Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • éliminé au 1er tour 6à1. Ca calme :(
  • J'en suis à la 112e minute ça sent les tirs au but cette affaire
    :(
  • Corléone (D7) aura tenu plus de 70 minutes face à une bonne D5... Avant de s'en bouffer trois en 10 minutes pour perdre finalement 4-1...
    Mais bon j'avais picsé hein :-'
  • Je viens de renter, et quelle surprise de voir mon équipe passer le 1er tour, en battant 4 à 1, une équipe de DVI, comme moi :p

    Mes supporters sont sur un nuage. La chute va etre dur Samedi avec le début du championnat. :D
  • Et c'est fini Bourtzwiller est passé à la trappe dans la coupe de FRance.2-2 à l'issue des prolongations, Bourtzwiller fut finalement vaincu 4-2 au tir au but.Je peut nourir quelque regret, vu que j'ai eu pas mal d'occassion en 2e mi-temps et en prolongations.
  • 2ème participation et deuxième élimination au premier tour. J'ai perdu 0-3 face à une équipe nettement supérieure à la mienne.

    Bon au moins un joueur a gagné un niveau en expérience.
  • J'ai également perdu au premier tour, 2-0 contre une équipe de bien meilleur niveau que la mienne...
    Vous pouvez voir le compte rendu du match sur mon site consacré à mon équipe, il est encore un peu bidon sa fait pas longtemps que je l'ai créé.
  • Moi j'ai perdu 3-0 contre une D5, mais ce qui me fais ch*** le plus, c'est les blessures de 2 de mes joueurs, et surtout de mon ailier :(
    Mon stade était presque rempli ( 6 800 spectateurs ) :)
  • Au prochain tour, je tombe contre une D4. Il sort régulièrement du TB en défense, ça va être mission impossible pour lui planter un but :(( J'espère juste que le stade sera bien rempli.

    marc, j'ai vu que tu tombes contre un gars de ma poule. Si tu pouvais lui blesser quelques joueurs, comme je le rencontre juste après :-'
  • Je vais faire mon possible :D

    En tout cas, je ne vois pas comment je pourrais le battre ce mec... moi qui voulait arriver au 3ème tour, c'est mort :(
  • Pareil pour moi. J'affronte une D.V, qui a eu une note de 34 étoiles pour son match de coupe d'aujourd'hui :-&
    Ba comme l'an dernier, je ne passerai pas le 2ème tour :-'
  • moi je passe ce premier tour sans blessés, et sans carton, avec un doublé d'un de mes meilleurs milieux. mais par contre au prochain tour je tombe sur une D5 de beton qui fait regulierement 4-5 etoiles au milieu et en defense :|s :|s je crois que l'aventure est finie pour moi, mais je vais me battre quand meme, meme que je peux motser vu que j'ai que des bots dans ma div, le championnat c'est secondaire (tant que je suis en coupe)
  • suis-je le seul à ne pas avoir trop pris ce match au sérieux ?

    je suis tombé dès le premier tour sur une équipe de D.V assez forte... sachant que de toute manière j'avais aucune chance, j'ai joué avec mon équipe 2... :)) je me suis pris que 1-5, et lui avait son équipe une... toute façon je perdais, alors autant ne pas risquer de blessures de ma 1 pour samedi... :)-
  • j ai gagné avec du mal contre un promu en d6
    3-2 après prolongation
    j étais mené 2-0 après 13 min
    je m en sors bien et je vais me taper une autre D6 qui a raté la monté comme moi
    mai très très suppérieur au nombre d étoiles
  • Je gagne 7-2 à l'extérieur pour mon premier match de championnat.
  • Moi pour l'instant je gagne 3-0 :)
  • C'est fini j'ai gagné 7-2 àl'extérieur face à un prétendant à la montée.Je suis assé satisfait de ce résultat, malgré la blessure d'un de mes aillier pour 3 semaines.

    Pour l'instant je suis premier de ma poule alors que je me bats pour le maintien.
  • Olé ! 4-0 avec un hattrick d'un de mes attaquants ! :D/
  • 0-1 Gaétan Jumeau (3)
    0-2 Mattias Ståhlborn (33)
    1-2 Grégory Renouard (34)
    2-2 Grégory Renouard (55)
    3-2 Grégory Renouard (90)
    4-2 Grégory Renouard (90)
    4-3 Eddo Luijten (90)
    4-4 Mattias Ståhlborn (90)
    Ouf ouf ouf et triple ouf............. B-)
  • 0-1 Zvika Kakoon (87)
    0-2 Noah Gabriel Nehrbass (88)
    0-3 Raymond Terral (89)

    moi c'était chaud !! 3 buts les 3 dernières minutes ouf !!

    J'au eu chaud parce qu'n plus j'avais mit mon défenseur gauche en ailier gauche et mon ailier gauche en défenseu gauche...
  • merwan a écrit :
    0-1 Gaétan Jumeau (3)
    0-2 Mattias Ståhlborn (33)
    1-2 Grégory Renouard (34)
    2-2 Grégory Renouard (55)
    3-2 Grégory Renouard (90)
    4-2 Grégory Renouard (90)
    4-3 Eddo Luijten (90)
    4-4 Mattias Ståhlborn (90)
    Ouf ouf ouf et triple ouf............. B-)


    :O
  • mulhousien68 a écrit :
    C'est fini j'ai gagné 7-2 àl'extérieur face à un prétendant à la montée.Je suis assé satisfait de ce résultat, malgré la blessure d'un de mes aillier pour 3 semaines.

    Pour l'instant je suis premier de ma poule alors que je me bats pour le maintien.


    J'ai oublié de précisé qu'un de mes attaquants tout droit sorti du centre de formation a réalisé le triplé :D/ :D/

    Mon CDF commence a porté ces fruit :)

    ah oui j'oubliais mon entraineur y est aussi allé de son petit but ;)
  • allez.stras a écrit :
    merwan a écrit :
    0-1 Gaétan Jumeau (3)
    0-2 Mattias Ståhlborn (33)
    1-2 Grégory Renouard (34)
    2-2 Grégory Renouard (55)
    3-2 Grégory Renouard (90)
    4-2 Grégory Renouard (90)
    4-3 Eddo Luijten (90)
    4-4 Mattias Ståhlborn (90)
    Ouf ouf ouf et triple ouf............. B-)


    :O


    Je remercie mon attaque sur les ailes et cette inspiration divine que j'ai eu.. :))
  • Elsass Verein - GoldTip P600 (7 minutes jouées) 0 - 0
    0 minutes : La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Nous faisons tout notre possible pour contacter les reporters sur place pour leur demander d'arrêter de regarder les matchs de tennis des Internationaux de France à Roland-Garros et leur demander de se mettre au boulot. Veuillez ressayer un peu plus tard.

    :o) :))
  • 15532 spectateurs... je suis super déçu par mon affluence :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives