Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Best of Matthieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 18.828 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Ils se ressemblent mais ils ont pas la même voix (e)! :-' ;)
  • Les phrases qui resteront :
    - "Re-voi-là Ma-ma-dou Niang !"
    - "Ah là, s'il met les mains, il ne reste plus que les moignons"
    - "Oh c'est pas possible !"

    Et le spéciale saison 2005/2006 :
    - "Oh c'est pas vrai ça passe à coté... le Racing est maudit"
  • "Quelle saison pourrie!"
    "Il court Jean-Christophe Devaux! Il court! On ne peut plus l'arreter" :))
  • Je sais pas si vous avez entendu quand il dit "sandwich" :D

    " Olalalala, mais il est pris en sand-deux-wicheuhhhhhhhhhh par deux Troyens "
  • Ce mec est génial, grâce a lui je préfère écouter le match sur
    FBA. J'adore quand il commence a s'enflammeralors qu'on est encore dans notre camp !
  • Ah ben en même temps, on s'en prend souvent un quand la balle est dans notre camp =;
  • Pas faux... #-o
  • Il est tout simplement génial B-)
  • et dire que la plupart d'entre vous n'ont pas connu le grand Eric SOLD... (Dubrulle avait commencé avec lui d'ailleurs non ?)
  • ouais enfin "la plupart"... faut le dire vite.
    je pense que tous les plus de 25 ans (voire 20) l'ont quand même connu :-B
  • Bah même les plus de 15 ans. :x :(
  • oui mais si tu as 15 ans tu n'as pas du beaucoup le connaitre car il est mort il y a presque 10 ans!
  • Eric Sold est mort le 16 août 2000 ...
  • talo a écrit :
    Ce mec est génial, grâce a lui je préfère écouter le match sur
    FBA. J'adore quand il commence a s'enflammeralors qu'on est encore dans notre camp !


    c'est un peu le but...
    j'adore le générique des émissions de présentation du match... c'est un concentré de Dubrulle!
  • athor a écrit :
    Eric Sold est mort le 16 août 2000 ...


    merci pour la précision... je pensais que ça fesait plus...
    n'empèche que ma jeunesse a été berçée par ses commentaire...
    je me rappelle que je regardais l'avant match sur le 19-20 avec Christian Daniel
    puis j'écoutais le match avec Eric Sold... Son décès a été térrible pour moi (mais je ne me rappelle jamais des dates!)
  • D'ailleurs j'ai encore comme souvenir que Dubrulle avait bien du mal à remplacer Eric Sold a ses débuts. Sold était comment dire le 12ème homme de l'équipe à cette période. Heureusement tout de même que petit à petit Matt Dubrulle a réussi à prendre la relève, je suis persuadé que le commentateur de FBA quelqu'il soit permet a Strasbourg de garder son "public", car si on ne prennait pas plaisir à écouter les matchs du racing à l'exterieur, il y en a certainement plus d'un qui aurait décroché du racing.

    Encore une petite pensée pour notre très cher regrété Eric Sold! [-o
  • athor a écrit :
    Eric Sold est mort le 16 août 2000 ...


    pareil, je voyais ça plus vieux ! (enfin quoique, comme Dubrulle commentait avec lui, ça j'en suis sur maintenant)
  • Selon le site du KCB, Mathieu Dubrulle quitte France Bleu Alsace pour France Bleu Picardie. :((
  • Ah bon? O:)
  • Encore un non alsacien qui gardera son coeur en bleu et blanc, commme Christian DANIEL et Stephane CAPRON avant lui.
    Pour n'étre pas non plus un alsacien d'origine mais de coeur et qui reste plus que tout au monde supporter du Racing, je peux vous affirmer qu'un gars comme DUBRULLE restera a tout jamais un fidéle de notre club.
    Je suis également Picard comme lui, mais MON club sera toujours le RCS et vous verrez que DUBRULLE sera comme moi.
  • Et ses réservations à Gueugnon alors? :((
  • Tres bon commentateur mettant bp de vie aux matches qu'il commentait tout seul

    Mais je garde de tres bons souvenirs de ces predecesseurs qui commentaient avec Eric Sold ...Claude Brouillot et Stephane Capron

    A mon avis , le meilleur duo etait Sold/Brouillot , c'est eux qui m'ont fait aimer le racing et aimer ecouter les matchs à la radio pour les matches a l'exterieur et ceux a domicile à lepoque ou je n'allais pas à la meinau .

    Que de souvenirs , et les fameuses phrases terminées par Eric Sold et son fameux "elle y estttttt" que de souvenirs , que d'emotions

    Une grande pensée à Eric Sold qui bien que pour certains paraissait chauvin a incarner l'ame audiovisuelle du racing.

    Durant les années 80 tous les lundi soirs sur france 3 , il yavait cette page racing en dio avec christian daniel...souvenirs souvenirs...
  • dudu a écrit :
    Pour n'étre pas non plus un alsacien d'origine mais de coeur et qui reste plus que tout au monde supporter du Racing, je peux vous affirmer qu'un gars comme DUBRULLE restera a tout jamais un fidéle de notre club.


    Amen... de la part d'un berrichon pure souche. Racing nous t'aimons ! :)
  • poete67 a écrit :
    lien souvenir

    http://www.netcomete.com/Sold.html




    LE RACING A L'ATTAQUE,KESHI RECOIT LA BALLE PRES DU ROND CENTRAL,KESHI S'AVANCE AUX 40 METRES,KESHI EST AUX 35 METRES,TIR DE KESHIIIIII.................
    IL Y ESTTTTTTT,C'EST DU DELIRE A LA MEINAU!!!!!!!!!!!!!!! =;


    "Mr Eric SOLD à jamais dans mon coeur" (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives