Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Best of Matthieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 18.828 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Citation:
    samstein a écrit :
    Lors de la confrontation entre Cassard et Pauleta, Est-ce que Pauleta ne se serait pas trouer et aurait complètement loupé son tir???
    Il n'y aurait donc eu aucun arret de Cassard lors de ce penalty

    Oui effectivement...désolé je me suis trompée :( Mais l'arrêt qu'il a fait aux dépents de Riera, c'était quelque chose...! :x
  • il nous lache assez souvent des "mais c'est fantastiiiiique" notre cher matthieu, surtout depuis que le racing va mieux
  • Moi j'ai reussi à télécharger celui contre cean...
  • bref,notre Dubrulle,il est génial!!!!! ;)
  • Moi, j'ai fais un mix sur cassette:

    Les clips des grands matchs avec ses exploits vocaux et ceux du Racing ( RCS OM, LA finale...) entrecoupés de U2 et autres bonne sic's... Ca le fait trop en bagnole!! :x
  • En ce moment même lors de Sochaux - RCS:
    "un rayon de soleil fait son apparition, alors qu'il continue de pleuvoir; c'est vraiment n'importe quoi le temps en ce moment!"
    :))
  • Pareil moi c'est l'égalisation de Ljuboja à la 93e, deux minutes après l'ouverture du score de Moreira !

    "ET BUTTTTTTTTTE DE DANIEL LJUBOJAA ! LE BUT DE DANIEL LJUBOYA, LE BUT DE DANIEL LJUBOYA !..."
  • Personnellement j'utilise le logiciel de téléchargement Net Transport (gratuit).

    Il faut ensuite copier le lien proposé sur le site :
    - la plupart des sons sur Radio France sont transmis en RTSP : Net Transport les télécharge très bien
    - certains sons sont transmis en PNM, c'est le cas sur la page des résumés des matchs commentés par Mathieu Dubrulle. Il faut juste remplacer PNM par RTSP au début de l'adresse de téléchargement car NetTransport ne le prend pas en charge.

    Adresse type de téléchargement
  • Une autre parole pour le best of qui date du match Sochaux-RCS
    "Pagis qui met une vieille pointe des familles"
  • Pire, elle m'avais bien fait tripé celle là aussi :)) (+)

    Ils nous sort de ces trucs des fois quand même... A moins qu'il voulait dire " des Fahmi" !! :))
  • J'en remets un de Strasbourg Sochaux

    "Pagis dans la surface, but, nan, poteau, oui, ça rentre, ça rentre!"
  • a propos du but de pagis contre metz :

    "c'est un but collector !!!" (+)
  • Citation:
    "Pagis dans la surface, but, nan, poteau, oui, ça rentre, ça rentre!"


    c'était plutôt ( je chipote mais bon..lol) : Pagis entre dans la surface, poteau, nan, but, oui ça rentre c'est le but !
  • Le correspédant:Si Pagis la mets il mets le but du siècle

    Dubrulle:A ben il arrete sa carrière là dessus :)) :))
  • Il en a fait une belle aujourd'hui:
    "C'est chaud brulant là" :)) (+)
  • Juste à l'instant :

    " Après Jacques Santini , Johnny Halliday a la meinau ! :)) " et là c'est le grand bide , c'est le seule qui rigole , alors il explique que c'est par rapport a un squetch des guignoles , mais rien . :))
  • je connaissais ce sketch, mais j'ai quand même mis 5 minutes a comprendre ... :o)
  • Après le match il a aussi dit quelque chose sur Santini. Quelque chose du style "heureusement qu'on le croise pas tous les jours celui-là"
  • Là, il a totalement raison. Les journalistes même s'ils sont chiants parfois (j'en fait parti) sont tout de même eux qui portent l'écho d'un match dans la presse, à la radio, à la télé.
    En France, il y a ce qu'on appelle la liberté de presse et le devoir d'information. Santini ne respecte pas la presse. (A un tel point que l'attachée de presse du club Bourguignon s'excuse lors de tous les matchs auprès des journalistes. Santini choisi ceux qui peuvent rentrer en salle de conférence etc)

    A part ca, Dubrulle a fait vibrer ceux qui ont écouté le match ?
  • Oui il etait tres bon hier soir et il m'a bien fait rire avec le tire de pagis et avec santini ou il dit heuresement qu'on la pas a la meinau celui la etc... :))
  • Sinon ça fait longtemps que je me demande à quoi il ressemble. Quelqu'un a une photo de lui ? :-/
  • J'lai vu une fois il me semble à la télé...Pendant le journal de Roland Garros il me semble, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y était bien...
  • Il était bien à Roland Garros pour France Bleu Alsace. Le dernier match de la saison dernière face à Bastia ce n'était pas lui qui l'a commenté. Il commentait effectivement le match de P-H Mathieu face à je sais plus qui.
  • Oué ben c'était bien lui, ca va il a une bonne tête! :)
  • Il y avait aussi une photo de lui sur el KCB un moment, chais pas si elle y est encore... Il est super jeune quand même, il doit pas avoir la trentaine si?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives