Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz | 14/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.649 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par yackimoto

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen: « À présent, nous souhaitons battre Metz, samedi prochain, pour un autre derby. J'espère que le stade sera plein. En tout cas, c'est une semaine fantastique. Je ne regrette vraiment pas d'être revenu au Racing cette saison. »
    Source: Site officiel
  • La dernière fois qu'on a gagné la Coupe de la Ligue, l'entraîneur était .... Duguépéroux B-)

    La dernière fois qu'on est allé battre Sochaux, l'entraîneur était .... Duguépéroux B-)

    La dernière fois qu'on a battu Metz en match officiel, l'entraîneur était .... ??? :D



    On remet ça ? =P~
  • Bien sur qu'on remet ça :)) O:) :) =P~ :D . Gagner ce math, il le faut non suelement pour le maintien, mais aussi car en face c'est Metz, on ne peux pas perdre chez nous !
  • Bon mis à part la victoire, si j'ai un espoir pour ce match, c'est que la Meinau affiche minimum 23 000 spectacteurs.. Parce que là, plus aucune excuse:

    - Une coupe de la Ligue
    - Une semaine de fête
    - Une superbe victoire à Sochaux

    On va voir si les alsaciens vont enfin revenir à la Meinau en masse... Si on se retape 15 000 âmes, là, je ne comprendrais plus rien... b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les billets pour le match contre Metz ne seront pas mis en vente par internet.
    Source: Site officiel
  • Quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver les prix des billets pour ce match, car sur le site du RCS, ils n'y sont pas.
  • Tout simplement aux différents points de vente habituels :)

    Le détail:

    SUPER U dans le BAS-RHIN


    67860 BOOFZHEIM
    Route de Rhinau. Zone Industrielle - Tél. 03 88 58 76 00

    67170 BRUMATH
    Brumather weg à Bernolsheim - Tél. 03 88 59 34 90
    Horaires : 8h-19h30 sans interruption du lundi au jeudi - 8h-20h sans interruption le vendredi - 8h-18h sans interruption le samedi

    67430 DIEMERINGEN
    1, rue Paul Paray - Tél. 03 88 00 48 48

    67760 GAMBSHEIM
    Route de Herrlisheim - Tél. 03 88 96 74 75
    Horaires : 8h-20h sans interruption du lundi au vendredi - 8h-18h sans interruption le samedi

    67800 HOENHEIM
    13, route de la Wantzenau - Tél. 03 88 33 44 88
    Horaires : 8h30-20h sans interruption du lundi au vendredi - 8h-19h sans interruption le samedi

    67340 INGWILLER
    Rue Wittholz - Tél. 03 88 89 28 89
    Horaires : 8h30-20h sans interruption du lundi au samedi

    67390 MARCKOLSHEIM
    14, avenue de l'Europe - Tél. 03 88 58 62 30
    Horaires: 8h-19h30 sans interruption du lundi au jeudi - 8h30-20h sans interruption le vendredi - 8h30-18h sans interruption le samedi

    67130 RUSS/SCHIRMECK
    1, rue Creuse Fontaine - Tél. 03 88 47 13 28

    67700 SAVERNE
    15, rue de Bains - Tél. 03 88 03 14 14
    Horaires: 9h-19h sans interruption du lundi au jeudi - 8h30-19h30 sans interruption le vendredi - 8h-18h30 sans interruption le samedi

    67470 SELTZ
    Route de Hatten - Tél. 03 88 86 87 80
    Horaires : 8h-19h30 sans interruption du lundi au jeudi - 8h-20h sans interruption le vendredi - 8h30-18h sans interruption le samedi

    67620 SOUFFLENHEIM
    Route de Drussenheim - Tél. 03 88 05 78 78
    Horaires : 8h-20h sans interruption du lundi au vendredi - 8h-18h sans interruption le samedi

    67370 TRUCHTERSHEIM
    29, rue de la Gare - Tél. 03 88 59 69 29
    Horaires : 8h30-19h30 sans interruption du lundi au jeudi - 8h-20h sans interruption le vendredi - 8h-18h sans interruption le samedi


    SUPER U dans le HAUT-RHIN
    68000 COLMAR
    111, route de Rouffach - Tél. 03 89 20 39 40
    Horaires : 8h-20h sans interruption du lundi au jeudi - 8h-21h sans interruption le vendredi - 8h-20h sans interruption le samedi

    68740 FESSENHEIM
    Rue de la 1ère Armée - Tél. 03 89 83 78 50

    68550 GUEBWILLER
    10, rue Théodore Deck - Tél. 03 89 62 14 62

    68260 KINGERSHEIM
    45, route d'Illzach - Tél. 03 89 53 78 23
    Horaires : 8h-20h sans interruption du lundi au vendredi - 8h-19h sans interruption le samedi

    68 510 SIERENTZ
    62, rue Poincaré. Zone Artisanale - Tél. 03 89 83 99 00

    RACING CLUB DE STRASBOURG - STADE DE LA MEINAU
    67100 STRASBOURG
    12, rue de l'Extenwoerth
    Contactez Catherine ou Christine - Tél. 03 88 44 55 44 - Fax 0388 445 517

    Horaires : 9h30-12h30 et 14h-17h30
    Jours d'ouverture : du lundi au vendredi - Ouvert à partir de 10h le samedi,
    jour de match

    Achats groupés, comités d'entreprises et associations (tarifs avantageux)
    contactez Pierre Brochet -Tél. 03 88 44 55 13 - Fax 0388 445 510
  • merci superdou! :)
  • Après une semaine de reves comme on vient de vivre,il faut prolongé le bohneur pour visé une 10e place franchement accessible!!

    Une victoire,dans cette optique, est très importante!Et comme ça le maintien sera définitif meme si, il est quasiment.
  • Metz : Trois supporters interpellés
    08 mai 2005 - 09 h 00 -



    Trois supporters de Metz ont été interpellés aux alentours du stade Saint-Symphorien samedi peu de temps avant le match de la 35e journée de L1 contre Lens (1-1).

    Alors qu'ils voulaient en découdre avec d'autres supporters messins aux alentours du stade Saint-Symphorien, trois supporters de Metz ivres ont été interpellés par les forces de l'ordre samedi peu de temps avant le match de la 35e journée de L1 contre Lens (1-1).

    source foot365
  • J'ai mes billeeeeeeeeeeets !!!! Oula je sentait déjà le gros match contre Sochaux, j'imagine meme pas le match contre Metz, ca vas c****************************eeer... lol
  • N'importe quoi, les supporters messins... (-)
    O:)
  • et au fait Metz en L2, cela m'a l'air finalement encore vachement d'actualité !!! ... à condition qu'on les explose bien sûr ! :)) :))
  • Pas de probleme il faut se faire respecter sur le terrain et dans les tribunes, dans les deux on a montré ce que l'on sait faire!!
  • mulhousien68 a écrit :
    Après une semaine de reves comme on vient de vivre,il faut prolongé le bohneur pour visé une 10e place franchement accessible!!

    Une victoire,dans cette optique, est très importante!Et comme ça le maintien sera définitif meme si, il est quasiment.


    La dixième place est franchement pas accessible. Je sais pas si t'as regardé le classement avant de te lancer...

    Le 10ème a 4 points d'avance, donc grosso modo faudrait qu'on fasse un nul et qu'on gagne, et que tout ceux devant nous perdent 2 matches sur 3. Une seule victoire des équipes devant nous, même si on gagne tous nos matches, et adieu la dixième place. Donc non car c'est Bordeaux, Sochaux... ils gagneront encore au moins un match.

    Mais rien que la 12ème place, ce serait une honnêtre progression et plus d'argent. Faut viser cette 12ème place. Inespérée quand même: quand Dugué a repris l'équipe, on pensait déjà qu'il était trop tard...
  • On pourrait faire une grande banderolle pour remercier le grand JACKY DUGUEPEROUX pour sa superbe saison, il a quand même repris une équipe en toute fin de classement en position de lanterne rouge, nous a fait remporter la coupe de la ligue nous a maintenu en L1 avec une très belle fin de saison.
    Je pense qu'il faut le remercier on pourrait à un moment du match acclamer son nom dans le stade, je pense que ce serait un beau cadeau.
    Qu'en pensez vous?
  • et si on lui faisait une petite chanson au jacky, comme les supporters d'Arsenal pour Arsène Wenger.
  • Franchement les bleus si vous me gagner le match contre metz, alors la mais alors la je sait pas mais se serai innoubliable :D Si on gagne je vien a poil contre bastia. Je vai jouer les "streiker" :)) :))
  • Rien que pour éviter ça, je me demande s'il ne vaut pas mieux qu'on ne gagne pas :-& :o)
  • :D :D moi je veux gagner !!! :)-
  • butboja a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen: « À présent, nous souhaitons battre Metz, samedi prochain, pour un autre derby. J'espère que le stade sera plein. En tout cas, c'est une semaine fantastique. Je ne regrette vraiment pas d'être revenu au Racing cette saison. »
    Source: Site officiel


    Sur france bleu alsace hier sor, Johansen parlait même de battre " l'ennemi de toujours".

    Le derby médiatique a déja commencé (+)
  • ben johansen c'est un gars de colmar il sait ce qu'est un derby!!
  • Ouais, j'ai aussi entendu qu'il disait sa, sa m'a d'allieurs surpris qu'un joueur se "mouille" autant dans un derby :)
    Jpense que sa va être vraiment bien, avec une petite victoire 4-0 :D
  • moi j'dit un petit 3-1 parce ke niang se dechainera, mais par contre kanté se plantra une fois...

    Ouai a me paraot honnete lol

    Par contre nivo tribune j'espere voir une minau pleine, depuis les deux dernières victoires en plus le public a le sourrir...

    Que du bon !!!
  • Faut leur marcher dessus et les ecraser 1-0 (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives