Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz | 14/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.649 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par yackimoto

  • Bah avec Dugué aux commandes... :x

    Pour tout dire j'ai pronostiqué 4-1 :D
  • rcs-en-force a écrit :
    Apres verification, la derniere victoire en championnat contre Metz remonte au Samedi 04 octobre 1997 !

    Voici le lien pour la fiche du match : fiche

    :|s



    Oui mais rappellez vous cette période, on c'est cogné metz et marseille en france, glasgow, liverpool et inter de suite ou presque à la meinau en 2 mois et y en à pas un qui avait vu le jour, on les avait tous battu à domicile et le public était comme des dingos, un peut comme en ce moment.
    Moi je sait pas pourquoi mais je sent gros comme une maison qu'on va le gagner celui là aussi des derbys.
    Malheuresement ça sera mon premier derby loupé depuis 96............pfffffff travail merda !!!

    en tout cas chantez votre fierté pour moi
    (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang : « Quand j'étais parti, j'étais déçu car je pensais continuer au sein de ce club. Mais aujourd'hui, je ne regrette plus car je vis de bons moments au Racing. J'ai d'ailleurs retrouvé ici, à Strasbourg, des choses que j'avais connues à Metz. »
    Source: Site officiel
  • Prono pour samedi soir: MAMADOU 3 ;) METZ 0 :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tout comme Bartholomew Ogbeche, l'attaquant russe Ruslan Pimenov est incertain pour samedi suite à une douleur au genou. Quant à Babacar Gueye, sa saison est terminée.
    Source: FC Metz
  • Ca c'est une bonne news maintenant il reste Tum qu'il faudra priver de ballons...Pas une mince affaire tellement l'ex-Bâlois pèse sur une défense !
    Metz est clairement notre bête noire ces dernières années...:(
  • L'adversaire : Metz

    Après sa belle victoire à Sochaux, le Racing s'apprête à disputer son second derby en une semaine. Une rencontre entre deux équipes très proches au classement et pas encore tout à fait sauvées...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Notre JC, il va s en occupper du Tum ! Alllez les petits !!
    A noter l interview d Obraniak, dans les DNA, bon esprit:
    « Ce match a toujours une saveur particulière, reprend Ludovic Obraniak. Tout autour de nous, on sent un grand engouement. L'idéal serait que nous nous sauvions, et le Racing aussi. Une Ligue 1 avec Metz, Nancy, Strasbourg et Sochaux serait une très bonne chose. »
  • Mis à part Sochaux, Nancy et Metz, moi aussi je trouve que c'est mieux si y'a plein de clubs de l'Est (+)
  • Je suis d'accord avec Obraniak. Un derby est toujours un match particulier, et une saison sans derby de l'Est ce serait quand même dommage... J'espère que ce derby de samedi se passera bien (dans un bon esprit et avec une victoire des messins ;) ) et que la fin de saison verra les 2 équipes se maintenir !
  • Idem mais avec une victoire Strasbourgeoise :)- ;)
  • Perso, je pense que le racing va jouer sans préssion (enfin),
    et les messins devraient pas faire le poids.

    Les joueurs sur le départ (comme Abdes) ou en prêt (pagalou) voudront se montrer.

    Après, les messins ont tjrs tendance à casser nos series avec des vieux 1-0, donc méfiance...
  • Tout est possible.

    Quand je vois les citations de Lacombe qui annonce que Strasbourg a l'un des plus jeu du championnat francais, je me dis que si on réedite le match contre Sochaux, Metz n'aura aucune chance.

    Pas de victoire à la meinau depuis 97 :O faut vite que ca cesse! [-o
  • guiltyx a écrit :
    Tout est possible.

    Quand je vois les citations de Lacombe qui annonce que Strasbourg a l'un des plus jeu du championnat francais, je me dis que si on réedite le match contre Sochaux, Metz n'aura aucune chance.

    Pas de victoire à la meinau depuis 97 :O faut vite que ca cesse! [-o


    tout est possible oui mais dans les deux sens... et puis il ne faut pas s'enflammer... attention a metz!!
  • C'est vrai que la fin de match à Sochaux n'a pas donné tort à ce chambreur de Lacombe... :)
  • Quelqu' un a des infos sur la vente de billets pour samedi , elle avance bien , on devrait atteindre les 20 000 spectateurs ???
  • Je viens de Montpellier pour ce match alors faites que le racing gagne !!!! [-o [-o [-o
  • lh67 a écrit :
    Quelqu' un a des infos sur la vente de billets pour samedi , elle avance bien , on devrait atteindre les 20 000 spectateurs ???

    moi je ne pense pas mais je ne compreends pas le public alsacien :(
  • 1 question j'ai vue que le parking de la Krimmeri sera reservé au Metzin ces le kel de parking???
  • Metzins jadore :)) :))


    :purple">Edit de modération : inutile de citer le dernier message. Suppression.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Pour moi, c'est le vrai derby de l'Est, plus encore que Strasbourg-Sochaux. Il existe beaucoup de respect entre les deux directions. Et sur le terrain, ces matches sont toujours engagés. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Face à Metz, le parking Krimmeri sera mis à la disposition des forces de l'ordre et des autocars de supporters messins. Le public est invité à se présenter aux caisses et accès situés près de la passerelle du Rhin Tortue ou rue de l'Extenwoerth.
    Source: Site officiel
  • c'est le parking cote sud-est ??? :-/
  • coté nord est sur mais prennet-ils aussi le sud-est (le grand ) je pense que c'est fort possible (match a trés haut risques!! )+ beaucoup de messins....
  • laissez moi une place bordel, je reviens de grenoble pour nous voir gagner le derby...

    je suis allé à la meinau au début d'année contre Toulouse, je mérite qu'on me reserve une place VIP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives