Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz | 14/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.649 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par yackimoto

  • Idem (+) on a des stats a rehausser contre eux X-(
  • Réprimendé, neu-neuisé, censuré puis banni lors du match aller, je ne vais pas retomber dans des formulations explicites...
    Mais je n'en pense pas moins aujourd'hui !

    Il FAUT les taper (les battres sur le terrain s'entend) samedi pour l'ensemble de leur oeuvre et surtout pour continuer sur notre excellente lancée :
    Psg, Bordeaux, OM, Sochaux, Coupe de la Ligue, manque plus que les "metzins" !
    Et ceci pour le fond (le maintient) et la forme (c'est metz) !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bartholomew Ogbèche est incertain pour le match contre le Racing en raison d'un problème musculaire.
    Source: Site officiel
  • Quelqu'un saurait si la billeterie fonctionne bien ?
  • D'après M. Brochet lu sur kcb.com : 9500 billets ont été vendus à la date d'hier soir je crois...
  • Pas terrible tout ça... Si on arrive pas à faire guichets fermés (ou presque) ce samedi, c'est désesperant !

    En espèrant que le public continuera sur la lancée du SdF et de Sochaux !
  • 9500, c'est déja pas mal je trouve pour un début de semaine ! Ca va monter cette semaine et je pense que samedi, beaucoup de monde vont se demander ce qu'ils vont faire le soir et il y aura le racing! ALors on dépassera les 20 000 je pense quand même puis pourquoi pas les 25000 de nouveau ! Contre Metz, ca serait joli! Et il faut rajouter un parcage messin plein X-(
  • il faut savoir que dans les 9 500 je croi qu'ils comptent les abonnés (cf Om 25 000 places vendues...) et peut-etre meme les places des messin donc 25 000 on peut oublier..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen: « J'espère que la Meinau sera pleine (...). Ce serait l'idéal d'assurer mathématiquement le maintien dans un stade plein. Ce derby est important pour le public. Ce sera un vrai choc ! »
    Source: Site officiel
  • Je ne suis pas persuadé qu'on dépasse les 20 000 spectateurs... :(

    "un vrai choc" =P~
  • D'après P.Brochet je cite " A mon avis on ne dépasse pas les 22000 "... (-)
  • « Strasbourg n'est pas à sa place »

    A l'approche du Grand Derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, Marcel, forumeur du site officiel messin, répond aux questions de racingstub.com. Il nous parle, entre autres, de l'importance de ce derby dans la course au maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • thelak a écrit :
    Perso, sans vous prendre pour des nazes ... Je suis certain que beaucoup d'entre vous seraient déçuent de ne plus avoir ce derbuy contre Metz ...

    Bah oui contre quel autre club auriez voux autant de coeur à l'ouvrage ?! :p

    De mon côté je n'ai rien contre Metz, de plus j'aime bien la couleur de leurs maillots car cette couleure là est bien unique. Je ne suis pas supporter de Metz loin de là. Je n'apprécie carrément pas Molinari et ses affaires mafieuses mais je ne souhaite à personnes une déscente en L2.

    Je pense aussi que ce match sera une belle victoire du Racing, mais gare à leur contres.

    Une victoire que eux et le maintient serait vraiment là (+)


    On s'en fout du derby... plus ils vont mal, mieux je me porte :)) Nan, je ne pense pas ça. C'est sûr que l'adrénaline du derby. Le blème c'est que depuis notre remontée on fait que des meilleures saisons qu'eux mais qu'ils nous battent à chaque fois presque, donc les derbies... font mal quoi

    La couleur du maillot est euh... "unique" (c'est tout ce qu'on peut lui trouver, même si Puma se décarcasse sur le modèle pour faire un truc pas mal). Molinari... y a pas d'affaires mafieuses! Il vend des Ribéry pour je sais pas combien de millions et fait des recrutement à 0 euros avec des joueurs de national, des jeunes envoyés au casse-pipe, ou des remplaçants dans des clubs moyens d'Europe. Moi, ça me fait pas rêver tout ça... alors quand des clubs qui n'ont pas grand-chose pour eux (si, un assez bon public) gagnent (contre nous en plus!), ben ça m'agace.

    Franchement, si notre club avait leur équipe, on serait lanterne rouge, mais y a une sorte de "miracle Metz"
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les tarifs contre Metz seront majorés de 0.5€, pour permettre l'achat d'un véhicule pour la Fédération des Malades et Handicapés (FMH) du Neudorf.
    Source: Site officiel
  • Entièrement d'accord...et moi ça fait 14 ans que je peux pas les voir !
  • Soit dit en passant, ils sont pas encore maintenus!

    En cas de défaite samedi, ils seraient même dans une situation délicate...

    (ils reçoivent le PSG puis vont à Nantes...°
  • Nous si on perd ce sera pareil aussi...donc méfiance j'imagine même pas notre situation si nous avions perdu à Sochaux...:(
  • Pas de probleme pour nos bleus. Ils ont battu Sochaux , on va écraser Metz B-)
  • match avec une saveur particuliere ce serait magnifique d'assurer définitivement le maintien avec une victoire contre Metz :)-
  • Ca je te le fais pas dire...;)
  • une victoire contre metz pour etre bénéfique ! car malgré la victoire du racing au stade de france le campionnat n'est pas fini il faut gagné samedi pour etre completement soulagé.mais bon ;)
    ps: les parole de l'hymne sont bien mais musique pas assé entrainante!! (-)
  • eberchris a écrit :
    Pas de probleme pour nos bleus. Ils ont battu Sochaux , on va écraser Metz B-)


    Ne soyons pas trop optimiste, chaque match a sa verite et c'est pas parce qu'on bat une equipe qui est dans la 1ere partie de tableau, que l'on ecrasera une equipe qui lutte contre le maintien !

    D'autant plus que Metz me rappelle que des mauvais souvenirs, a tel point que je me souviens meme plus de la derniere victoire du RCS contre cette equipe b-(

    Donc restons prudant, car c'est toujours quand on se voit trop beau qu'on se prend une claque qu'on a pas vu arrivée :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Touché à la cheville gauche, Salim Arrache devrait rejoindre ses coéquipiers jeudi à l'entraînement. Sa participation au match contre Metz n'est pas remise en cause.
    Source: Site officiel
  • La dernière victoire EN CHAMPIONAT du Racing à domicile contre Metz c' était la saison 97/98 !!! C'est bien vieux tout ça !
    Au faite saison 97/98 ce n' était pas un certain JACKY le coach ??
  • Apres verification, la derniere victoire en championnat contre Metz remonte au Samedi 04 octobre 1997 !

    Voici le lien pour la fiche du match : fiche

    Ok l'entraineur etait deja Dugueperoux et ce ne sont que des stats mais quand meme, quand je vois l'historique des confrontations, c'est clair que Metz est notre bete noire :((

    En tout cas j'aurai averti les plus optimistes ;)

    On est loin d'etre a l'abri d'un desillusion :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives