Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Honte pour la presse parisienne

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 5.316 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par anaconda

  • Belle finale d'aprés eux surtout les tifos mais déçus de voir le 15 eme en coupe d'Europe... :(
  • A noter que Saccomano et son équipe ne tarissent pas d'éloge sur notre effectif.
  • A nous d'etre bien classé l'année prochaine !!
    a nous le titre =D
  • lenain2jard1 a écrit :
    A noter que Saccomano et son équipe ne tarissent pas d'éloge sur notre effectif.


    C'est pas le mêm RTL en alsace et en région parisienne? #-o

    Moi j'ai entendu une bande de connards condescendants...
    J'ai essayé d'appeler, impossible de les avoir. Je vais essayer encore et encore, j'ai deux trois mots à leur dire... :-'
  • Bon tout ce qui a été dit a été juste je voudrais juste vous faire part de ceci:

    Si il ya un grand média foot dans ce pays un tant soit peu objectif, c'est France Football. Quasi tous les clubs sont à égalité bien que l'OM soit omniprésent.

    Finale coupe de la Ligue 2004: GRande UNe avec l'équipe de Sochaux au SDF, 4-6 pages au total ( le match, l'ambiance, la place du titre dans l'histoire du club...)

    Demain, il devrait y avoir autant de choses sur le Racing. Si ce n'est pas le cas, je commencerais vraiment à me demander si cet anti strasbourgeois n'est pas une réalité... :-&

    En tout cas pour ce qui est de RTL, Téléfoot, Equipe ou autre "Voici du foot" je me dit les pauvres. Je n'aimerais pas être à leur place:

    Cela fait 13 ans qu'ils n'ont plus relater un titre de l'OM..... :))
  • Citation:
    Ils ont dit ... "le public de Strasbourg qu'on dit souvent raciste a quand même gueulé Mamadou mamadou ... comme quoi ...


    Entendu sur RTL...
  • Ecoute moi je suis tombé sur un passage ou Sacco vantait le beau jeu des bleus ( pour les avoir vu jouer plusieurs fois) depuis le retour de Dugué.

    Se sentir mal aimés soit, mais virer à la parano bof. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
  • Y a pas de paranoia juste de la constatation, j'arrive quand même à dormir encore...
  • chris68 a écrit :
    Bon tout ce qui a été dit a été juste je voudrais juste vous faire part de ceci:

    Si il ya un grand média foot dans ce pays un tant soit peu objectif, c'est France Football. Quasi tous les clubs sont à égalité bien que l'OM soit omniprésent.



    C'est vrai qu'en général France Foot parle de TOUTES LES EQUIPES . J'attends avec impatience le numéro de demain.

    En 1997 apres la victoire , il y avait NOUMA en une avec en titre "Strasbourg, et maintenant Guy Roux ?" ( un instant préssenti chez nous).
  • Pour rebondir sur ce sujet je dirais également que je suis un téléspectateur assidu des 5 minutes sport de télématin (personne n'est parfait ;) ) et quelle ne fut pas ma surprise ce matin que tous les sports du week-end soient évoqués, images à l'appui, mise à part la finale de la Coupe de la Ligue dont on a même pas entendu parlé... Le chroniqueur avait en plus terminé sa rubrique en avance et il a précisé qu'il n'avait rien à rajouter quant aux résultats sportifs de ce week-end... :-w
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ecoute moi je suis tombé sur un passage ou Sacco vantait le beau jeu des bleus ( pour les avoir vu jouer plusieurs fois) depuis le retour de Dugué.

    Se sentir mal aimés soit, mais virer à la parano bof. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.


    Je crois qu'on ne s'est pas compris: je ne veux pas que les média fassent l'apologie de Strasbourg, mais se contente de commenter et d'analyser objectivement la finale de la CDLL. Et surtout qu'ils en parlent, bordel! :-w
  • ils l'ont fait sur le rtl dans "on refait le match"
    "finale gentillé" :)) ,techniquement faible.....
    on s'en fout on est europeen !!!!!!!
  • "A part la défense de caen qui est d'une faiblesse considérable, les défenses en France sont fortes" (entendu chez RTL)

    Et celle d'Istres alors ? :o)

    Ca n'abaisse pas encore un peu plus le mérite du Racing de dire ça ? #-o :'>
  • La dessus on est bien d'accord.

    Dire que tous ces même médias bavaient par avance sur une superbe finale Sainté-Monaco et anticipaient déja le retour des grands verts sur le devant de la scène (+)
  • Bon ben faut pas se leurrer, meme si ce n'est pas hunanime, les médias boude Strasbourg et c'est bien triste.
    Maintenant je me pose une question, dans le cas d'une hypothétique victoire en coupe d'Europe est-ce que mis à part les supporters du Racing, la France serait au courant de cette victoire? :-/ :))
  • meme qu'ils ont dit qu'on est un public raciste..... X-(dans on refait le match
  • Les voila qui dénigrent le LOSC à présent.

    Ben oui un petit club en Champions ligue c'est pas sexy (-)
  • Ben oui... qu'ils jouent au Stade de France... Tant qu'on y est, pourquoi ne pas donner leur place au PSG, ça présenterait mieux non ? #-o

    Public raciste... :-&
  • La solution est simple!

    BOYCOTT systématique des medias commerciaux, TF1, L'EQUIPE, EUROPE 1, FRANCE FOOTBALL...Ces gens la vivent sur l'audience, les ventes...N'achetez rien, ne regardez rien...ça finira par payer...

    Il y a assez de medias alternatifs pour s'informer, non?
  • pour moi, tf1 c'est fini depuis bien longtemps.

    A partir d'aujourd'hui, l'équipe c'est fini aussi.
    Je m'informerais plus sur internet.
  • OK BOYCOTT (+) No Passaran.
    puertobanus, defend pas trop l equipe stp, sous pretexte que t es abonne. Sers toi en comme PQ.
    D accord, l objectif de ces media c est de vendre, et uniquement de vendre. C est bien la le probleme. L apat du gain prend le pas sur la passion du foot et l analyse objective du JEU
    C est la meme chose dans la musique, le cine etc...
    Monde de merde tiens, heureusement qu on a gagné... ;)
  • Pour France Foot j'attends de voir celui d'aujourd'hui aprés je prendrai ma décision...

    j'édite pour rajouter la superbe UNE :

    http://www.francefootball.com/ffm.gif

    c'est marqué en tout petit...
  • C'est le France foot d'aujourd'hui ça ?
  • Vu les titres "spécial Coupe de la Ligue", il y a quand même moyen que l'événement soit bien couvert. Ne jugeons pas trop vite sur la couverture ! :p
  • Il y a 5 pages sur la final de Coupe de la Ligue, c'est pas mal surtout qu'il y a une superbe article sur Jacky, ou il donne ses sentiments envers le passage de Proisy (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives