Où habitent nos joueurs ?
Flux RSS 126 messages · 14.137 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rubinsteiner
-
fan2johansenJe me demandais où habitent nos chers joueurs du Racing...si quelqu'un peut me le dire, ce serait sympa !
Je sait déjà que : Devaux,Lepen et Pagis habitent à La Wantzenau ( j'habite moi même à la Wantzenau)
Mais les autres joueurs je ne sait pas ! Aidez moi svp ! ( lol) :D -
Vous voulez des adresses exacts ou seulement le nom du bled/ de la ville où ils résident?
-
Je ne suis pas certain que les joueurs aient envie de voir leurs adresses diffusées sur internet
-
Juste les noms des villes !
Et mosto, ce n'est pas l'adresse précise que je veux...c'est un petit renseignement pour une suportrice ! -
Moi je me souvien que Garay habiter juste a coté de l'orangerie et sinon je sais juste ke Kanté habite à la meineau je le sais car il a dit à des gens du KCB lorsque qu'il a fait le chat avec eux
-
ok merci banlieu
-
fan2johansen a écrit : Je me demandais où habitent nos chers joueurs du Racing...si quelqu'un peut me le dire, ce serait sympa !
Je sait déjà que : Devaux,Lepen et Pagis habitent à La Wantzenau ( j'habite moi même à la Wantzenau)
Mais les autres joueurs je ne sait pas ! Aidez moi svp ! ( lol) :D
T'habites à la Wantz et t'en oublies un ! C'est pas sérieux !
:p
-
J'ai oublié lequel jess ?
-
Parait-il qu'on certain Guillaume y réside...
-
Lacour ?
-
banlieu67 a écrit : Moi je me souvien que Garay habiter juste a coté de l'orangerie et sinon je sais juste ke Kanté habite à la meineau je le sais car il a dit à des gens du KCB lorsque qu'il a fait le chat avec eux
Kanté habitait a la meinau quand il etait jeune juste pres de chez moi d'ailleurs son pere y habite encore -
et plus maintenant président ?
-
il me semble que niang habite a plobs...
-
peguy (+) habitait juste en face de l'école d'inf à la Robertsau...
M'est arrivé de le caper après un match en rentrant (ben comme lui) de la Meinau... -
En tout cas Niang n'a pas une bonne réputation dans son quartier ou plutôt les potes de Niang....
-
tu insinues quoi ?
-
ah t'as pas entendu l'histoire ?
-
Niang habite a mundolsheim , et Dutruel a lampertheim .
-
Je sais aussi que Martins, Bertin ainsi que Chilavert habitait allée de la Robertsau mais bon ça c'est du passé...
-
Je confirmes pour Richard DUTRUEL.
-
Farnerud habite au centre ville...
-
Et quelqu'un sait ou habite Johansen ?
-
a la Wantzenau je crois bien...
-
Johansen ? à la wantzenau ? je croit pas...
-
lplistener a écrit : Je sais aussi que Martins, Bertin ainsi que Chilavert habitait allée de la Robertsau mais bon ça c'est du passé...
Non non ! Coco habitait une très belle maison, au golf de la Wantzenau !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.