Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Best of Matthieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 18.828 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Une petite précision : Mathieu Dubrulle et Eric Soldes ont commentés pas mal de matchs ensembles. Monsieur Soldes ne faisait pas les déplacements. Lors des matchs à l'extérieur, Dubrulle commentait seul. Mais à chaque match à la Meinau, nous avions ce duo.

    ..."Et le Racing qui attaque côté Krimmeri"...
  • Je tiens à rapeler le célèbre:"Oh c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!"
  • harry-potter a écrit :
    eberchris a écrit :
    Et si mes souvenirs sont bons, il me semble que Mattieu Dubrulle jouait à Ernolsheim / Bruche.


    je dirais exact... il me semble que de tant en tant il en parle (parlait ?) à l'antenne...

    personne à erno veut aller le voir pour lui demander un autographe ? :)) (hum... s'il joue encore...)



    Alalala c'est la classe Ernolsheim quand même ... :D
    Le prochain qui ose dire que Erno c'est paumé X-(
  • #-o c'est ou erno?? ça se perche dans quel coin?? je connais pas :D
  • Tu va vite connaitre ... :D
  • Ce soir sur les arrêts (exeptionnels) de Cassard, il a sortie de belles montées de voie surtout qu'à un moment (fin de première période, il a sorti : "But pour Metz! Ah! Cassaaaaarddd ! Stéphane Cassard! Quel arrêt!"
  • lola a écrit :
    harry-potter a écrit :
    eberchris a écrit :
    Et si mes souvenirs sont bons, il me semble que Mattieu Dubrulle jouait à Ernolsheim / Bruche.


    je dirais exact... il me semble que de tant en tant il en parle (parlait ?) à l'antenne...

    personne à erno veut aller le voir pour lui demander un autographe ? :)) (hum... s'il joue encore...)



    Alalala c'est la classe Ernolsheim quand même ... :D
    Le prochain qui ose dire que Erno c'est paumé X-(



    c'est paumé :D :o)
  • Je vais tous vous faillté , c'est pas paumé , vu que j'y habite :D Non mais c'est pas paumé , c'est très connu :)
  • lola a écrit :
    Je vais tous vous faillté , c'est pas paumé , vu que j'y habite :D Non mais c'est pas paumé , c'est très connu :)


    Y a des vaches à Ernolsheim et une belle église et des belles maisons.
  • Bon pour terminer sur mon village :

    Le club de foot

    Le village

    Comme ça vous vérrez où le célèbre Dubrulle a fait du foot ...
  • c'est de la bonne pub bien faite .... ;)
  • il y a pas beaucoup de monde qui sais a quoi resemble Matthieu dubrulle.. baaa moi j'ai eu la chance de faire des photos avec lui =; :D :-'

    pour les voires il suffi daller sur mon blog...

    ici

    et lachez les comms :D
  • Moi j'aime beaucoup quand le Racing marque dans un moment où il déprime et ne s'y attend pas du tout... mais ça arrive trèèès rarement ! :((
  • dans ce genre là le mieux c'était quand même le super match d'anthologie soporifique à Lille ! :))
    le gars qui commenaçait à dormir, qui se disait vivement la fin du match et puis dans les arrêts de jeu... il en revenait pas du but de Bagayoko :)) :o) (à la réflexion, sur le coup personen n'a du comprendre de toute façon dans le stade... :D )
  • Voilà Matthieu Dubrulle de dos ! ( à gauche sur la photo ) :)

    https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2005-2006/Matche...
  • "Schwarzy c'est Lacour ce soir !"
  • J'ai bien aimé le "Et Lacour qui va marquer! Ah non, il va... il tire! Il marque !!!"

    Ca le faisait trop en direct!

    Merci pour ces commentaires que j'écoute rarement puisque je vais voir les matchs quand je peux, mais que j'adore !
  • "Et Lacour qui va marquer!

    il la repeter pas mal de fois
  • Un truc qui revient souvent quand le RCS est en phase défensive " Ne pas faires fautes, Surtout ne pas faire faute !!"
  • "Puyedois complètement parti à la chasse aux papillons" b-(
  • "ça y est c'est sûr, le Racing est en ligue 2"
  • "J'ai réservé mon Hotel ... à Gueugnon" :(
  • J'aime bien "la foire au déchet techniques"
  • lenain2jard1 a écrit :
    "J'ai réservé mon Hotel ... à Gueugnon" :(



    Tiens ce soir il a annoncé avoir réserver son hotel à Laval et Guigamp.
    Puis celui de Clermont par la suite.
    :))
  • Avec un peu de chance, on pourra encore le reserver à Bastia :D et j'espère aussi à Libourne qui se porte encore super bien après le départ de son entraineur pour Troyes ! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives