Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Best of Matthieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 18.828 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Voila, pour éviter que des phrases cultes ne tombent dans l'oubli, je vous propose de mettre dans ce topic les meilleures citations de notre commentateur fétiche, avec si possible le match en question.

    Je commence:

    "il court, il court, Jean Christophe Devaux"
    après le deuxième but en finale, bien sur!

    "Le stade de France appartient aux alsaciens"
    Après la victoire en finale
  • changui a écrit :

    "il court, il court, Jean Christophe Devaux"
    après le deuxième but en finale, bien sur!


    Je voulais mettre ça ! Ca m'a marqué également :x
  • Il faut que je me creuse un peu la cervelle... apres bien 7 ans à écouter France Bleu il doit bien me rester quelque chose... :)
  • Sinon il reste le résumé des match sur france bleu Ici
  • "Qu'est ce qu'on s'ennuie, c'est terrible..." contre Istres I-)

    On devrait d'ailleurs retrouver des commentaires de ce genre dans d'autres matchs...

    Je me rappelle notamment de la victoire à Lille 0-1 avec un but de Bagayoko dans les arrêts de jeu. :-B
  • "Revoilà Mamadou Niiiiiannnnng !"

    (Racing 4 - OM 1, saison 2003-04)
  • "Oulalalala J'ai l'impression qu'on va vivre une soirée épouvantable à la Meinau" contre Toulouse (à 3-0) :((
  • "la tête et le but de Pagis, la tête et le but de Pagis"
    (en accentuant bien sur le "a" de Pagis)

    Face à Bordeaux dans les arrets de jeu (+)
  • fremen-bleu a écrit :
    "Qu'est ce qu'on s'ennuie, c'est terrible..." contre Istres I-)


    je me souviens bien de cette réflexion, revenue à plusieurs reprises dans la saison, hélas! Avant Dugué! ;)
  • Encore une phrase magnifique de la finale, après le coup franc de Devaux

    "heureusement que Planté n'a pas mis les mains, il serait revenu avec des moignons"

    Culte! =D
  • Moi j'ai trop kiffer quand Mathieu s'est enflammer lorsque Mamadou Niang marque contre Marseille à la 93eme minute, franchement c'est trop trop bon.
    Quand ils l'ont passer lors de l'émission spéciale de samedi sa ma donner des frissons sérieux =D .
  • fremen-bleu a écrit :
    Je me rappelle notamment de la victoire à Lille 0-1 avec un but de Bagayoko dans les arrêts de jeu. :-B


    Je me rappelle très bien. Je pense que c'est impossible de plus s'emmerder que lui ce jour-là. Incroyable! il commentait preque plus. Et puis ce but de Bagayoko l'a réveillé, et surtout surpris.
  • Moi c est le jingle que j adore "Ahhhh !!! c est pas possible" avec tous les moments de fou
  • C'est je crois un extrait du match au Vélodrome cette année le "ahhhh ! c'est pas possible" :-B :((
  • Je me souviens d'un match à Lens en 2002-2003 je crois lorsque Ljuboja égalise dans les arrêts de jeu. Il a répété à peu près une dizaiene de fois "But de Danijel Ljuboja". C'était magnifique
  • fremen-bleu a écrit :
    C'est je crois un extrait du match au Vélodrome cette année le "ahhhh ! c'est pas possible" :-B :((
    exact Niang par 2 fois il le dit sur la barre puis de la tete dévié par barthez il l'a répété 3 fois au moins on avai vraiment la poisse
  • "Ahhhhhh c'est pas possible"
  • Citation:
    Moi j'ai trop kiffer quand Mathieu s'est enflammer lorsque Mamadou Niang marque contre Marseille à la 93eme minute, franchement c'est trop trop bon.
    Quand ils l'ont passer lors de l'émission spéciale de samedi sa ma donner des frissons sérieux .



    Ouais trop fort! " BUT DE NIANG, BUT DE NIANG, BUT DE NIANG!!! INCROYABLLEEEE " mdr j'avais écouté le réusmé au retour de la meinau c'était excellent!

    PS : désolé je sais pas comment on fait pour citer avec le nom de la personne qui l'a dit! :((
  • Il aime bien les "oulala" notre ami Dubrulle... :))

    (avant de faire "répondre" clique sur "citer" en bas à gauche du post ;) )
  • ah oui j'avais pas lu désolé! merci :))
  • J'ai bien aimé le commentaire d'un but lors d'un match de cette saison, si je me souviens bien: "Et voilà Deroff avec un SPITZ (...) quel spitz de Deroff"
    Il s'est mis à l'alsacien? :)
  • Il a beaucoup tendance à dire INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais plus rien est incroyable avec le Racing, on aura tout vu. ;)
  • "Riera qui s'élance ... ET L'ARRET DE CASSARD" :D
    strasbourg-bordeaux
    "ET strasbourg continu infernal avec Camadini pour Pagis peut-être le triplé ... OUI LE TRIPLé"
    stras caen
  • " Mais c'est pas possible, Arthur Boka, qu'est ce qu'il nous fais là ce soir". :'>
  • ulirch-le-pen a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Je me rappelle notamment de la victoire à Lille 0-1 avec un but de Bagayoko dans les arrêts de jeu. :-B


    Je me rappelle très bien. Je pense que c'est impossible de plus s'emmerder que lui ce jour-là. Incroyable! il commentait preque plus. Et puis ce but de Bagayoko l'a réveillé, et surtout surpris.


    Purée en plus j'étais à ce match à l'époque je faisais mes études à Lille.... Jamais rien vu d'aussi chiant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]

Mode fenêtre Archives