Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 535 messages · 89.562 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Le match de la 11e journée de L2, Reims - Brest, est à rejouer dans les semaines qui viennent. Dans le classement du stub, les deux équipes sont créditées de 30 matchs joués, or officiellement ils ont joué 29 matchs. Voir le site de la LFP : http://lfp.fr/ligue2/classement.asp
  • Jacques Glassmann a été, brièvement, entraîneur des moins de 15 ans au Racing entre août et décembre 1998. c'est Le Roy qui l'avait fait revenir de la Réunion et il est parti quelques mois plus tard pour des raisons que j'ignore.

    Citation:
    (Football) Glassmann joins Strasbourg coaching staff
    113 words
    1 August 1998
    Agence France-Presse
    English
    Copyright (c) 1998 Bell & Howell Information and Learning Company. All rights reserved.
    STRASBOURG, France, Aug 1 (AFP) - Jacques Glassmann, the player whose revelations sparked a corruption enquiry after a Valenciennes-Marseille French League match in 1993, is to join first division club Strasbourg as a coach.

    Glassmann, who played for Valenciennes and revealed players from the team had been offered bribes by Marseille officials, had been finding it hard to find work in French football.

    He has spent the last three years with the St Rose club on the island of Reunion.

    Claude Le Roy, general manager of Strasbourg, said Glassmann's experience would be of great benefit to the club, who narrowly avoided relegation last season.


    AFP

    Citation:
    Glassmann s'en va ( N° 282 - Mercredi 2 Décembre 1998. / Football général )
    • • • Le retour de Jacques Glassmann au Racing n'aura duré que cinq mois ...
    l'article complet


    DNA
  • Il y a un oubli sur la fiche du match de championnat RCS-Metz de l'année dernière (2-3). Il manque le premier but du Racing.
  • Il y a un oubli sur la fiche du match de championnat RCS-Metz de l'année dernière (2-3). Il manque le premier but du Racing.
  • merci pour les infos. Ont été modifiés:
    strohteam: Pouliquen, Dugué et la réserve; Glassmann
    deadwing: Gameiro
    mediasoc: #matchs reims et brest
    guichthestar: fiche rcs-metz
  • Merci jeanclaude (+)
  • Dans le classement des buteurs de cette année, le 13ème but de James Fanchone n'a pas encore été ajouté.
  • Quand je surfe sur l'effectif de la saison 1995-1996, et que je clique tout en bas sur "les joueurs prêtés" je tombe sur les joueurs prêtés en ... 2008-2009
  • Bon c'est encore chercher la petite bête, mais quand on s'appelle Racingstub, il faut être précis ! O:)

    Le RCS-Monaco saison 1999-2000 n'a pas eu lieu le vendredi 25 février à 20h00, mais le dimanche 27 à 18h45 (cf 1&num_ordre=5&code_jr_tr=J27&no_groupe=0" target="_blank" class="st-target-blank">LFP et ma mémoire). Le match avait été diffusé sur Canal+ Vert.

    D'ailleurs un de ces jours j'essayerai de faire la liste des matchs dont je me souviens qu'ils avaient été diffusés à la télé, pour l'ajouter sur les fiches ;)
  • SPIEGEL Gyora apparaît systématiquement deux fois dans l'effectif des années de 73 à 76.
  • Dans la rubrique "Saison", la moyenne de spectateurs à la Meinau est erronée. ~o)
  • Je ne savais pas ou poster cela, donc j'essaye ici (libre aux modos de replacer au bon endroit):

    J'ai remarqué une petite erreur au niveau des buteurs et des passeurs, je ne sais pas si on l'a deja signalé ou pas...

    http://www.imagup.com/imgs/1242065084.html
  • Je sais pas si je poste au bon endroit. DAns les stats de la saison, tours est à 12 matches sans victoires, et 12 matches sans défaite. Je pense que la première stat est fausse...
  • Dans la fiche du match RCS-Bayern Munich de 1993, le nom du gardien du Bayern a une faute de frappe: c'est Gospodarek au lieu de Dospodarek (http://en.wikipedia.org/wiki/Uwe_Gospodarek). :)
  • Corrigé ;)
  • C'est normal qu'il n'y ait pas le titre de 79 dans le palmares de Gress ?
    :D
  • Tout comme J. Duguépéroux, Dominique Dropsy a été champion de France de D2 en 1972 avec Valenciennes. Cela ne figure pas sur leurs fiches respectives.
  • Sur la fiche de Jacky Duguépéroux il est écrit en commentaire qu'il a pris la place de Kombouaré.
    Il faudrait rajouter qu'il s'est fait virer depuis...
    :(
  • Erreur sur la fiche RCS-Sélection Régionale 2008-2009 :

    Le joueur de la sélection régionale Gonzales a.. 101 ans :D
  • Dans le prono du match contre Sochaux, il y a sûrement un bug...

    Stadium (Colmar) - Capacité : 38650 places
  • T'es pas au courant que l'Eurostadium a été construit en cachette à Colmar?? :D
  • Je viens de remarquer qu'aucun surnom n'etait attribué a Karim M'Ghoghi. Lors d'un match amical a Guebwiller qui est le suivant : Nancy - RCS Amical les strasbourgeois le surnommait "bouboule". En fait je me souviens très bien que Karim tirait les corners et j'étais justement placé a l'un des poteaux de corner, donc dès qu'il les tirait, on entendait "bouboule" de toute part. Après ca n'engage que moi, mais peut-etre que des stubistes l'aurait aussi entendu lors de divers autres matchs.
  • Sur la fiche du match de Coupe de la Ligue de la saison 98-99 Strasbourg - Troyes (1-4), il est inscrit que Rivenet est sorti à la 108e minute et à marqué à la 112e. D'après le site de la LFP ce serait Hamed qui serait sorti à la 108e minute, Rivenet participant à l'intégralité de la rencontre.
  • Corrigé. Merci !
  • Sur la fiche de l'Amiens SC, ont peut lire dès le début de l'historique "En 1933, trois ans après une demi-finale de Coupe de France à Colombes, l'équipe amiénoise (...)" (ce qui est d'ailleurs un parfait copié-collé de Wikipedia O:) ), or, cela n'apparait pas dans le "palmarès", contrairement à la demi-finale 2008...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives