Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 30672 personnes à Elsass Verein Arena. Pour moi $-) Mais je perds déjà 1-0 :(
  • Purée, chez moi y a de violentes averses :(

    La vie est injuste.
  • tu as de la chance arbo, à Strasbourg on a de violentes averses :D
    Je perds 1-0, mon pressing n'aura tenu que 14 minutes. Et avec mon équipe B et mon pics, je peux dire adieu à cette coupe. Mais je suis un peu déçu, le mec en face a mis son équipe B aussi (il est en D4 quand même, hein :|s )
  • Pour l'instant 0-0 mais j'ai une énorme pression... j'ai Motsé, j'ai peur... :|s

    Si je pouvais gagner [-o
  • Yngve Bøthun de Equipe réussit à prendre de vitesse le très lent António Monteiro, ce qui lui permit de marquer.0 - 1.


    C'est un SE ça ? Kezako que ce truc ?
  • Moi je gagne pour le moment ... (+) (+) (+) Espérons que ca continue
  • Moi je perds face a une D5 0-2 !
    J'ai alligné mon équipe B !
  • marc a écrit :
    Yngve Bøthun de Equipe réussit à prendre de vitesse le très lent António Monteiro, ce qui lui permit de marquer.0 - 1.


    C'est un SE ça ? Kezako que ce truc ?

    Yngve Bøthun a comme spécialité rapide. Donc oui, SE.
    Dommage pour le but :(
  • Raaaaaaaaah... ils auraient pu dire que Bøthun était rapide plutôt que dire mon jeune Monteiro était lent ! Bande de rustres ! X-(

    :((
  • Je suis entrain de me faire laminé sur mon terrain je perds actuellement 4-0 :(
  • allez, ça continue, je me prends une CA et 0-2. Suivi d'une blessure pour un de mes joueurs X-(
  • Voilà le score à la mi-temps:

    bourtzwiller - Ascoli 1898 (45 minutes jouées) 0 - 4
    45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. bourtzwiller réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.
  • Je sens que la prochaine stubcoupe va bientôt pourvoir commencer. A ce rythme là, il n'y aura plus beaucoup de stubbistes au 3e tour [-(
  • Purée, j'ai fait n'importe quoi pour ce match, je suis dégoûté :(

    Ca m'apprendra à faire le roquet tiens...
  • jeanclaude a écrit :
    tu as de la chance arbo, à Strasbourg on a de violentes averses :D
    Je perds 1-0, mon pressing n'aura tenu que 14 minutes. Et avec mon équipe B et mon pics, je peux dire adieu à cette coupe. Mais je suis un peu déçu, le mec en face a mis son équipe B aussi (il est en D4 quand même, hein :|s )


    Arf! vous vous etes inscrit sur la region de Strasbourg!! OK moi je suis dans la region Alsace!!! Le coup de bol à 150 000€ pour ce match $-)

    Sinon à la mi-temps je perds 2-1 mais avec 50/50 en possession de balle. Allez un bon coup de bol sur cette 2ième Mi-tmeps!!!!! :|s
  • salut la compagnie, à la mi-temps je gagne 3-0 contre une équipe de D5 (+) , mais ce qui me fait peur, c'est ça : "La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Grumschuss décidèrent de rester davantage en défense." j'espere que ça va pas provoquer un regain d'enthousiasme chez mon adversaire. :|s
  • La vache, belle perf (+) Tu es en D7, non ? Et c'est bien toi qui a mis un 8-0 au tour précédent ?
    Vu tes résultats, tu n'auras pas besoin de t'endetter, d'après ce que tu disais dans le topic "hattrick".
  • oui je suis en D7, par contre j'ai pas mis 8-0 au premier tour, j'avais gagné 3-2 et pour l'endettement, je suis de nouveau à 100% dans le vert depuis quelques minutes :)- B-)
  • :D/ Après avoir été mené 2-0, je reviens à 2-2!!! :D/

    Allez les gars!!!!! =D Je vous aime :x
  • Je reviens à 1-4.Allez Bourtzwiller ne rendra pas les armes!!!
  • allez arbo faut qu'on défende les couleurs du stub au prochain tour lol
  • Ca me plairait bien, mais pour le moment, c'est toi qui fait le meilleur résultat! =D
  • Je reviens encore dans la partie, je ne suis plus que mené 4-2.
  • En mettan mon équipe A, en mettant une tactique en place (attaquer sur les ailles) et en mettant match le plus important de la saison j'aurais peut-être gagné :p
    :D :D
  • allez mulhousien, l'Alsace se rebiffe et truste le 3e tour de la coupe de France :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives