Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 535 messages · 89.571 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Est-ce un oubli, est-ce une erreur ou est-ce l'incertitude et l'ignorance dans laquelle baigne l'équipe de direction de Racingstub, mais aussi les Stubistes, je ne sais. Toujours est-il que je ne trouve Steven Keller ni dans l'effectif de la Une ni de la Deux. En consultant sa fiche, rien après la saison 2012-2013 et l'on sait quel soin les équipiers accordent à la tenue de fiches joueurs et ex-joueurs.

    Si Monsieur Marc voulait bien clarifier la situation, je l'en remercie par avance.
  • On ne connait toujours pas la situation contractuelle de Steven Keller au Racing...
  • chris a écrit, le 2013-09-05 18:10:48 :
    Désolé d'avoir été en vacances :) C'est désormais corrigé.

    Merci Chris!
  • Rien de grave
    Pour le match Monaco-Racing du 6 février 1994, le coup d' envoi était 15h l après midi et non 20h
    La rencontre aurait dû avoir lieu la veille au soir mais en raison des fortes pluies tombées, elle avait été décalée au dimanche. On avait passé la nuit dans le bus à Menton
  • Petite question
    Pour illustrer la rencontre Racing-St Dié du 20/02/1977 figure un article concernant Racing-St Dié de decembre 2011
    Erreur , j'ai mal lu ou raté quelque chose
  • C'est simplement parce que ce match est cité dans l'article en question.
  • La nouvelle recrue, Frédéric Marquès ne figure pas dans l'effectif 2014-2015

    Saison 2014-2015 Effectif
  • Pas plus que les gardiens Vencel Jr et Schmittheissler.
    Accessoirement des problèmes d'accents qui ne passent pas sur les majuscules? É ou È. Sur un QWERTZ ça marche. Sinon essayer Alt+0201 et Alt + 0200.
  • Corrigé pour Marquès.
    Pour les deux gardiens, ils auront a priori des contrats amateurs et n'apparaissent donc pas dans cette liste. Mais bon, ce sera encore le cas une semaine. La V3 gère ça différemment...
  • En cliquant sur la flèche de l'onglet "saison" sur la page d'accueil, l'équipe Une est indiquée en CFA entre parenthèses.
    On le méritait mais ce n'est plus le cas :D
  • Ce sera corrigé dès le retour de vacances de @chris
  • En réalisant les pronostics de la J10 pour la L1, j'ai constaté une erreur dans les matchs. Il est noté Montpellier-OL alors que le match se déroule à Gerland.
  • Le match a été inversé il y a quelques jours.
    Recommandation pour le concours de pronostics : il faut ressaisir votre prono du match.
  • C'est un carton rouge pour Jean-Philippe Sabo, et non deux pour cette saison en cours, si je ne m'abuses?

    https://racingstub.com/club/20/season/2014/20/statistics/official/red-cards
  • Même s'il n'a pas été suspendu pour cela, il a reçu un carton rouge à Chambly.
  • Les erreurs sur les fiches joueurs sont elles exclusivement à signaler ici ou peut-on le faire directement sur la fiche joueur en utilisant l'option "signaler une erreur".
  • Les deux sont possibles et utilisées alternativement, as you want.
  • Bonjour,

    Je ne trouve pas le thread consacre aux erreurs sur les pages qui ne sont ni des pages de joueur, ni des pages de match.

    Je poste ici, du coup, mais j'ai pleinement conscience que je suis peut-etre en train de faire une erreur terrible. Le cas echeant, j'aurais le rouge au front.

    Ceci etant pose, je voulais signaler que la page consacree a la ville de Chartres indique que la ville s'appele Chartes. Du coup ca ne va pas.

    http://racingstub.com/places/16908

    Blourg

    JPDarky
  • Je profite de l'actualité et du récent match contre Belfort pour signaler que je suis sûr à 99 % que ce match de Coupe de France contre le club belfortain (je ne sais pas si c'est le même qu'aujourd'hui) s'est joué à la Meinau.

    Il y avait eu une inversion de terrain pour je ne sais plus trop quelle raison, Belfort a peut-être été tout de même considéré comme l'équipe recevante, mais le match a eu lieu à Strasbourg. D'autres anciens peuvent éventuellement confirmer... (c'était il y a longtemps, je sais)
  • Je vais me noter cette énigme, pour la prochaine fois où j'irai consulter les archives des DNA.
  • Il a effectivement eu lieu à la Meinau ( devant a peine 2000 spectateurs ) , les buteurs ce jour la Andrieux , Christen , Lemonnier , Barraja et Etamé ...
  • Sur la fiche de Rémi Garde, dans le tableau "Statistiques de Rémi Garde au RC Strasbourg en équipe Une", il est indiqué qu'il a joué 22 matchs en D1, alors qu'on voit bien dans le tableau "Carrière" que ce sont les stats de sa première saison seulement et qu'en fait il en a joué 69 sur 3 saisons.
    Faut preparer le terrain... :p
  • Euh et tant que j'y suis est-ce normal qu'Antoine Kombouaré n'ait pas de fiche sur le Stub? Je croyais que "tout était sur le Stub"? :p
  • J'ai trouvé ça, si c'est bien ce que tu recherches : https://racingstub.com/persons/5168/
  • Ah oui tiens, mais quand je vais dans "Club" => "Histoire" => "Anciens joueurs et dirigeants", il n'est pas dans la liste. Par exemple Furlan et Papin n'y sont pas non plus (en tout cas chez moi). Pourtant l'onglet est sur "Tous".
    Quand on fait une recherche on ne les trouve pas non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives