Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 535 messages · 89.563 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Cela doit être un oubli, car il est même mentionné notre titre de champion de Dordogne en 1940 :p
  • Est-ce qu'une compétition avec deux vainqueurs doit figurer dans un palmarès ?
  • Tu le dis bien toi-même: "vainqueur", donc pour moi oui.
    Le règlement de la compétition fait qu'il y a 2 vainqueurs et le Racing est l'un des 2, reconnu comme tel par l'UEFA.
  • Je survole l'effectif de la saison 2011-2012 et je constate quelques erreurs dont certaines provoquent des hauts-le-coeur.

    Farez Brahmia, combien a-t-il joué de matches?
    Quentin Othon est si petit qu'il s'est bien planqué à chaque fois que François voulait l'aligner.

    Mais là où je gerbe c'est en lisant que le président s'appelle Jaf Beeeeuuurk, que le directeur général se nomme Christophe Cor... Gloups, burp et que le président du conseil de surveillance répond au patronyme d'Alain Fon bleuuuurgg.

    Vidé, complètement vidé, je ne suis pas au bout de mes peines puisque le vice-président du conseil de surveillance n'est aut'r que Chaky Kientz.
  • Les personnes que tu cites étaient au club durant la saison dernière, qui, pour la base de données du stub, débute chaque 15 juin et s'achève le 14 juin suivant.
  • Il faudrait peut-être revoir la date, au moins pour les effectifs, sachant que les contrats prennent fin à la fin juin.
  • La saison prend fin le 30 juin et dans le cas de la saison écoulée, hum, je me permets de rappeler que le RCS est mort le 22 août 2011. C'est l'ARCS qui a été inscrite en championnat de CFA2.

    Détail intégriste, je sais, mais franchement, autant je veux bien jeter un regard pudique sur Othon et Brahmia, autant j'ai la gerbe devant les autres noms.

    Et si nous sommes vraiment intégristes, Sitterlé, enfin le bonimenteur à casquette n'apparaissait dans AUCUN organigramme au 15 juin 2011. Pascla Droehnlé n'est venu de Vauban qu'en septembre (de mémoire). Matthieu Rabby, Jean-Baptiste Duteurtre étaient de parfaits inconnus pour les stubistes au 15 juin 2011. Quant à Chauveau, ah oui, Chauveau, c'est je crois au courant de l'automne 2011 que tel Jehanne il entendit l'appel de la voix de Fredo à la Maison d'Alsace aux Champs.


    Parodiant le comte d'Anterroches à Fontenoy, je n'aurais que cette phrase: Messieurs les équipiers, radiez les "Londonniens" en premier!


    Verdammi, si avec une figure de style de cet accabit je ne suis pas exaucé, c'est à désespérer!
  • J'ai signalé une erreur: dans la fiche du KSC, le palmarès mentionne que le KSC a été demi-finaliste de l'UEFA en 1994, hors dans l'historique c'est noté en 1993. Ce fût pendant la saison 93/94 effectivement, mais c'est mal formulé dans l'historique.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-05-18 12:45:35 :
    Sur la fiche de l'Equipe de France: il y a marqué 3ème place de coupe du monde en 1958, il manque celle 1986...

    L'oubli est toujours d'actualité...
  • @il-vecchio : Brahmia et Othon ont joué plusieurs matches amicaux en début de saison dernière, donc ils ont bien fait partie de l'effectif de la saison.
    C'est plus discutable et compliqué pour les dirigeants. Ils ne sont pas rattachés aux matches, c'est donc difficile de savoir s'ils ont vraiment "participé" à la saison. Une solution pourrait être d'afficher les joueurs et dirigeants qui n'étaient plus au club le 14 juin 2012 en bas de liste, en gris, avec une petite explication.
  • Il y a un problème pour tout les joueurs du RCS, au niveau de leur sujet personnel, le petit message d'en-tête contiens la mention "match joué avec le racing", mais en fait ne compte que les match de L1, L2 et national, c'est ainsi que Ledy par exemple, se retrouve avec seulement 14 buts marqués au RCS, alors qu'il en a mit 20 l'ans dernier O:) (Sujet sur David LEDY)
  • Le lien devant permettre d'après la fiche du club de Montceau d'accéder à leur site officiel ne fonctionne point. Lien: Site officiel FC Montceau Bourgogne
  • @nicofr : oui c'est fait exprès, on affiche là que les stats au plus haut niveau.

    @katzo68 : il est conseillé d'utiliser le lien "Une erreur sur cette fiche... ?" pour signaler ce genre de choses, ça arrivera plus vite aux équipiers (+)
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-17 21:42:34 :
    Le lien devant permettre d'après la fiche du club de Montceau d'accéder à leur site officiel ne fonctionne point. Lien: Site officiel FC Montceau Bourgogne

    Corrigé
  • Suite à l'article Souvenez-vous, le 19 janvier 1992... (mon premier match du Racing), je suis allé jeter un oeil à la fiche, et il me semble que le nom du gardien mulhousien était Borislav Mikhailov alors que la fiche indique Mihailov (sans le "k")...
  • On trouve les deux formes d'écriture du nom.
    En plus le bulgare à l'écrit c'est une sorte de cyrillique.
  • C'est ce qu'il me semblait aussi, mais je n'étais plus sûr... Merci pour la précision !
  • N'y aurait il pas une erreur dans le nombre de points de Grenoble

    5 x 4 + 9 x 2 + 3 x 1 = 41 comme indiqué dans le classement. Toutefois je me suis laissé dire que le GF38 s'était vu pénaliser de 3 points (DNCG: 2, FFF: 1). Aurais-je mal lu ou attend on les verdicts en appel?
  • Tout à fait.
  • Petite question pour les fiches matchs: est ce qu'on a le droit de scanner/photographier des articles de presses d'époque afin d'alimenter les fiches matchs?
    Genre des articles pour la finale de coupe de France 1995.

    N'y a-t-il pas une histoire de droit d'auteur ou y a-t-il prescription?
  • Bonne question... L'idéal serait de demander quand même. C'est quel journal ?
  • Des articles des DNA ou du journal gratuit MASS (je ne crois pas qu'il existe encore aujourdh'ui)...
  • A première vue, il y a un petit soucis concernant les affluences moyennes par club:

    Saison 2013-2014 - National

    En effet, on se retrouve 13ème avec 653 spectateurs de moyenne :p
  • Oui, il faut attendre que @chris corrige ça ;)
  • Désolé d'avoir été en vacances :) C'est désormais corrigé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives