Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 535 messages · 89.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Sur la fiche de Sidi Keita: il me semble qu'il a marqué un but en L1 cet année nan ?! Et même contre le Racing... Pourtant son compteur est bloqué à 0 !! #-o

    (Mille excuses si vous ne mettez à jour les fiches des joueurs qui ne sont plus au Racing qu'à la fin de la saison...)
  • Fiche Joueur Ljuboja

    Son site Internet n'existe plus

    Peut être sera-t-il bientôt au VfL Wolfsburg, il va faire un essai
    mais là, c'est juste histoire de dire quelque chose :-P
  • zero-zero a écrit :
    Sur la fiche de Sidi Keita: il me semble qu'il a marqué un but en L1 cet année nan ?! Et même contre le Racing... Pourtant son compteur est bloqué à 0 !! #-o

    (Mille excuses si vous ne mettez à jour les fiches des joueurs qui ne sont plus au Racing qu'à la fin de la saison...)

    C'est tout à fait ça, merci quand même !
  • J'aimerais bien qu'on mette dans la page de Mulenga qu'il est champion de Moto cross.... :'>
  • Petit add pour les stats, contre Rennes, la passe décisive sur le troisième but de Santos est signée Rodrigo.

    A voir ici : Vidéo du troisième but
    Validé par l'Equipe : Classement des passeurs --> Rodrigo classé avec 1 passe.

    J'ai repéré un nouveau bug ICI, il manque un but lors du Trophée des Champions face à Nantes, le score est de 4-1, et les buts sous les compos vont jusqu'à 3-1. Il manque le but de Armand à la 38' !
  • Le stade Leon-Bollée a une capacité de 17400 places, et non 12 000 ;)
  • Il peut être utile de préciser sur la fiche de Dominique Dropsy que, outre le record temporaire (battu par Ettori 5 ans plus tard) du nombre de matchs joués en D1, il avait battu en mars 1982 le record de matchs d'affilés.
    Aucune rencontre manqué avec ses clubs de Valenciennes et du Racing de novembre 1971 à mars 1982, donc, soit quasi 11 ans et 393 matchs de championnat, D1 et D2 confondus.
    Prés de 450 si on compte les rencontres de coupe de France, de coupe d'Europe et les sélections en équipe de France (18 et non pas 17 comme sur la fiche O:) ).
    Une banale fracture du métatarse de la main droite, qui lui fera manquer quelques matchs, mettra fin à cette série.
    J'ignore si quelqu'un a battu ce record depuis. Néanmoins, l'auxerrois Fabien Cool, parfois cité à tord comme recordman des matchs d'affilés, n'en a disputé "que" 306 consécutivement.

    Source: FranceFootball n°1875 du 16 mars 1982.
  • stade de France

    Stade de France (65535 places) ?
    c'est pas 80 000 nan ? #-o
  • Dans les stats du match contre Dijon, j'ai trouvé une erreur, je ne sais pas si c'est un bug (c'est-à-dire si c'est calculé automatiquement) ou s'il s'agit simplement d'une erreur de calcul de bluefever.

    Car on peut lire 0% de nul entre les 2 équipes, hors le 1er match de la saison 2006/07 en L2 s'était soldé par un 0-0. :-B
  • Ce sont les stats des matchs disputés à Dijon ;)
  • OK, merci j'ai trouvé une autre erreur et une vraie maintenant :)

    Franck Mary est entraineur des gardiens de Dijon et plus d'Ajaccio :D
  • En lisant les fiches des nouveaux arrivés, concernant D. Klein, je crois qu'on a oublié de mentionner un titre de Champion de France de National avec Valenciennes en 2005.
  • Je veux pas faire mon chieur, mais lors de la dernière journée de L2, Lens n'a gagné que 2-1 à Ajaccio, et non pas 3-1 comme indiqué ici ! :p
  • J'ignore de savoir si c'est une erreur du Stub, mais en tout cas quelqu'un a tort: L'Equipe et Wikipédia affirment qu'Emil Gargorov a connu sa première sélection le 21 janvier 2001 contre le Mexique, tandis que sa fiche du Stub mentionne le 18 novembre 2003 contre la Corée du Sud !

    And the winner is ?

    (Perso je penche pour le Stub, vu les décomptes des sélections de Wikipédia et ma compréhension de la langue bulgare :D )
  • Gargorov a bien connu sa 1ère sélection face au Mexique, j'ai fini par trouver la compo de ce match.
    Il gagne donc quelques sélections au passage :D
  • L'ESTAC a changé de logo lors de la saison 2007-2008.

    Voici leur nouveau logo
    http://img241.imageshack.us/img241/9908/imglogo2007ov4.jpg
  • D'ailleurs le nom du club à la base c'était pas ATAC ? Et ensuite ils ont du changer à cause des supermarchés ?
  • Je confirme, le nom a bien changé à cause de ça ;)
  • Après la discussion récente dans le topic J. Duguépéroux, je me suis rendu compte en consultant sa fiche joueur que l'on avait oublié un titre de Champion de France de D2 avec Valenciennes en 1972.
    De même, sa carrière d'entraineur n'a pas été actualisée depuis son départ du Racing.
  • La fiche de match de RCS-Marseille de 2000 n'indique pas le buteur marseillais - ce fut George Weah à la 54ème minute comme indiqué ici.
  • Et encore quelque chose de trouvé: les deux liens de sites pour l'ES Wasquehal ne marchent pas. (Qu'est-ce qu'on ne trouve pas en indiquant les matchs auxquels on a assisté ces 15 dernières années! :o))
  • Sur la fiche de Gérald Baticle, dans son palmarès, il est précisé qu'il a gagné la coupe de France en 1997 avec le Racing or c'était la coupe de la ligue. :-B
  • >Je ne sais pas si c'est une erreur mais la fiche de Ljuboja ne mentionne que 19 buts lors de son passage au Racing. Ses 15 buts en D2 en 2001/2002 ne sont pas comptabilisés alors que c'est le cas par exemple pour Didier Monczuk. Logiquement le total du nombre de buts de Ljuboja pour le Racing de championnat devrait être 34.

    >Pour Magaye Gueye, il est mentionné sur sa fiche qu'il est international - de 16 ans mais d'après ce que j'ai pu comprendre il a seulement été une fois convoqué pour un stage de détection et n'a jamais joué avec l'Edf -16. Cf. la page de la FFF sur la saison 2005/2006 des - de 16 et la rubrique article/brèves attachée à ce joueur, s'il avait été sélectionné je ne pense pas que ça aurait echappé à la vigilance du stub.
  • Rumbold, l'entraîneur du Racing en 1938-1939 se prénommait Charles ou Charly (cf. le bouquin de Perny) et il était Autrichien quoique on puisse peut-être le considérer comme apatride suite à l'Anschluss...

    Perny fait également état d'un intérim assuré par Freyermuth à la tête de l'équipe première en mars 1956 (pas de date plus précise), remplaçant donc Heisserer comme entraîneur jusqu'à la fin de la saison.

    Abdallah Liégeon c'est la coupe de France 1985 et pas 1958 qu'il a gagné avec Monaco.

    Michael Hughes est nord-irlandais et pas irlandais.
  • Je sais pas trop ou poster ça... Il y a une erreur dans la brève sur Tempowski, il n'était pas international polonais mais bien français.

    Cf. FFF
    http://www.fff.fr/servfff/historique/historique.php?id=TEMPOWSKI%20Bolek
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives