Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Nouvelle défaite de bourtzwiller qui enterre définitivement les espoirs de maintien...
  • Maintien acquis ce soir en D.VI malgré une étrange défaite à 71% de domination au milieu pour moi avec une troisième place en vue pour la seconde année après accession. L'effectif à moins de 22 ans en moyenne, j'ai de quoi promouvoir bientôt un entraîneur excellent, populaire et honorable en tempérament de chef et le centre commence à cracher du jeunot comme des pruneaux. Bref ça gaze bien, je suis 7ème au classement des équipes qui ont débuté environ en même temps.
  • Nouvelle défaite de bourtzwiller vivement la fin de cette saison...
  • Et hop! Me revoilà en DV, avec mon effectif 100% français, et avec notamment un joueur de l'équipe de France espoirs...
    Ca va être plus compliqué la saison prochaine, mais j'ai foi en ma politique de formation!
  • Dernier match et dernière défaite pour bourtzwiller malgré avoir mené 4-1, j'ai perdu 5-4...
  • Marre, marre, marre.
    Autant que mes supporters en tout cas, qui sont furieux (statut juste au-dessus d'humeur massacrante). Je viens d'enchaîner mon 5e match consécutif sans victoire depuis ma relégation en D.V et c'est aussi la 3e défaite d'affilée à domicile ! b-(

    Là j'avoue ne pas comprendre. Quelqu'un a une autre thèse que le vol (voire le super vol) sur ce match ? 416242243

    Si vous avez le temps, je vous serai reconnaissant d'analyser les 4 autres matches et de m'expliquer le pourquoi du comment et les solutions envisageables, parce que je ne peux subir 2 relégations consécutives. J'ai 8M en caisse, de quoi mettre la main au porte-monnaie si les circonstances l'exigent...
  • C'est pas de bol (pour une fois je suis d'acc) mais ton adversaire joue quand même bien le coup, en ayant légèrement moins de possession tout en activant les CA. Ca ne lui sert pas mais il obtient toujours des attaques normales qui t'ont crucifié.

    De ton côté tu ne marques pas... sauf sur un SE.

    En attaque tu as déjà essayé de varier un peu, tactique vers les ailes, vers le centre, etc?
  • C'est vrai tu aurai pu gagner ce match, mais ta composition est bien trop "lisse".

    un seul joueur avec un ordre, tous les autres en normal et pas de tactique choisie.

    Ton joueur avec une consigne c'est un attaquant que tu dirige vers l'aile, mais tu ne va pas au bout de ton idée. Mets tes deux attaquants vers l'aile et tes deux ailiers en offensifs, puis choisit "Attaque sur les ailes" comme tactique.
    Compense défensivement en mettant ton meilleur défenseur au centre et met tes latéraux en ordre défensif.

    Ensuite au milieu tu fais à mon sens une erreur en mettant ton meilleur joueur en "repositionné", inverse Journot et Mette.

    Ensuite, il est où le coaching ?
    Le jeu permet de programmer des remplacements, des changements de tactique en fonction du score, etc.
    Mais pour cela, il faut avoir des remplaçants et là ton équipe est très faible.

    De plus en ayant des remplaçants valables, tu ne serai pas obligé de faire démarrer Journot en forme faible ou Leroy qui n'a pas le niveau.
  • Ok, merci vp68 pour la réponse détaillée, je vais modifier les compositions à l'avenir.

    Depuis ma première accession en D.VI, je jouais en 3-4-3 pour attaquer toutes blindes devant, mais je suis repassé en 3-5-2 pour densifier le milieu cette saison, suite à ma catastrophique et éphémère saison en D.IV.
    Le fait de jouer à plat est une tactique en soi, pour avoir une forte possession (pas d'IM sur l'aile) et des ailes bien fournies, même si je devrais mettre l'arrière en ordre défensif et l'ailier en ordre offensif.

    Je ferais ça. Il va me falloir recruter soit un attaquant avec de l'ailier (puisque Cressent n'a pas grand chose de ce côté) soit un ailier même pour remplacer Leroy, voire un attaquant défensif si je décide de passer en attaque au centre.
    Et que dire de repasser en 3-4-3 avec 2 ailiers offensifs, 2 latéraux défensifs, 2 attaquants vers l'aile et un attaquant défensif pour appuyer les 2 IM restants ?
  • lawknight a écrit, le 2013-02-24 12:40:50 :
    Marre, marre, marre.
    Autant que mes supporters en tout cas, qui sont furieux (statut juste au-dessus d'humeur massacrante). Je viens d'enchaîner mon 5e match consécutif sans victoire depuis ma relégation en D.V et c'est aussi la 3e défaite d'affilée à domicile ! b-(

    Là j'avoue ne pas comprendre. Quelqu'un a une autre thèse que le vol (voire le super vol) sur ce match ? 416242243

    Si vous avez le temps, je vous serai reconnaissant d'analyser les 4 autres matches et de m'expliquer le pourquoi du comment et les solutions envisageables, parce que je ne peux subir 2 relégations consécutives. J'ai 8M en caisse, de quoi mettre la main au porte-monnaie si les circonstances l'exigent...



    Belle victoire en finale de la première édition du tournoi Racingstub du FR Haguenau de lawknight
    1-3 face au Racing Club Réunionais!

    Donc il t'arrive de gagner cette saison! (deux fois contre moi en plus!)

    Qui est partant pour une nouvelle édition?

    Cette fois-ci, 16 équipes au lieu de 8, ce serait classe!
  • Ok pour moi
  • Idem, je ferais tout pour conserver mon trophée. Par contre, tu peux en changer l'aspect ? :D
  • J'en serai aussi, à condition qu'on ne commence pas trop tard!
  • Super! 9équipes/16 possibles! avec un joli tableau bien relevé!
  • 11/16! allez encore 5 et c'est bon!
  • C'est 2 crédits pour toute la compet? Je suis intéressé si c'est la cas.
  • Victoire un peu chanceuse ce week end pour moi (voir même très chanceuse lol) qui me permets d'envisager assez sereinement le maintien. Il ne manque plus grand chose.
    Id : 416350337
  • mitchtornado a écrit, le 2013-03-02 13:56:44 :
    C'est 2 crédits pour toute la compet? Je suis intéressé si c'est la cas.



    too late
  • Je demande l'avis du public sur ce match : 416242268

    C'est moi où je me suis fait voler comme c'est pas permis ?
  • Il a la possession, les meilleures notes d'ensemble et il est meilleur sur coups de pied arrêtés.
    Le score est certes beaucoup trop lourd, mais la défaite est logique.
  • Salut vp68 j'aimerai bien avoir ton sentiment sur mon match de samedi soir et peut etre pourrais tu le comparer au match aller aussi car celui de samedi je l'ai perdu et a l'aller chez lui j'ai aussi perdu et ces deux résultats je ne sais me les expliquer (je suis manager de l'équipe du FC Loué).

    Voici mon match : 416350960

    et celui de l'aller : 416350945

    Merci d'avance ;)
  • Bon, je ne me prétends pas expert sinon je ne perdrai pas autant de matchs, mais voilà ma vision

    Ton adversaire choisit de jouer en contre-attaque ce qui est toujours un peu aléatoire, mais comme sa défense est nettement supérieure à ton attaque ça fonctionne malgré la faiblesse de son attaque.

    Sur le dernier match, tu mets tactique d'équipe "attaque sur les ailes" et tu mets tes ailiers vers le centre !
    C'est n'importe quoi ! tu te retrouves avec 3 secteurs d'attaque équivalents à inadéquat et sa défense est au moins 3,5 niveaux au-dessus dans chaque secteur.

    Si tu mets tes ailiers vers le centre pour avoir plus de possession, laisse tes attaquant en normal et choisit d'attaquer au centre et si tu veux attaquer sur les ailes mets tes ailiers en offensif et tes attaquants sur l'aile .

    Là tu sais à l'avance comment ton adversaire va jouer, tu es sûr d'avoir la possession, alors choisis un secteur d'attaque, blinde le et attaque là. Face à un adversaire qui joue avec 5 défenseurs mets tes ailiers en offensifs tes attaquants vers l'aile et tactique attaque sur les ailes.

    Au niveau défense à Hattrick, 40 % des attaques passent au centre et 25% sur chaque aile, si tu n'a que 2 défenseurs correct, mets en au moins un au centre et mets celui qui est moins bon sur un côté, en ordre défensif.
  • lawknight a écrit, le 2013-04-01 01:11:55 :
    Je demande l'avis du public sur ce match : 416242268

    C'est moi où je me suis fait voler comme c'est pas permis ?


    Bon, ce soir la balance a penchée de ton côté alors que mon équipe était légèrement meilleure
  • J'ai besoin de vos lumières sur deux défaites, surtout la deuxième qui s'est produite ce soir : 446209291 et 446209302.

    Sur le premier match, j'ai eu un milieu blessé et ai du replacer mon Defor en IM pour le remplacer. La blessure de mon attaquant n'arrange rien, mais comment expliquer la remontée ?
    Sur le deuxième, je joue en normal, et l'endurance de mes joueurs est bonne. Comment expliquer la remontée en seconde période ?
  • Il ne faut pas chercher d'explications dans l'évolution du score au cours du match, c'est le hasard.

    Néanmoins dans le match de ce soir ton adversaire avait une endurance un peu meilleure.
    Avec tes ailiers en normal tu aurais eu la possession et sûrement gagné.
    Probablement que la meilleure compo aurait été les ailiers en normal plus 2 défor et attaque sur les ailes.

    Sinon, ton équipe est quand même light au niveau CF, aussi bien défensivement qu'offensivement, inadéquat et passable c'est pas suffisant.

    Et programme des remplacements, http://lizardopoli.altervista.org/staminia/ est un outil correct pour estimer quand les faire (choisir calcul avancé de la force)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives