Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Le temps d'allé prendre une douche et hop, je perds 3-0
  • Je joue un supériorité numérique suite à:
    Siew Wing-Yiu de Club fut expulsé pour avoir frappé dans la balle après que l'arbitre ait sifflé, un geste complètement stupide, qui lui valut son deuxième carton jaune du match.
  • moi je joue mon match de coupe contre une D3 et comme prévu je suis mené 3-0, seule consolation le match se joue à guichets fermés, mais je crois que la ça sent la correction severe, mais bon ça me permettra de me consacrer à mon championnat passionant avec mes 6 bots preferes :o)
  • =D
    Elsass Verein - OL-Dub (65 minutes jouées) 1 - 1
    64 minutes : Bien que dominés, les joueurs de Elsass réussirent à contre-attaquer, ce qui poussa un des défenseurs adverses à la faute. Sur le coup franc qui suivit, Hans Molskär réussit à marquer ! 1 - 1 .

    YEAH! Contre une D.IV!! =D
    INcroyable!!!!!! =P~
  • je perds 4-0 :(
  • Moi 5-0 ... Et il reste encore du temps :|s :|s
  • Pour l'instant, je gagne 3-1 contre une équipe de division VI.

    J'aime bien ce commentaire : Strasbourg réussit un joli mouvement sur la gauche à la 6ème minute, et Anders Johansson réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0.
  • Je perds 5-0 maintenant, ça faisait longtemps que je mettais pas pris une bonne raclée...

    A peine fini de tapé le message et hop 6-0
  • :( Je viens de prendre 3 buts en autant de minutes :(( :((

    Finis la coupe de France, place à la stubcoupe :)
  • les inscriptions pour la stubcoupe ont deja commencé?
  • Je ne connaissais pas l'existence d'une stubcoupe!!

    Je veux bien y participer avec mon équipe HT

    Tenez-moi au courant!!! merci
  • Je gagne maintenant 4-1. Moi je serai partant pour la Stubcoupe ;)
  • Je me suis fait laminé sur mapelouse 6-0 :((
  • J'ai gagné 2-1 contre une DVII ( :'> :'> ). Bon, faut dire que j'avais complètement lâché mon équipe avec, en plus, un entrainement d'endurance. Résultat, toute mon équipe a une forme de merde...
  • Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'est Hattrick ???
  • victoire 5-0 sur une D7 (j'y suis aussi...) :)-

    mon équipe bis se débrouille de mieux en mieux... :'>
  • aimeffe a écrit :
    Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'est Hattrick ???

    En gros, Hattrick est un jeu de management d'équipe de football, gratuit et jouable directement sur Internet.
  • ben voila je mène 3-0 à l'extérieur...euh nan 4-0 maintenant (+)

    Voila ce que j'ai remarqué en regardant le score de mon principal adversaire :

    Mon équipe :

    Après 38 minutes de jeu, Noah Gabriel Nehrbass quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou.



    Le match de mon principal adversaire :

    Après 38 minutes de jeu, Paul Mazaud quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Maxime Duville fit alors son entrée.
  • moi je mene 3-0 a l'exterieur, mais mon gardien titulaire plus un de mes meilleurs defanseurs se sont blessés ou plutot se sont faits later par des monegasques X-(
  • Pour mon premier match (mon équipe est 8e en DVI) je gagne contre l'avant dernier. Score 6:0. Match joué à domicile.
    Ca fait plaisir :)- .
  • Victoire 5-0 ! je suis 1er avec 9 points !
  • Moi j'ai gagné deux zéros avec en prime, un pénalty pas sifflé ... Mais bon, la victoire est là ! Par contre, le classement ne s'affiche pas !
  • Moi j'ai gagné 1-0 à l'extérieur, c'est ma première victoire en dVI :D/ lol.
    Chez moi aussi le classement ne s'affiche pas #-o
  • Belle surprise, je viens de gagner, après deux défaites et autant d'oublis de composition, mon premier match de la saison face au favoris à la montée, un relégué de D5.
    Tout simplement inespéré.
    2-1 à la maison, avec deux buts de la nouvelle recrue... =P~
  • J'ai gagné 5-0 à domicile =D

    Me voilà 2e ex-aequo avec 6points(3e au goalaverage) Serait-ce enfin une belle saison du coté de Bourtzwiller?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives