Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Hier j'ai gagné 4-3 en Pologne face à une D.VII.J'ai joué sans réel attaquant.
  • Bonne chance au stubiste engagé en coupe de France :)-

    Et tenez nous au courant de l'evolution de vos rencontre!!
  • Je gagne déjà 1-0 à la 10ème minute contre une équipe de division VI :D/ C'est mon meilleur attaquant qui a ouvert le score.
  • Je perds dejà 2-1 :)) comme l'an dernier un petit tour et puis s'en va :-/
  • Et hop mon millieu expérimenté et probablement un de mes meuilleurs joueurs en ce moment est sorti sur blessure X-( X-(
  • J'étais à 2 doigts d'augmenter le score mais je me suis fait prendre en contre-attaque : 1-1.
  • je viens dégaliser face 2-2 à 15 min de la mi-temps.

    je joue chez une d.VI, le même niveau que moi...
  • Voilà tout ce qui c'est passé dans mon match ultra palpitant :(

    bourtzwiller semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Après une action rapide sur la droite, Judicaël Chopin se retrouva seul face à Aurélien Marchant, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. A la 11ème minute l'équipe locale prit l'avantage, 1 - 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Clermont fut Bogusław Matejek. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Bogusław Matejek esquiva tous les défenseurs adverses à la 12ème minute, pour finalement porter le score à 2 - 0. A partir de ce moment, Clermont décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Le score fut ramené à 2 - 1 quand à la 15ème minute Judicaël Chopin s'échappa sur la gauche avant de dribbler le gardien, pour finalement glisser le ballon au fond des filets. bourtzwiller fit un changement à la 16ème minute. Vulcho Andonov quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Ivo Acosta. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1. Clermont réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.
  • et la mienne :

    Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 3568 spectateurs à nowhereland Arena aujourd'hui. Racingclub choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Ramíl - Abadal, Auloge, Bécquer - Bachelet, Sanches, Grönlund, Vita, Gestin - Campos, Oèenášek.

    gothiques choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Cornu - Monnerie, Largeau, Fougeray, Ayadi - Limouzin, Bennani, Bocquillon, Delfour - Chiha, Fey.

    Hippolyte Limouzin, de son aile, fit une passe excellente à Wahid Chiha mais ce dernier ne réussit pas à conclure. A la 27ème minute Koloman Oèenášek fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l'avantage à la suite d'une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale. Racingclub prit l'avantage par 1 à 0 après un penalty obtenu à la 27ème minute. Filipe Campos ne manqua pas cette occasion de marquer. Après une belle action au milieu du terrain, Bjarne Grönlund aurait pu mettre son équipe à l'abri après 29 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Le score passa à 2 - 0 quand Koloman Oèenášek de Racingclub réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une frappe lointaine. Une accélération sur la gauche de Filipe Campos permit à Racingclub d'accroître son avance : 3 - 0. Le score à la mi-temps était de 3 - 0. Racingclub réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.
  • Ahmed Ouzzine dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Najib Amrouche trouva le cadre. 2 - 2 à la 48ème minute.


    Egalisation de Bourtzwiller!!!!
  • 'tin... je perds 3-2 à la mi-temps.

    je vais descendre dans les vestiaires et remotiver mes troupes !
  • Je mène 5-0 contre une di VI je suis tombé cette saison en VII !
  • Goooooaaaallllll !!!
    ca y est, j'ouvre la marque dans un match soporifique :(
    3 actions dans tout le match, c'est la fête !
  • Je perds maintenant 2-1 suite à un penalty marqué par mon adversaire. Le match est très serré mais il n'y a pas beaucoup d'occasion dans ce match.
  • Je mène maintenant 8-0, un quadruplé d'un de mes attaquants ! :)-
  • 4-0 et hattrick de ma nouvelle recrue en attaque, l'adversaire réduit à 10: la messe est dite :)-

    Beau résultat tibo (+)
  • 9-0 pour moi mon attaquant vient de signer un quintuplé !!!
  • Pas mal tibo, tour tranquille pour toi, comme pour jeanclaude.

    Pour moi c'est plus difficile mais je viens d'égaliser à 3-3 !! [-o
  • Allez nicocorico t'vas gagner 4-3 !
  • bourtzwiller, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.

    Après les 90 minutes réglementaires, il fallut commencer les prolongations.

    Fin du temps réglementaire 2-2 c'est les prolongations.
  • Mon attaquant auteur de 5 buts n'a seulement eu 2 étoiles !!
  • Je me suis qualifié 1-0 contre une DVI pour ma première coupe :)
  • arbo a écrit :

    Mon attaquant auteur de 5 buts n'a seulement eu 2 étoiles !!


    Ca confirme bien que les étoiles ne veulent pas dire grand chose. Mon meilleur buteur la saison dernière (15 buts en 11 matchs de championnat) ne tournait qu'à 2 étoiles de moyenne...
  • Le gardien de mon adversaire est vraiment entrain de me pourir le match.Ca fait 2 occassions très net qu'il me sort X-(
  • je suis honteux !

    élimination au 1er tour 4 à 3... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives