Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] RCS 3-1 Metz | Après match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 14.037 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a mathématiquement assuré son maintien en Ligue 1 en battant Metz sur le score de 3 à 1. Les buts ont été signés Mamadou Niang et Mickaël Pagis (2 fois) pour le Racing, Leca pour Metz.
  • Après Sochaux, c'est Metz qui tombe face au Racing . Quel fin de saison !!!
    Coupe de la Ligue et victoire dans les derbys de l'Est. Hip Hip Hip Hourra. Merci au Racing pour toutes ces joies
  • Les autres scores:

    Nantes1-3Lille
    ACAjaccio0-1Nice
    Auxerre0-0Marseille
    Caen2-0Saint-Etienne
    Istres1-0Toulouse
    Lens5-2Rennes
    Monaco5-2Bastia
    PSG2-2Sochaux


    Et le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon7235
    2Lille6436
    3Monaco6136
    4Marseille5436
    5Auxerre5236
    6Rennes5236
    7Saint-Etienne4936
    8Lens4936
    9PSG4836
    10Sochaux4736
    11Toulouse4636
    12Strasbourg4536
    13Bordeaux4235
    14Nice4236
    15Metz4136
    16Nantes4036
    17AC Ajaccio3936
    18Caen3936
    19Bastia3836
    20Istres2936
  • Dingue, si on continue comme ça, on pourrait finir devant Toulouse, Bordeaux et Sochaux. (+)
  • Je suis super heureux de ce maintient tant espéré. :)-

    Mais ce qui me sidère le plus est le fait que le Racing peut encore viser le premier tableau :O sous condition que les autres devant se ratent :p

    Et pourtant Dugué a repris l'équipe dans un état plus que catastrophique et n'a même pas senti le besoin de nouveau joueur lors du mercato hivernal, pretextant que la qualité était présente.

    Pour moi la saison est l'oeuvre de quelques hommes folrt du Racing.

    Pour moi un gigantesque merci à:

    =D Duguépéroux, Pagis, Niang, Johansen, Devaux, Hagui, Lacour et Cassard =D
  • Merci au Racing pour ces 2 dernières semaines EXCEPTIONNELLES !!! (+)

    Et merci, énorme merci, à Duguépéroux, qui a su remonter le club :x
  • Ce qui me fait le plus plaisir, c'est ce MATHEMATIQUEMENT !!!

    Si jamais Caen et Ajaccio gagnent les derniers matchs 20-0, les alsaciens ne craignent rien grace au match Nantes-Metz ! En effet, seule la 18ème place menacerait encore les alsaciens, mais à cause dudit match, une et une seule de ces deux équipes peut mathematiquement dépasser le racing !

    Donc: YOUHOU !

    Ce message est destiné à Mathieu Dubrulle qui croyait qu'en cas de victoires 20-0 il y aurait encore de minces chances de reléguation !
  • Autre info sympathique: nos amis de Caen peuvent encore se sauver, eux qui étaient quasi condamné il y a 2 journées :)
  • Exact, il faut qu'on batte Bastia pour les aider :)
  • je suis heureux !!!
    pour tout, un grand MERCI ! superbe soirée et superbe saison, c est cool ! :D

    j ai fait 400km pour voir mon seul match de la saison à la meinau: stras-istres: 1-1 et plus faible affluence de la saison à la meinau, un peu décvant. Et pourtant je n'ai cessé de de supporter le club de mon coeur et croire au maintien et à une belle fin de saison... comme jacky, merci mon gars t es un mec bien et un mec sacrément doué. =D
  • Allez zou ! Ajaccio et Bastia dehors ! Pas de racisme en L1 !!! O:)
  • D accord avec toi garkham !

    je préfèrerais nettement voir bastia et ajaccio en L2 plutot que caen ! on veut de vrais stades et de vrais publics en L1..
  • Faudrait voir à ne pas assimiler le public Corse à l'image de quelques excités ;)
  • Tu n as pas tort mais niveau affluence et qualité de stade et de pelouse c pa terrible quand même... Enfin la vérité est celle du terrain !
  • Voilà le classement plus complet en attendant le résultat de Lyon - Bordeaux demain soir :)

    Pos.ClubPtsJouéVNDBPBCDif
    1Lyon7235201235021+29
    2Lille6436171364926+23
    3Monaco6136151655033+17
    4Marseille5436159124438+6
    5Auxerre52361410124743+4
    6Rennes52361410124541+4
    7Saint-Etienne4936111694433+11
    8Lens49361213114336+7
    9PSG48361115103738-1
    10Sochaux47361211134038+2
    11Toulouse46361210143439-5
    12Strasbourg45361112134039+1
    13Bordeaux4235818932320
    14Nice4236915123745-8
    15Metz4136914133042-12
    16Nantes4036913143237-5
    17AC Ajaccio3936815133139-8
    18Caen3936912153155-24
    19Bastia3836108182945-16
    20Istres2936514172247-25


    Première fois que le goal average est positif :)
  • Une bien belle soirée pour le racing!

    Comme le souligne le brillantissime aragon, Caen peut encore se maintenir au détriment d'Ajaccio voire de Metz, et ça me ferait grand plaisir... Les supporters caennais le méritent! (+)

    On peut viser encore un peu plus haut, avec 4 points sur les deux derniers matchs. En même temps, si on ne finit pas dans les 10 premiers, le club "économisent" les primes de droits télé versées aux joueurs! $-)
  • Est ce que cette prime versée aux joueurs est elle encore valable cette saison ?!

    Je savais cette option éxistante pour la saison passée mais pour celle ci je ne sais pas #-o

    Il est vrai que pour monter un belle équipe assez performante il serait juducieux de garder cette somme pour les transferts O:)

    Et qui sait nous pourrions garder Niang ET chercher Baki, Raboh, et d'autres p'tet encore comme un certain Pontus :)-
  • Quelle bonheur cette victoire! (+)

    Au fait c'est la 1ère fois de la saison qu'on est aussi bien classé (12e) :)
  • Moi je pense très sérieusement que Strasbourg peut gagner ses 2 derniers matchs et chercher un meilleur classement encore. Les 2 équipes contre qui on va joué (Rennes et Bastia) se sont toutes les 2 fait atomiser 5-2 aujourd'hui :)) . Bon Bastia jouera à fond dans 2 semaines pour essayer de se maintenir, mais la victoire sera largement possible.

    Je voudrais maintenant revenir sur l'arbitrage et sur ces 2 penalty oublié. Pour moi il n'y a pas photo il y a penalty.
    Mais qu'est-ce qu'il a foutu M. Fraise pour ne pas voir cette faute dans la surface sur Niang en 2eme période, mais c'est incroyable... (-)
  • N'empeche, c'est la premiere foi cette saison qu'on a un goalaverage positif... et qu'on est 2e... et ca faisait 8ans qu'on avait pas battut metz...

    Je n'ai qu'une chose à dire :

    MERCI DUGUE!!!!! =D
  • Genial, incroyable, fantastique...
    J'étais au stade... l'ambiance, le spectacle... je suis un homme comblé...
    Il faut que Caen se sauve. Non au sud ! Exit BAstia Ajaccio et ice !!!!
  • morass a écrit :
    N'empeche, c'est la premiere foi cette saison qu'on a un goalaverage positif... et qu'on est 2e... et ca faisait 8ans qu'on avait pas battut metz...

    Je n'ai qu'une chose à dire :

    MERCI DUGUE!!!!! =D


    Dugué est fantastique, mais bon on est pas encore deuxième.... :-' La saison prochaine peut être. :)-
  • Superbe soirée, enfin une victoire sur Metz et le maintien assuré (+)

    Niang, il a quand même une puissance phénoménale, comme il le montre sur l'action qui amène le pénalty.

    J'avoue que je n'étais pas complètement rassuré pendant une bonne partie de la 2e mi-temps. Le match était assez tendu et les Strasbourgeois ne se sont lâchés qu'après leur 2nd but.

    Sinon, j'ai eu le malheur de me retrouver près du kop messin et ils m'ont bien saoûlé avec leur unique chanson "oh Metz allez allez" :-&
  • thelak a écrit :
    Est ce que cette prime versée aux joueurs est elle encore valable cette saison ?!

    Oui, c'est la politique salariale du club. S'ils avaient remis cette condition en jeu, ils auraient sans doute revu tous les contrats, puisque les bas salaires se justifiaient par des primes élevées.

    Enfin en même temps, je n'ai pas d'info particulière sur le sujet! :-'

    Quant aux 2 pénalties oubliés par l'arbitre, c'est vrai que c'est un peu gros. Le carton pour simulation, je n'en parle même pas! Il était à côté de la plaque...
  • Je suis content vous vous sauver en gagnant ce soir et merci car cela nous redonne de l'espoir a Caen. Encore bravo et merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)

Mode fenêtre Archives