Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz | 14/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 6.649 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par yackimoto

  • rv68 a écrit :
    rcsloic a écrit :
    est ce que quelqu'un saurai si il reste des places dans le KOP ???? :)


    C'est complet depuis 2 jours au moins ...


    Heureusement que je m'y suis pris à temps... :)

    C'est clair pommes, il va falloir donner de la voix... (+)
    Un petit but pour le Racing en début de match serait l'idéal pour mettre de l'ambiance dans tout le stade...
  • jamal a écrit :
    Petit article sur le site off de Metz :

    Citation:
    Quant à leurs échecs à la Meinau face à Lyon et Lille, qui ne sont rien que les deux premiers du classement, ils seraient immérités si on croit les dires de l'entraîneur messin : « J'ai revu les images de ses deux matches. Lyon a fait la différence sur les qualités de ses attaquants et Lille, sa solidité. Mais à chaque fois, dans le jeu, Strasbourg était loin d'être ridicule. Bien au contraire. »


    Contre Lyon... #-o On a pas du voir le même match. :)-
  • J'aime bien ce truc. C'est marrant :p

    http://butboja.skyblog.com/pics/136108933.gif
  • est ce que quelqu'un saurai combien de temps il faut de la gare de strasbourg au stade en tram ????? :)-
  • Environ 1/4 d'heure :)
  • en tram environ 12-15 min + attente du tram ( entre 0 et 7 min) sache aussi qu'il ya un tarif spécial soir de match 2 euro aller retour
  • je suis trop lent :((
  • Hihihi, c'est chouette :p
    Ca vient d'où?
  • et il vérifie les billets du tram ou c'est très rare ???
  • thierry-henry a écrit :
    jamal a écrit :
    Petit article sur le site off de Metz :

    Citation:
    Quant à leurs échecs à la Meinau face à Lyon et Lille, qui ne sont rien que les deux premiers du classement, ils seraient immérités si on croit les dires de l'entraîneur messin : « J'ai revu les images de ses deux matches. Lyon a fait la différence sur les qualités de ses attaquants et Lille, sa solidité. Mais à chaque fois, dans le jeu, Strasbourg était loin d'être ridicule. Bien au contraire. »


    Contre Lyon... #-o On a pas du voir le même match. :)-


    Ouais c'est clair contre Lyon le racing a été inéxistant.
    Par contre contre Lille ça dépend.Le racing n'as maitrisé son match que par instant.De plus le manque de réussite sur les buts lillois a aussi compté.
  • rcsloic a écrit :
    et il vérifie les billets du tram ou c'est très rare ???


    c'est assez rare mais soir de match tram sont pleins a craquer donc je ne pense pas les controles possibles, mais bon 2 eurs ce n'est pas la mort... et puis si tu ve pas payer vas-y a pied (3/4h) :))
  • ok merci et derniere petite question y'aura encore des places soir ou il faut que je cherche mes billets stapreme ?????
  • Il devrait pas y avoir de problême pour les billets... (j'espere qu'on dépassera au moins les 20 000 [-o )
  • comment on accède à la passerelle du Rhin Tortue et où se trouve t'elle, parce que moi je viens par le tram et j'ai lu que ce côté du stade est réservé au Messins. Aidez moi à y voir plus clair!
  • C'est pas ce coté qui est réservé aux messins. C'est celui coté Centre Sportif, là où se garent les bus des supporters adverses. Pas de problèmes pour venir en tram, tu fais comme d'hab... ;)
  • samstein a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    le groupe messin: Wimbée, Agassa - Signorino, Méniri, Borbiconi, Béria, Allegro - Obraniak, Proment, Leca, Avezac - Contout, M.N'Diaye, Tum, Socrier, Renouard.
    Source: SO Metz


    Mais put... comment ils peuvent se maintenir avec une équipe pareille ? :-& C'est paranormal.
  • superdou, par rapport à la composition messine que tu donnes dans ton article, il y a de grandes chances que Metz joue en 4-3-3. Sur le SO du FC Metz, on peut lire dans un article que "Jean Fernandez a choisi de titulariser Sébastien Renouard afin de conserver son organisation en 4-3-3. Richard Socrier prendra le côté gauche tandis qu'Hervé Tum sera en pointe de l'attaque messine." Et la composition suivante est donnée:

    Equipe

    Si Metz ne cherche pas à fermer le jeu, ça peut être une bonne chose pour nous.
  • Exact, ils en pensent de même dans le journal l'Equipe du jour.
    Mais personnellement, je trouve cela un peu surprenant de la part de Fernandez d'aligner 3 attaquants alors que les titulaires, mis à part Tum, sont forfaits.

    On verra bien ce soir :)

    Voici la compo exacte qu'ils envisagent dans l'Equipe (c'est les mêmes joueurs que ceux que tu as donné, jeanclaude)

    Equipe


    Equipe
  • Pfffff, vos compositions d'équipes sont ridicules chers collègues stubistes ! Mais alors, RI-DI-CU-LES ! :D

    Voici les compos selon Sport.fr (ah ah ah :p)


    http://www.sports.fr/fr/football/directs/2005/d1/presentations/6330.html
  • Ouah, c'est du lourd en face! On a aucune chance de gagner :)) :))
  • Je dois avouer m'être complètement planté, que ce soit dans la compo d'équipe comme dans l'analyse d'avant-match :D

    Le Racing face à lui-même

    Face à une équipe qui jouera probablement de la même manière qu'elle, et qui dispose exactement des mêmes qualités, le Racing être imaginatif face à des adversaires qu'il cotoie tous les jours.

    Ne cliquez pas ici pour lire la suite de cet article
  • Voilà la composition donné dans les DNA

    Equipe


    Equipe


    C'est pratiquement la meme que celle de superdou.
    A noter que Meniri et Borbiconi sont dans l'autre sens :D .
  • Johansen : «Une grande fête»

    Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Pascal Johansen, espère que la Meinau sera prête à fêter le retour à domicile des héros de la Coupe de la Ligue face à Metz.

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue et auteur d'un bon succès à Sochaux (2-1) en championnat le week-end dernier, Strasbourg est l'équipe à éviter en ce moment. Pour son premier match à domicile depuis son sacre en Coupe de France, Pascal Johansen compte sur le soutien de la Meinau pour assurer définitivement le maintien des Alsaciens face au voisin messin. «Nous sommes sur une dynamique positive avec la victoire en coupe de la Ligue et celle à Sochaux. Ce serait bien d'enchaîner ce samedi face à Metz. D'autant que c'est un derby, ce qui met toujours un peu de peps dans un match et que ce sera la première fois que nous jouerons chez nous depuis la finale de la coupe de la Ligue. J'espère que ce sera une grande fête», confiait le milieu de terrain dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. Attention toutefois aux Lorrains puisque le Racing n'a plus gagné en championnat face aux Grenats depuis 1997.

    Source:sport24
  • Voici la composition de Strasbourg selon les DNA.

    Equipe


    Equipe
  • moi qui croyait qu'il jouaient tous à Metz ceux la :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives