Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Best of Matthieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 18.827 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Au moins sa veut dire qu'il restera à FBA pour la saison prochaine. :)
  • Oh, il pourrait encore être transféré si un recruteur remarque son grand potentiel donc :-$ :-$
  • A Lens comme ça il ne changera pas de disque : "Quelle occasion pour le Racing !!!" :)-
  • garkham, faut pas se moquer de Libourne-Saint-Seurin. En 92, je crois bien qu'ils étaient avec nous en D2 déjà...
    Nos destins se recroiseront enfin
  • Je ne suis pas déçu pour l'équipe, mais pour les 10.000 supporteurs dont beaucoup ne gagne malheureusement que le smic (et moins pour certains). Heureux, ceux qui comme moi ont connu le « GRAND RACING de Gilbert Gress. Nous aussi comme Auxerre nous avions un Guy Roux... Malheureusement nul n'est prophète en son pays.
  • bouquenom a écrit :
    garkham, faut pas se moquer de Libourne-Saint-Seurin. En 92, je crois bien qu'ils étaient avec nous en D2 déjà...
    Nos destins se recroiseront enfin

    Au contraire, je suis très heureux de voir se club en L2 ! Pourquoi tu croyais que je me moquais ??? :(

    Moi je dis, vivement un nouveau Bourges - Bordeaux en L2, gagner par ces premiers ! :)-

    Et pour en revenir à Dubrulle, même les soirs de défaites ces petits melting-pots de ses envolées (pour introduire le match et les coupures pubs) me hérissent toujours autant le poil ! :'>
  • garkham a écrit :
    bouquenom a écrit :
    garkham, faut pas se moquer de Libourne-Saint-Seurin. En 92, je crois bien qu'ils étaient avec nous en D2 déjà...
    Nos destins se recroiseront enfin

    Au contraire, je suis très heureux de voir se club en L2 ! Pourquoi tu croyais que je me moquais ??? :(

    Moi je dis, vivement un nouveau Bourges - Bordeaux en L2, gagner par ces premiers ! :)-


    C'était une impression. Désolé. :-s
    Bourges était aussi encore en D2 avant la "SuperD2" de l'époque non?
  • Dites donc, il a l'air enorme aussi le commentateur de FB Sud Lorraine pour Nancy. Mais apparement, je préfère quand même la voix de notre bon vieux Dubrulle ! :)-
  • Le racing sans matthieu dubrulle sur france alsace c'est plus pareil, même pour une sortie en touche il met de l enthousiasme!!!
  • garkham a écrit :
    Dites donc, il a l'air enorme aussi le commentateur de FB Sud Lorraine pour Nancy. Mais apparement, je préfère quand même la voix de notre bon vieux Dubrulle ! :)-

    Sauf que celui sur FB sud lorraine il s'emmelle les pinceaux assez souvent. Dès qu'il y avait une occas il savait pas quoi dire et se contentait de gueuler.
    Bref notre Dubrulle est indétronable :x
  • D'ailleurs sur le 2e but de ce soir, il était bien en forme le mathieu.
  • "oui , oui, oui Abdessadki oui" !
  • :)) d'ailleurs j'en étais morte de rire pendant le résumé du match !
  • trop delire matthieu Dubrulle alala c'est claire que sans lui les matches du rcs sur FB Alsace ca serait pas la même chose !! :D/
  • tu crois qu'il voudra bien rester commentateur chez FBA si on reste en L1 ?
    en tout cas s'il part, ce sera avant la dernière journée pour pas être obligé de se raser la tête ! :p
  • Franchement, je ne vois pas pourquoi il partirait un jour, il est là depuis 2000 déjà, je pense qu'une carrière à la Eric Sold lui est promise ;)
  • On l'espère ! c'est notre Matthieu régional ! :x
  • X-( Impossible de comparer quiconque au formidable et regretté :(( Eric Sold!!!!
    Il doit pleurer de là-haut!!!!
  • Je ne l'ai jamais connu, mais son "remplaçant" me suffit amplement ! :)
  • Il y a aussi "Oh quelle occasion!" ou "et il a mis un caramel" remixés à la fba :))
  • que pensez vous du remix de Nadya (Eh c'est partie) qu'il on fait avec les commentaire de mathieu dubrulle??

    perso, j'adore ;)
  • Au fait, on a oublié de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 34 ans (il les a eu le 27 février) ...
  • On peut voir se monsieur sur un photo quelque part ??? :o)
  • 'Me semble en avoir vues sur le stublog de quelqu'un... :-/
  • Le voila avec Deroff :

    http://site.voila.fr/rcstrasbourgii/images/5-picture1.gif?0.69909...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives