Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Décès de Fabrice Viau

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 25.369 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alexmostovoi

  • Fabrice Viau, 21 ans, qui évoluait à Strasbourg, essentiellement en équipe réserve, est décédé venredi soir dans un accident de la route. Le milieu de terrain avait joué deux fois en Ligue 1 la saison passée. (Source: Voila.fr)

    https://racingstub.com/ressources/joueurs/viau-p_01.jpghttp://www.rcstrasbourg.fr/images/rub06/viau.jpg

    :(( :(( :((
  • me souviens du match de fin de saison dernière a ajaccio, je l'avais trouvé prometteur
    21 ans c jeune c abusé
    le racing vit une saison noire du point de vue décès
    condoléance à sa famille et ses proches
  • :((

    sincères condoléances à sa famille et à ses proches...
  • Condoléances à sa famille et à ses proches :(
    la vie est trop injuste...
    C'est vraiment une saison noire pr le Racing :((
    Espérons un bel hommage des joueurs ce soir (à commencer par une victoire) ...
  • On est maudit cette saison... :-&

    Sincères condoléances à sa famille et à ses proches

    RIP
  • Qu'il repose en paix...

    Bon courage à tous ses proches, mais aussi à l'encadrement et aux joueurs du racing. Ca commence à faire beaucoup après Jaqueline et M. Collin. :(
  • oui, vraiment un début d'année maudit
    :(
    en espérant quon s'arrêtera là pour cette année

    et à vous tous prudence sur les routes
  • Putain, ça commence à faire beaucoup là, à peine enterré le dernier :(
  • Condoléances à la famille et à ses proches...
    21 ans... La vie est vraiment trop injuste.... :((
  • je suis très attristé par ce malheur
    :(( c était 1 gars très sympa j avais discuté avec lui au mac do pendant la trêve
    repose en paix
    condoléances les plus sincères à la famille
  • Mais c'est pas vrai !!! :(( :(( :((
    J'ai vu cet accident qui a eu lieu vers 17heures, place de l'etoile, en direction de l'autoroute juste sous le pont. Il y avait un monde incroyable autour du drame, ce qui m'a fait penser que c'etait deja tres grave.

    Sinceres condoleances a toute sa famille et a ses proches. Repose en Paix Fab. [-o
  • d'après l'article ça a eu lieu à 22h, ça ne devait pas être lui.

    Prudence en voiture, les gens!!
  • 'Tain j'ai cru à une blague au début... puis un coup d'oeil sur la date m'a montré que non, nous ne sommes pas début avril. Donc je suis tout tromatisé là ! :(

    Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...
    Et une petite minute de silence...

    Au revoir monsieur ! =;
  • Après Johansen et Sattler, la malédiction se poursuit... :((
  • Sattler...un ancien pote a mon frangin. :((
  • je suis très choquée par cette disparition, je me souviens de fabrice viau comme d'une personne très sympatique, disponible et simple. Je l'ai connu à l'époque de Kim Ekroos, ancien gardien de CFA du racing, ils avaient joué ensemble et étaient relativement proches. Je vais d'ailleurs me charger de prevenir Kim de cette triste nouvelle.

    Par la suite, j'avais servi Fabrice dans un snack d'europa park et je l'avais trouvé très simple et modeste, et très agréablement surpris quand je l'avais reconnu et lui avais offert son repas...

    Qu'il repose en paix...

    Par pitié, soyez prudents sur la route, elle cause beaucoup trop de décès...

    Sincères condoléances à sa famille
  • toutes mes condoleance, c pas possible! on est modi
  • Triste. Une victoire pour ceux qui nous ont quitté récemment.
  • :(

    ca fait froid dans le dos des nouvelles comme ca ....

    RIP Fabrice
  • :( R.I.P
  • Quelle horreur. Malheureusement, les routes alsaciennes sont cruelles pour les jeunes. J'en sais quelque chose car je gère des dossiers sinistres corporels et trop de jeunes, par ddéfinition inexpérimentés, sont fauchés. Mon grand-frère, que je n'ai jamais connu, en fait partie.

    A quand une limitation de cylindrée pour les jeunes conducteurs ?

    Aux jeunes qui liront ces lignes : faites attention ! Ne croyez surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres ! C'est faux. Maitrisez votre vitesse, car la vitesse inadaptée est la première cause des accidents. Soyez cool plutôt que pressé car vous avez toute la vie devant vous.
  • boogie a écrit :

    Aux jeunes qui liront ces lignes : faites attention ! Ne croyez surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres ! C'est faux. Maitrisez votre vitesse, car la vitesse inadaptée est la première cause des accidents. Soyez cool plutôt que pressé car vous avez toute la vie devant vous.


    Je rajouterais aussi qu'il ne faut surtout pas boire ou prendre des pets ou des stupéfiants avant de conduire (me dites pas que les 2 derniers sont interdits, j'suis pas aussi crédule ;) ), car ce sont des produits qui faussent ou ralentissent certains jugement. Sur la route, ça ne pardonne pas
  • L'annonce officielle (Source: SO)

    Une semaine après la disparition de Jean-Michel Colin, un nouveau drame touche le Racing. En effet, Fabrice Viau, milieu de terrain de l'équipe du CFA, est tragiquement décédé hier soir dans un accident de la route à Strasbourg.

    Natif de Quimper, Fabrice Viau, 21 ans, était arrivé au Racing en 1998 et constituait un des piliers de l'équipe réserve.

    Sous la houlette d'Ivan Hasek, il avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 contre Auxerre en mai dernier. Sa seconde et dernière apparition à ce niveau de compétition aura été une titularisation à Ajaccio.

    L'ensemble du Club s'associe à cette peine et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

    Une minute de silence sera observée ce soir avant le coup d'envoi de Racing-Auxerre en son hommage et à celui de Jean-Michel Colin.
  • Ca pourrait être sympa de laisser un message sur la fiche de Fabrice, une sorte de dernier hommage que la communauté racingstub.com lui ferait...

    C'est ici que ça se passe : Fiche de Fabrice Viau

    Repose en paix Fabrice... :(
  • Le plus horrible dans tout ça, et ce sont les DNA qui le revèle aujourd'hui, c'est que sa compagne (de la famille de Salim Arrache) venait de lui annoncer qu'il allait être papa...

    Des coéquipiers ont de plus étét témoins de l'accident et ont tenté de l'extraire du véhicule...

    Mort sur le coup

    Après un tête-à-queue, la voiture a heurté un lampadaire. (Photo DNA - Michel Frison)
    Un jeune homme de 21 ans est décédé vendredi soir à Strasbourg, vers 22 h30, dans un accident de la circulation, alors qu'il roulait sur la bretelle de liaison entre l'A 351 et l'A 35, en direction de Colmar.


    Selon les premiers éléments de l'enquête, Fabrice Viau, stagiaire au club de foot du Racing club de Strasbourg, aurait perdu le contrôle de son coupé Renault Mégane, avant de percuter un lampadaire. Il est mort sur le coup. Le jeune homme venait de quitter le siège de la Ligue d'Alsace de football (LAFA), où il effectuait un stage d'animateur en compagnie d'autres jeunes footballeurs du RCS.
    Les pompiers, le SAMU et les CRS 37 se sont rendus sur place. L'Equipement est intervenu et a coupé la bretelle à la circulation durant plusieurs heures, le temps que les opérations de secours et les constatations soient terminées.
    Pour comprendre les circonstances exactes de cet accident, les CRS 37 recherchent tout témoin de la scène. Tél: 03 88 27 97 17.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives