Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Flux RSS 519 messages · 76.834 lectures · Premier message par marc · Dernier message par josh

  • zero-zero a écrit, le 2009-11-10 17:25:00 :
    Petit bug sur la page des stats : le dernier but du Racing est le but de Fauvergue contre Istres et non contre Brest.

    (Bon le bug aura disparu dès qu'un joueur aura marqué un but sans en mettre un 2e dans le même match, mais bon... j'ai vraiment rien à foutre aujourd'hui :D )


    Au passage, et même si c'est couper les cheveux en quatre :'> , pourquoi sur cette même page des stats on a ce vilain "6 buts" et pas "dernier sextuplé", ce qui semble plus logique dans la continuité?
    • Dernier doublé : N. Fauvergue (2009-2010) RCS - Istres 2-0
    • Dernier triplé : P. Luyindula (2001-2002) RCS - Laval 4-1
    • Dernier quadruplé : D. Monczuk (1989-1990) RCS - Chaumont 4-0
    • 6 buts : M. Molitor (1971-1972) RCS - Arles 9-1

    (et vous croyez qu'on aura le premier quintuplé de l'histoire du Racing cette année? :p )
  • J'aurais juré que le dernier quadruplé strasbourgeois était l'oeuvre de P.Nouma à Montpellier.
    Lors de cette merveilleuse saison 96/97.
    Le dernier triplé en 2004/05, Pagis contre Caen.
    A moins que j'ai zappé un truc... :'>
  • Les stats présentée dans l'onglet "saison" ne prennent en compte que la Ligue 2. Donc c'est dernier doublé, triplé, etc. en Ligue 2. Sinon, il y a aussi la possibilité de le faire pour toutes les rencontres officielles (avec coupe donc).

    C'est vrai qu'un choix "championnat" mêlant L2+L1 serait intéressant.
  • thespecialone1371764161.png
    Modifié par thespecialone ·
    thespecialone • 18 ans
    Citation:
    • Mamadou Bah a marque le second but de la Guinee a l'occasion de la victoire 3-2 face au Kenya, ce qui permet a son pays de poursuivre la qualification a la Coupe du Monde 2010. - Par dolores, le 12.10.2008

    Le but marqué par Bah en sélection n'a pas été pris en compte sur sa fiche. :)

    https://racingstub.com/page.php?page=joueur&id=687
  • Je voulais voir si Trapattoni le sélectionneur de l'Eire avait joué à la Meinau. Il apparaît bien dans les fiches des matches des saisons 64/65 et 65/66 lors des confrontations entre le Racing et le Milan Ac.
    Cela m'a permis de déceler une erreur. Il y a eu confusion entre Paolo Maldini et son père Cesare Maldini. Le premier nommé n'étant pas né à l'époque, ce qui explique un age négatif -4/-3 ans.
  • Corrigé, merci. :)
  • sedna1161353054.jpg
    Modifié par sedna ·
    sedna • 48 ans
    Encore une chose qui m'avait échappé, sur les mêmes fiches, l'orthographe exacte est G. Trapattoni et non Trappatoni. C'est bien de lui qu'il s'agit, il était joueur au Milan AC de 1959 à 1971.
  • Bien vu !
  • Sur la fiche joueur de Michel Platini, est-ce normal que la période Juventus soit occultée? N'y apparaitraient uniquement les saisons où il a pu affronter le Racing? :-/
  • Sur la fiche joueur de Gilbert Gress, il y a une omission dans le tableau des stats.
    Lors de la saison 1971-72, il marque un but en C1. En efft, c'est lui qui ouvre la marque lors de OM - Ajax Amsterdam au match aller (défaite 1-2)
  • A confirmer mais sur le site officiel Brahmia et Ketkeo sont référencés dans l'équipe pro, tandis que sur le Stub ils sont dans la catégorie "stagiaires".
    Auraient-ils signé un contrat pro, auquel cas il faudrait les changer de catégorie ? :-/
  • Le SO l'aurait annoncé si les deux joueurs avaient signé pro. Brahmia lui même a déclaré qu'il avait une convention amateur.
  • Et Ketkeo figure sur le SO avec le numéro 33, réservé aux stagiaires. Je ne pense pas qu'ils soient déjà passés pro.
  • Ok ok c'est le SO qu'est mal foutu (je m'en doutais un peu...). :)
  • Sur la fiche de Gasmi, on lit ça :
    Champion - Division d'Honneur en 1985-1986 (Valence)
    Quart-de-finaliste - Coupe de France en 1995-1996 (Valence)
    Vainqueur - Coupe Gambardella en 2005-2006 (RC Strasbourg)
    Vainqueur - Coupe Rhône Alpes en 2008-2009 (Valence)

    Sachant qu'en 1985 il n'était pas né et qu'en 2008-09 il étaità Southampton...
  • Bien vu merci, c'est corrigé.
  • ludo26071319026167.jpg
    Modifié par ludo2607 ·
    ludo2607 • 27 ans
    Sur la fiche du massacre Lille - Istres 8-0, les joueurs istréens me semblent être dans le désordre avec notamment Riou (le gardien) en 6ème position et en position de gardien le numéro 9 Diagne-Faye, alors que les joueurs lillois, eux, me semblent être dans le bon ordre...

    EDIT: purée, 7 buts en 60 minutes ils se sont mangés et 8 en 65... :|s
  • C'est parce que 1&num_ordre=4&code_jr_tr=J31" target="_blank">la fiche LFP du match, qui nous sert de source, est elle-même bordélique.

    J'ai remis un tout petit peu d'ordre.
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal • 26 ans
    Ne faudrait-il pas ajouter un drapeau algérien à Habib Bellaïd (en plus des drapeaux français et tunisien) ? Voilà ce que dit sa fiche Wikipedia :

    Habib Bellaïd est un footballeur français d'origine algérienne de mère et tunisienne de père.

    Ceci également dans un souci de clarifier sa demande de rejoindre les Fennecs. :-B
  • desp.jpg
    Modifié par strohteam ·
    strohteam • 27 ans
    Je ne sais pas exactement où il en est avec l'Algérie. On met les drapeaux seulement quand le joueur a effectivement la nationalité...

    D'autant plus que ces questions de double-nationalité peuvent parfois être épineuses en fonction des accords entre pays. On a sur le stub qu'un seul cas avéré de tri-nationalité : Subiat
  • Lorsqu'on va sur la fiche du match RCS - Montpellier en 93, on peut voir ce logo du club héraultais.
    https://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier9.gif

    Sauf que j'ai retrouvé cette photo issue des vignettes panini foot 93, où on voit clairement que le logo utilisé est le gros M bleu.

    http://img225.imageshack.us/img225/2491/montp93.jpg


    Maintenant reste à savoir si l'image date de la saison 92/93 ou 93/94.


    Même remarque pour le PSG
    http://img90.imageshack.us/img90/6498/psg93.jpg
  • Avec Suvrijn, Pickeu et Ferhaoui sur les vignettes de Montpellier, il ne peut s'agir que de la saison 1992-1993, puisque tous les trois avaient quitté le club héraultais la saison suivante... ;)

    J'imagine qu'il s'agit du même album Panini pour les deux clubs. De toute façon, tous les joueurs du Paris SG que l'on aperçoit sur ta photo ont disputé les deux saisons (1992-1993 et 1993-1994) sous les couleurs parisiennes, mais Paris avait déjà ce maillot en 1992-1993. En revanche, c'est dans ces années-là (1993-1994 ?) qu'ils ont adopté l'horrible logo qui faisait apparaître les trois lettres "PSG" sur fond bleu et rouge. Avec liseré blanc, il me semble.
  • D'après wikipedia le logo de montpellier a été le meme de 1989 à 2000. Donc la question ne se pose pas, c'est bien le logo bleu qui devrait apparaitre :)
  • Effectivement, il y avait une petite coquille dans l'historique du club.

    Par contre, Wikipédia n'est pas fiable, le club a bien changé de logo (de façon légère) durant la période citée.

    Voici l'historique complet des logos du club de Montpellier, avec les dates:
    Stade Olympique Montpelliérainhttps://racingstub.com/ressources/clubs/SOMontpellier.png 1919-1920 à 1969-1970Montpellier Littoral Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier6.gif 1970-1971 à 1973-1974Montpellier Paillade Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/MotpellierPaillade.gif 1974-1975 à 1981-1982
    Montpellier Paillade Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier7.png 1982-1983 à 1985-1986Montpellier Paillade Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier10.gif 1986-1987 à 1988-1989Montpellier Hérault Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier8.png 1989-1990 à 1993-1994
    Montpellier Hérault Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier0.png 1994-1995 à 1999-2000Montpellier Hérault Sport Clubhttps://racingstub.com/ressources/clubs/montpellier.gif Depuis 2000
  • En lisant l'article sur les gardiens, je me suis intéressé à la fiche de P. Ottmann.
    Dans mes souvenirs, il n'a intégré le Racing qu'au cours de la saison du titre 78/79. En 77/78, il était encore au SR Haguenau (avant fusion avec le FC Haguenau) qui était cette année là en D 2 (Avec Max Hild comme entraineur). 17e du groupe A, ils n'ont fait qu'une seule saison à ce niveau.
    A noter que P. Ottmann était la doublure de Dropsy, il n'a fait joué que 7 matches.
    7 Matches consécutifs, suite à une blessure au poignet du nordiste et qu'il a signé à cette occasion une belle série de 446 minutes sans prendre de buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.