Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 5.812 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Nous souhaitons organiser une bouffe de stubistes le 18 juin. A cette date, tout le monde devrait être plus ou moins débarassé des examens ou autres concours et un maximum de personnes seraient donc susceptibles de pouvoir venir.

    Nous avons déjà quelques idées de lieux mais pour l'instant nous préférons en parler avec vous pour connaître les envies et les idées de chacun.

    Le principe des Stubbouffes est simple : les stubistes se réunissent et ils bouffent ! :)
    Barbecue, tartes flambées, pizzas, peu importe ! L'idée est de faire ça en plein air, dans un lieu "public" (et non pas dans un restaurant).

    Donc si vous êtes intéressés, merci de vous manifester ! De la même façon, si vous connaissez de bons endroits en Alsace pour organiser ce genre d'événements, n'hésitez pas à les communiquer !

    A vous la parole !

    Mise à jour : certains travaillant le samedi, peut être que la bouffe pourrait avoir lieu le dimanche 19 juin. Merci de préciser quelle date vous préférez.

    Mise à jour 17/05 : un sondage est en cours pour déterminer la date idéale.

    Mise à jour du 25/05 : les résultats du sondage donnent le samedi 18 juin largement vainqueur. C'est donc cette date qui est retenue. Un nouveau sondage est en ligne pour déterminer l'heure de la rencontre.

    Mise à jour du 08/06 : la Stubbouffe aura lieu le samedi 18 juin aux alentours de midi à la Balastière à la sortie de Hoenheim au nord de Strasbourg (voir en page 4 de ce topic). Si vous souhaitez vous joindre à la fête, contactez par message privé : stubbouffe

    Mise à jour du 17/06 : les indications pour accéder au lieu de rendez vous sont disponibles en page 5 de ce sujet de discussion. (lien direct)
  • Et dire que je rate ça...
    Mais pourquoi j'habite à La Rochelle? :(
    J'imagine la super ambiance...
  • Je devrais être dispo le 19 juin... (+)
  • Euh ça serait pas rudement plus simple d'imposer la date cher stubbouffe?

    Parce que là entre ceux qui vont être dispo le samedi, d'autres que le dimanche, certains que le week end du 18/19, les autres du 25/26. Je t'offre un boite de calments de suite hein ;) .

    Sachant que les 25/26 il y'a souvent des tournois de foot, vaudrait mieux "choisir" le 18 ou le 19.

    Enfin bon, j'dis ça, c'est parce que je m'inquiète pour ta santé hein :D .


    Sinon pour répondre à ta question, le lac Achard (que j'avais déja proposé en vain l'an dernier), le parc du Rhin, un club-house (y'a bien un(e) stubiste qui pourrait fournir ça je pense), voir sur la pelouse juste à côté de la Meinau (là ou il y'a le city-stade ;) .
  • Tu as absolument raison. La date retenue initialement est le samedi 18 juin !
  • ca va être dur a organiser si 1200 personnes viennent
    mais bon moi je sui chaud!!
  • Ca serait pas plus simple le dimanche, parce que perso le samedi je bosse et je dois pas être le seul.
  • tu n'est point seul a bosser le Samedi :(

    Mais bon pour chaque jour il y aura des mécontents, c'est logique.
  • Ben je ne vois pas qui ça pourrait d'organiser cela le dimanche, vu que la saison est finie et qu'on ferai ça début d'après-midi je pense.
  • Ben t'as des gens qui bossent aussi le dimanche, d'autres qui ont des activités associatives ...

    Bref quel que soit le jour choisi, il y aura forcément des gens qui ne pourront pas venir, dont moi.
  • Moi, le dimanche, ça ne m'arrangerait pas trop, je préfère nettement le samedi.

    Reste également à savoir si on décide de la faire plutôt en journée (stubbouffe à midi) ou en soirée. :)
  • Je suis pour que ça occupe l'après-midi, comme l'an passé: apéro puis repas aux alentours de midi, puis après-midi tranquille avec ballon de foot, freesbee, discussions et autres activités (+). Et le samedi me va bien (le dimanche aussi au besoin).

    Que toutes celles et ceux que ça intéresserait donnent leur avis, merci !
  • Moi perso je prèferes nettemen le soir.
    Pour le 18 juin c'est OK.
  • Pour moi, tout dépend de ou la stubbouffe va avoir lieu.Le 18 ou le 19 peu importe je serais en vacances :)-
  • je suis intéressé mais je perderais une aprem de révision a cause de l'oralr de ******************** de francais argh damned je suis maudit!!!!
  • C'est tout bon pour moi normalement :) Midi, après-midi, soir, peu importe, ça me va !

    Sinon pour le lieu, est-ce que l'on pourrait se retrouver près d'un plan d'eau, style la gravière de Reichstett ?
    Il y a de la pelouse à en revendre, un beau coin baignade, un terrain de basket, un terrain de beach-volley, de quoi taper la pétanque aussi (:D), bref, cela me semble pas mal.
  • Comment y aller sans moyen de locomotion?en vélo? :D
  • moi ça me dit bien aussi, mais ça dépend du lieu, si c'est dans le bas rhin il devrait pas y avoir de probleme, et pour la date ça m'est saucisse :o)
  • Dites, petit détail à la con...
    Puisqu'une date, une heure et un lieu précis ne convient décidément à personne, pourquoi vous faites pas plusieurs stubbouffes, qui pourraient convenir à tout le monde ?

    Enfin c'est que mon avis hein O:)
  • Je serai plutôt pour le 18, mais comme d'autres l'on dit, il vaut mieux imposer une date. :)


    holicool a écrit :

    Sinon pour le lieu, est-ce que l'on pourrait se retrouver près d'un plan d'eau, style la gravière de Reichstett ?
    Il y a de la pelouse à en revendre, un beau coin baignade, un terrain de basket, un terrain de beach-volley, de quoi taper la pétanque aussi (:D), bref, cela me semble pas mal.


    La meilleure idée que j'ai vu pour le moment (+) (en plus avec la chance qu'on a en ce moment c'est beau temps assuré :) )



    Sinon j'ai un studio de 22 m² tous conforts... si ça vous tente... :D
  • Pour y aller, on se débrouillera entre nous, il y aura toujours moyen de faire du covoiturage...

    A johnnbo: faire une bouffe c'est déjà lourd à organiser, alors en faire plusieurs.... On va imposer une date et une heure, selon ce qui se dégage de ce topic, puis on espérera qu'un maximum de stubistes viennent [-o
  • Perso je pense qu'il faut se mettre d'accord sur une date dès maintenant...le dimanche risquera peut être d'arranger plus de monde mais en même temps le samedi c'est plus sympa car on peut rester plus longtemps le soir, car pas besoin de se lever le lendemain à priori (en plus mi-juin il fera jour jusqu'à 22h...)

    Pour le lieu je pensais à la balastière, tout de suite à la sortie de Hoenheim à droite (de la route en prolongement de la ligne B du tram). C'est grand, avec de vastes pelouses pour tapper le ballon ou autres, une plage de sable fin :)) , une sorte de club house avec un grand abri extérieur en cas de pluie etc...
  • Moi ça me conviendrai Samedi qu'en fin d'après-midi voir en soiré parce que je suis en stage en Juin...
  • c'est une super idée , moi samedi ou dimanche , c'est égale , faudra juste prévenir assez en avance pour le lieu surtout.
  • Je suis également partant pour le 18. Reste à trouver le lieu! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives