Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Et encore deux blessés en plus pour ma pomme malgré mes 7 kinés... Depuis le début de saison j'ai du accumuler une bonne quinzaine de blessures b-(
  • A ce niveau, j'ai mis le paquet: 10 Kiné pour éviter les blessures et 10 médecins pour qu'ils se rétablissent vite. Après il y a toujours des impondérables et des possibilités de blessures graves, mais après 3-4 saisons sous ce régime, je suis bien épargné à ce niveau.
  • Sept victoires consécutives, huit points d'avance sur le 2e et dix sur le 3e, la montée en D6 semble acquise :)

    Il faut déjà préparer la saison prochaine.
  • Ben moi c'est une nouvelle défaites et la descente commence à ce profilé tout doucement, je suis actuellement 6e à égalité avec le 7e, et je n'ai plus vraiment de solutions sous la main.J'ai un band de touche minable et j'ai eu trop de bléssé en début de saison ca a pouri la suite.
    Va vraiment falloiur que je pense à tout reconstruire quitte à descendre et résté une ou deux saisons en D.VII.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben moi c'est une nouvelle défaites et la descente commence à ce profilé tout doucement, je suis actuellement 6e à égalité avec le 7e, et je n'ai plus vraiment de solutions sous la main.J'ai un band de touche minable et j'ai eu trop de bléssé en début de saison ca a pouri la suite.
    Va vraiment falloiur que je pense à tout reconstruire quitte à descendre et résté une ou deux saisons en D.VII.


    Tu as une division très serrée apparemment (l'avant dernier qui bat le premier...). Par contre je vois que tes tactiques sont toujours déséquilibrées (un latéral droit, deux DC et rien à gauche ?). Comment ça se fait ?
  • Ca se fait que j'avais trop de bléssé pour faire autrement mais ce week end ca va changé... Mais c'est vrai que c'est bigrement sérré et qu'une blessure ou une mauvaise tactique (comme c'est mon cas) ce paie cash. Je vais revenir à un bon 4-4-2 ce week-end en éspérant passé.
  • jamal a écrit :
    Et encore deux blessés en plus pour ma pomme malgré mes 7 kinés... Depuis le début de saison j'ai du accumuler une bonne quinzaine de blessures b-(


    Et deux blessés en plus... b-( (9 kinés, 9 médecins).
  • 8e victoire consétive, 10 points d'avance sur le second et 13 sur le troisième. J'ai un pied et trois orteils en D6.
  • Nouvelle défaites et nouveau bléssé, je me retrouve 6e et je vais chez le 7e la semaine prochaine.J'ai un pied en D.VII si je trouve pas une solution rapide à mes souci.
  • Ca y est, à 4 journées de la fin du championnat et après une 9e victoire (pour un nul), le FCK est en D.VI. 14 points d'avance sur le 3e :)

    Et il suffit d'un nul au prochain match pour finir premier (13 pts d'avance sur le second).
  • Je viens de me rendre compte que ce topic existait... :D

    Dans ma division, le titre et la montée sont joués depuis hier soir, et l'avant-dernière journée. L'Olympique Strasbourg devra repasser une année en D VIII.581 et le FC Zoubida, largement supérieur à ses adversaires, a 4 pts d'avance sur l'O.S. à une journée de la fin de la saison 35.
  • 1-0 Ricardo Mut (44)
    11 Nestoras Charitidis (44)
    1-2 Stéphane Gervais (45)
    [Carton jaune] Gian Gastone Proto (43)
    [Carton rouge] Gian Gastone Proto (45)
    Légèrement blessé Mikko Heiska (45)

    Gian Gastone Proto de WINGERSHEIM reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet.

    Gian Gastone Proto de WINGERSHEIM frappa dans la balle après que l'arbitre eut sifflé, un geste complètement stupide qui lui valut son deuxième carton jaune du match, synonyme d'expulsion.

    b-( Un italien reste un italien b-( :D
  • Je viens de reprendre une équipe malheureusement je suis dernier en division 9. C 'est mon premier match ce soir je mène 2-0 à la mi-temps. Si je gagne ce sera la première victoire de mon équipe cette année...
    1 match 1 victoire bon rendement :))
  • Je vais de désillusions en désillusions en cette cruciale fin de saison b-(

    Ce soir encore, je perds à l'extérieur chez un concurrent direct pour la montée en D.VI sans trop comprendre pourquoi... (Match ID : 180426067)

    J'ai pris le pari de jouer la contre-attaque, car je savais pertinemment que ma défense était plus forte que l'attaque de mon adversaire, et que mon attaque était plus forte que sa défense.
    Dernière condition à remplir : m'assurer d'avoir un milieu plus faible que le sien, ce que j'ai fait un optant pour un 4-4-2, alors que mon adversaire était en 3-5-2 à domicile pour pas changer.

    Première mi-temps, il domine avec 52% de possession de balle, ce qui est inférieur à ce à quoi je m'attendais. Il mène 2-1 avec plusieurs occasions nettes, contre quasiment aucune pour moi si ce n'est le but. Deuxième mi-temps : ses joueurs sont cuits (faible endurance...) et je domine malheureusement le milieu avec 56%. Score final : 3-2 pour lui...

    Ma défaite s'expliquerait-elle donc par le simple fait que mon milieu était finalement trop fort pour la contre-attaque ?! Ca me saoule d'avoir perdu chez une "buse" pareille (je sais, la buse m'a battu, mais j'en démords pas, il a une équipe pourrie :D)
  • si tu domines au milieu la tactique contre attaque ne marche pas

    extrait des regles:


    Seule une des équipes peut profiter des avantages de cette tactique, celle qui est dominée au milieu de terrain. Si vous avez un meilleur pourcentage de possession que votre adversaire, vous n'obtiendrez que les désavantages liés à cette tactique (voir ci-dessous).
  • Oui, je connais cette partie des règles. Mais quels désavantages au juste ?
  • -7% de possession d balle
  • changui a écrit, le 2008-09-07 00:58:47 :
    si tu domines au milieu la tactique contre attaque ne marche pas

    extrait des regles:


    Seule une des équipes peut profiter des avantages de cette tactique, celle qui est dominée au milieu de terrain. Si vous avez un meilleur pourcentage de possession que votre adversaire, vous n'obtiendrez que les désavantages liés à cette tactique (voir ci-dessous).


    Ah! je l'ignorais totalement merci du conseil!
    Autre question jeu créatif c'est pour les équipes qui dominent au milieu de terrain?
    Quand est il du pressing etc? je pensais pas que ça pouvait influer :P
    Merci d'avance pour les futurs réponses!
  • lis les regles, c'est la meilleure des réponses.
    Créatif c'est pour n'importe qui, sachant que si les deux équipes jouent créatif, l'effet est plus important.

    C'est très important de lire les règles, y'a vraiment plein de trucs qu'on sait pas. y'en a pour dix minutes, et c'est vraiment tout sauf une perte de temps
  • Hello,

    J'ai un début de saison plutôt frustrant pour ma première saison en D.VI :-s

    Pour résumer, j'ai mené au score jusqu'à la 80ème minute de mes deux premiers matchs, face à des adversaires de qualité correcte (165 en note Hatstats) et puis la désillusion: je perds 5-2 mon premier match alors que je menais 2-1 ( :O ) et hier je perds 3-2 à domicile alors que je menais 2-1 également, à 10 contre 11 qui plus est :(

    Etat d'esprit irrité ? Manque d'expérience de mes joueurs ? Quels sont les critères qui peuvent influer sur un tel effondrement dans les 10 dernières minutes ?

    Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'endurance, mon groupe a un niveau honorable bas en la matière. Merci d'avance si vous avez une explication rationnelle :)
  • Pour ma part, ma relégation en D6 est assez frustrante puisque ma nouvelle division est assez étrange: 3 bots, 2 promus assez faibles et une dernière équipe que j'ai battu chez elle 6-0. Autant dire que la remontée ne sera qu'une formalité est que le seul objectif sera d'amasser un maximum d'argent pour bâtir une équipe encore plus compétitive ...

    holicool: oui, l'expérience a une part assez importante dans la gestion des fins de match, tout comme l'endurance.
  • Deux premiers matchs de championnat face à des bots qui pullulent dans ma D8. C'est l'année où jamais pour monter, les supporters mettent la pression et je joue contre la seule équipe dangereuse samedi prochain, sans mon meilleur buteur blessé.

    Pour ton dernier match il faut voir la possession beaucoup plus grande pour ton adversaire (dû à l'expulsion ?) et son légendaire niveau dans sa tactique. Dans l'autre match, le premier de la saison de championnat, tu as également été dominé en possession (je vois que tu joues dans le rare 4-4-2). Niveau expérience, tu as 2 points de moyenne de moins que ton adversaire (merci pour l'info de je ne sais quelle extension de Firefox).
  • Yep, j'ai été plus faible au milieu de manière voulue, ayant joué la contre-attaque ;) Ce qui a toujours porté ses fruits... jusqu'à ces fatidiques 10 dernières minutes :D :-s
  • premier bilan pour mes débuts en D5: victoire 2-0 (en picsant) contre un autre promu, et victoire samedi soir contre un des 2 gros de la div qui est censé m' être largement supérieur sur le score de 8-2 sur sa pelouse en plus, ce qui fait que j'en suis désormais à 16 victoires d' affilée qui dit mieux ? :D
  • holicool a écrit, le 2008-10-19 12:35:00 :
    Yep, j'ai été plus faible au milieu de manière voulue, ayant joué la contre-attaque ;) Ce qui a toujours porté ses fruits... jusqu'à ces fatidiques 10 dernières minutes :D :-s


    La contre attaque a toujours été une tactique de merde a hatrick.

    Et pourtant j'y ai joué un moment, avec des défenseurs genre brillant/inoubliable défense honorable/excellent passe
    un gros zéro pour cette tactique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives