Je pense que le séléctioneur à très bien compris quand il dit "je regrette mais je comprends"
  • conan a écrit :
    kibitz a écrit :
    En fait j'avoue que je pense moins au Racing, qui défend évidemment ses intérêts en gardant le joueur, qu'à ce dernier, qui avait allégué des difficultés surtout morales (vis-à-vis du roi et du public marocain me semble-t-il, et j'ose croire qu'ils auront le même scepticisme en apprenant qu'il a refusé la sélection pour blessure mais joue en France)


    Ben cette blessure c'est un truc plus au moins bidon, simplement il aurait bien aimé mais s'est trouvé face à un choix cornélien et il a privilégié sa carrière professionelle et le club qui le paye voilà tout.

    Je pense que le séléctioneur à très bien compris quand il dit "je regrette mais je comprends"


    Pourquoi je fais compliquer quand on peut faire simple #-o Voila quoi . Si jamais le racing venait a etre trop titille sur le sujet, ils se defendront je pense sur ce que j'ai dis plus haut :'>
  • jamal a écrit :
    Certainement au nombre de matchs disputes lors de la Can. Ca doit etre similaire a une coupe d'europe avec un match tous les 3/4 jours, non ? Or le racing, a juste un match contre Auxerre, puis deux semaines de treve.


    Maxwell... c'est pas la peine d'en rajouter. Jamal, t'as tout compris... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives