Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • 1-0 a la 89ème sur pénalty O:)
    Pas de montée en VII alors que j'avais récuperé cette équipe il y a peu,une équipe sans joueurs très puissants et que j'avais réussi un petit exploit :(
    L'avantage c'est que je peux économiser pour tenter une montée en étant 1er et m'acheter des joueurs qui tiennent la route :'>
  • Moi j'ai fini 3 ème de la division V.58 à égalité de points avec le second et à trois points du leader, et tout ça en étant un simple promu. J'ai, par contre, perdu le dernier match de la saison 2-4 contre une équipe qui s'est sauvée de justesse des barrages : Derby Invaders. Mon équipe contient par contre le meilleur buteur de la division en la personne du très charmant Allemand Waldemar Miehle qui a réussi à claquer 12 buts en ratant 3 matchs sur blessure. Saison très correcte, mais ce sera dur de renouveler l'exploit la saison prochaine !!!
  • J'ai envie de dire: Encore un qui va pleurer dans deux mois pour changer de pseudo.....
  • Tu parles de qui là???
  • Citation:
    Chez moi c'est plus vicieux : j'ai perdu 3-2
    C'est vrai que c'est pas catastrophique ; y'a possibilité de mettre des sous de côté pour renforcer l'équipe quand je monterai


    Dans le même registre:
    J'ai passé 11 journées en tête, et avec 4 pts d'avance sur le deuxième à 2 journées de la fin, j'ai réussi à perdre les deux derniers matchs.
    Tout ça parce que je voulais éviter les barrages et j'ai donc pris l'avant dernier match à la légère, au lieu d'assurer la première place dès ce match.

    Comme on dit un tien vaut mieux que deux tu l'auras :(
  • Dans un autre registre: J'ai passe 14 journées en tete, et je gagne le dernier match 7-0. B-)
  • Toujours dans le même registre, j'ai fais la quasi totalité de la saison en tête pour parvenir à être champion de ma div à 4 journée de la fin :) :)
    Pas de meilleur buteur :(
    Bilan chiffré :
    14matchs de Ligue 7 : 14victoires 76buts pour , 1contre (meilleure attaque, meilleure défense, meilleure différence de buts) plus large victoire 8/0 (3x)
    Mon meilleur buteur : Liam MacKean et Vincent Hollfeld (11buts chacun)
    Meilleur buteur de la ligue : Juan Carrafa et Alain Cazals 16buts
    12matchs amicaux : 8victoires, 4défaites 49buts pour, 36contre
    2matchs de coupe : 1victoire, 1défaite 5buts pour, 7contre

    Bilan général : 28matchs => 23victoires, 5défaites 130buts marqués, 44encaissés

    Et bien sûr PROMU en DIV6 :)
  • jamal a écrit :

    Bref tout ça pour dire que je pense que chaque tactique est "utile" mise à part certainement celle du "jeu créatif".


    Je vais rebondir là dessus. Dans ma division (la VI.695) y a un gus qui joue souvent en jeu créatif et qui vient de finir second (de la 20ème meilleure d6 quand même) alors que 3 ou 4 équipes sont largement supérieures en notes. Ben ce gars, il joue avec une dizaine de "joueurs de tête". Y a une ou deux saisons, il avait que des costauds et il posait tout autant de problèmes.
  • nikolko a écrit :
    il joue avec une dizaine de "joueurs de tête



    Une équipe de basket ça :O
    Apparemment le jeu créatif c'est bien quand il y a que des joueurs avec des spécialités. C'est mon cas, mais j'ai jamais osé tenter faut dire que je ne comprends pas concrètement ce que ça signifie. Dans l'absolu, le jeu devrait toujours être créatif :-B .
    L'an prochain j'ai un bot je pense que c'est le meilleur moment pour voir
  • Ben en fait le jeu créatif, c'est jouer sur les spécialités de ses joueurs. J'ai déjà essayer avec 3 ou 4 bonhommes disséminés ça et là et avec des "bonne" spé (jouerde tête devant, costaud au milieu, ailier rapide etc.) mais ça ne donne pas grand chose. Donc oui c'est sûrement une bonne tactique dès lors qu'on a 8 ou 9 joueurs dans ce cas.
  • sebracing40 a écrit :
    nikolko a écrit :
    il joue avec une dizaine de "joueurs de tête



    Une équipe de basket ça :O
    Apparemment le jeu créatif c'est bien quand il y a que des joueurs avec des spécialités. C'est mon cas, mais j'ai jamais osé tenter faut dire que je ne comprends pas concrètement ce que ça signifie. Dans l'absolu, le jeu devrait toujours être créatif :-B .
    L'an prochain j'ai un bot je pense que c'est le meilleur moment pour voir


    Tu parlais de Basket, viens donc faire une tour sur www.charazay.com
  • nikolko a écrit :
    Ben en fait le jeu créatif, c'est jouer sur les spécialités de ses joueurs. J'ai déjà essayer avec 3 ou 4 bonhommes disséminés ça et là et avec des "bonne" spé (jouerde tête devant, costaud au milieu, ailier rapide etc.) mais ça ne donne pas grand chose. Donc oui c'est sûrement une bonne tactique dès lors qu'on a 8 ou 9 joueurs dans ce cas.


    moi aussi j'essairai la saison prochaine car avec deux bots, il y a moyen!
    Donc je mettrai que des joueurs spécifiques et je verrai bien ce que ça donne! :D
  • J'ai aussi deja tente le coup en creatif.

    Le moins que je puisse dire c'est que ca marchait pas super.

    Pourtant, en jouant en 5-3-2, j'avais 5 defenseurs avec Spe, et 2 attaquants avec Spe, c'etait pas encore suffisant, donc je suis plutot dubitatif.

    Par contre c'est vrai que avec 10 joueurs avec Spe ca marche mieux.

    Je me demande par contre s'il vaut mieux qu'ils aient tous la meme spe, ou s'il faut equilibrer un peu...
  • Je fête ce soir ma première victoire en D.V :D/

    Je reste avant dernier et la descente semble inéluctable, mais ça fait plaisir :)
  • Victoire de l'ASK se soir, a l'exterieur chez un des prétendants au titre !

    Je garde la tete avec 4 points d'avance sur le 2e, et avant de joué 2 fois de suite le club qui est descendu de d5...Apres c'est 2 matchs, on sera si on peut jouer la monter
  • malcom-crown a écrit :
    Victoire de l'ASK se soir, a l'exterieur chez un des prétendants au titre !

    Je garde la tete avec 4 points d'avance sur le 2e, et avant de joué 2 fois de suite le club qui est descendu de d5...Apres c'est 2 matchs, on sera si on peut jouer la monter


    coucou malcom la pute...

    CCCComme tu te la p... enfin comme d'hab #-o ...
    ravi que tu ailles de l'avant mais soigne tes accords avant de jouer la montée... :-B ;)

    sinon j'ai perdu 5-4 c'est juste un score qui "fou les boules" ! bref "merci d'être venu ! :o)
  • changui a écrit :
    J'ai aussi deja tente le coup en creatif.

    Le moins que je puisse dire c'est que ca marchait pas super.

    Pourtant, en jouant en 5-3-2, j'avais 5 defenseurs avec Spe, et 2 attaquants avec Spe, c'etait pas encore suffisant, donc je suis plutot dubitatif.

    Par contre c'est vrai que avec 10 joueurs avec Spe ca marche mieux.

    Je me demande par contre s'il vaut mieux qu'ils aient tous la meme spe, ou s'il faut equilibrer un peu...


    Pas terrible de jouer avec 5 défenseurs avec Spé, au contraire ça augmente les chances de ton adversaires de marquer si tes déf ont une spé JdT, Imprévisible ou avec une faible endurance.

    Il n'y que la spé Costaud qui est utile pour un déf voir également la spé JdT mais ça peut être dangeureux contre des ailiers ou des attaquants Techniques.
  • Bonsoir,

    Alors moi j'ai gagné contre le real Jahman et j'en suis très content. Cette équipe a bien débuté la div V.58 et là je les stoppe de fort belle manière avec un 2-0 vraiment sympa... Surtout que j'avais des blessés (2) dont un de mes buteurs ...

    Content du week-end, donc, d'autant plus que je gagne également sur Charazay avec la Bierhoffteam div 3.5 !!!!
  • Costaud et rapide c'est sympa pour des défenseurs... non? :-/
  • bierhoffnaldo a écrit :
    Bonsoir,

    Alors moi j'ai gagné contre le real Jahman et j'en suis très content. Cette équipe a bien débuté la div V.58 et là je les stoppe de fort belle manière avec un 2-0 vraiment sympa... Surtout que j'avais des blessés (2) dont un de mes buteurs ...

    Content du week-end, donc, d'autant plus que je gagne également sur Charazay avec la Bierhoffteam div 3.5 !!!!


    c'est pas interdit d'avoir deux équipes? :-w
  • ajax.fan a écrit :
    Costaud et rapide c'est sympa pour des défenseurs... non? :-/


    Costaud oui, Rapide bof puisque sous le soleil et sous la pluie ils perdent de leur niveau de défense. Ca peut juste être utile pour bloquer un attaquant ou un ailier Rapide.
  • ajax.fan a écrit :
    bierhoffnaldo a écrit :
    Bonsoir,

    Alors moi j'ai gagné contre le real Jahman et j'en suis très content. Cette équipe a bien débuté la div V.58 et là je les stoppe de fort belle manière avec un 2-0 vraiment sympa... Surtout que j'avais des blessés (2) dont un de mes buteurs ...

    Content du week-end, donc, d'autant plus que je gagne également sur Charazay avec la Bierhoffteam div 3.5 !!!!


    c'est pas interdit d'avoir deux équipes? :-w


    Charazay c'est le hattrick du basket !!
  • Histoire de frimer un peu, voici le bilan du FC Krautergersheim à mi saison: Je suis en tête de ma poule de DV.53 avec 6 victoires et un nul (stupide en plus, sur le terrain de l'avant dernier qui plafonne à 150 HT Stat, les aléas d'Hattrick des fois...). J'ai hier soir battu celui qui était méga favori pour la montée 2-0 devant plus de 50 000 supporter. J'ai actuellement 6 points d'avance sur le 2e, 7 points sur le 3e (que j'ai battu hier), 8 sur le 4e et 9 sur le 5e.

    Coup de pouce du destin, le deuxième de ma poule (qui a une équipe redoutable) à annoncé cette semaine qu'il lâchait complètement le jeu, à la surprise générale vu son implication. Il a mit tous ses joueurs en vente et va normalement accueillir un international Français et devenir une Farm Team.

    Deuxième coup de pouce du destin, le troisième, celui que j'ai battu hier, à annoncé après le match sa lassitude déclarant au gars qui arrête sur la conférence: "je crois que je vais te suivre... L'envie n'est plus là".

    Je me retrouve donc avec encore 7 matchs à jouer, dont un contre un bot, un contre une farm team, un contre un 150 HT et peut être encore un contre un bot/Farm Team (je le saurais cette semaine).

    Conclusion, le FC Krautergersheim n'a jamais été aussi prêt de son histoire de la D.IV.
  • IL y a aussi des individus 3eme de D5 avec des gars super impliqués en face mais qui espèrent toujours monter. Avec une victoire la semaine prochaine au kokostub palace se sera la 2eme place qui se profilera. Donc conan tu n'es qu'un vendu ! :)
  • Je ne suis pas un vendu, ma place de leader je ne l'ai pas volée! [-(

    En fait, je dois confesser que cette saison est un énorme coup de poker. J'ai un entraineur qui a un gros TC, et donc je peux profiter des PICS pour faire monter mon TS. Vu que le TC baisse super rapidement chez un entraineur et que le mec descendant de D.4 était un bot, je me suis dit que c'était la saison ou jamais pour tenter un coup improbable et aller chercher le titre, voire la montée.

    J'ai vendu pas mal de bons joueurs (tous les joueurs que je formais, Fewell mon défenseur mythique) au profit de gros salaires, j'ai recruté un bon gardien pour compenser mes faiblesses défensives (j'ai dans mon effectif seulement deux défenseurs de haut niveau et aucun banc de touche), j'ai un milieu de dingue avec un mec de plus de 100 000 de TSI et deux gros attaquants. Niveau finances, je suis ric-rac, c'est relativement stable mais je ne gagne rien, donc mon petit délire est couteux. En fait, les seuls bénefs que je fais, c'est ce que veut bien me sortir mon centre de formation (cad que dalle pour l'instant).

    J'ai fais un autre coup de poker en Mostant d'entrée à l'extérieur contre le méga favori de la division, ce qui a marché puisque j'ai gagné 3-1, ce qui l'a dégouté pour le reste de la saison et donc il n'a pas cherché a jouer la monté après ca (il s'est concentré sur la Coupe ce qui lui a couté quelques points) . Les tours de coupe qui ont suivit et le match contre le bot m'ont permit de Picser et de me retrouver avec un bon TS malgré mon Most d'entrée. D'ailleurs, j'ai fais un Pics de trop peut être contre le joueur humain de très loin le moins fort de la division qui m'a couté un nul stupide, mais d'un autre coté m'a permit de me présenter face à trois gros adversaires avec un bon TS, de les battre et de creuser un petit trou.

    Donc aujourd'hui je suis dans cette bonne position et le destin me vient en aide vu que l'un de mes adversaires lâche le jeu et l'autre est prêt à lâcher... Rien ne dit que je ne les aurais pas battus à la régulière cependant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives