Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voyages, bis

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 7.265 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par oudin

  • Moi je cherche des infos, des bons plans, des astuces et conseils pour la Tunisie, où j'envisage d'aller en juin.
    Merci d'avance !
  • C'est maintenant la CAN Chris, pas en juin.... :))

    En juin c'est au Portugal qu'il faudra être....

    Plus sérieusement je pense pouvoir te renseigner en plus, je connais une jolie fifille qui s'y rend régulièrement, je lui demanderais... :x
  • LE conseil c'est de faire un circuit.
    le balneaire c'est pas top la bas (a part djerba peut etre).
    le desert est magnifique.
    il y a des choses magnifiques a voir.
    moi j'ai bien aime.
    si je me souviens bien on etait parti avec starter mais je ne suis plus sur...
  • marc a écrit :
    Je serais pas si catégorique concernant la Lorraine. Quand je bossais en Allemagne, j'avais pour habitude de passer du côté de Bitche, et sincèrement, c'était magnifique comme coin...


    Moi perso je trouve vraiment la lorraine moche, le paysage est quelconque, même si on trouve de très belles vaches, le paysages fait austère, assez triste selon moi, et dès qu'il pleut n'en parlons pas!
    Moi qui habite maintenant à Toulouse je peux dire que c magnifique, une ville rose comme son nom l'indique, très culturelle, enfin à voir :x
  • nonorine a écrit :

    Moi qui habite maintenant à Toulouse je peux dire que c magnifique, une ville rose comme son nom l'indique, très culturelle, enfin à voir :x


    Un peu trop pétante cette ville, à mon goût :p

    OK ... je sors
  • pourquoi pétante????? :) Y(a plein de choses à faire, on peut sortir, c vivant, on peut voir de beaux monuments, bon j'avoue que les transports en commun sont vraiment relou mais mise à part ça, c sympa :p
  • hmm, je sous-entendais l'explosion d'AZF b-(

    Maintenant, je n'ai jamais vu Toulouse, donc je ne me permettrais pas de juger la ville et son animation ;)
  • en fait l'explosion a eu lieu loin du centre alors ça se ressent pas!!!!! O:)
  • oula c pa mon lieu de vacance habituel ca [-X je ne peu renseigné en rien :((
  • nonorine a écrit :
    en fait l'explosion a eu lieu loin du centre alors ça se ressent pas!!!!! O:)


    Tu dis qu'on a pas ressenti l'explosion à Toulouse ?? Alors pourquoi les scênes de paniques dans les rues ?? Pourquoi tout le monde a cru à un attentat ???
    Je ne comprends pas trop là...
  • A mon avis ils ont du l'entendre au centre, mais il n'y a pas eu de dégats...

    Par contre, j'étais à Toulouse pour le premier match de la saison là bas, et on est passé par la zone ou l'usine a explosé, ben franchement c'est impressionant! Même deux ans après on a l'impression d'être dans une ville rasée par un bombardement. C'est un peu les images que l'ont voit de Berlin en 1945. Le plus impressionant en fait, c'est le nombre de vitres pétées que l'ont voit dans un très large périmètre.

    Quand on sait que la moitié du stade (qui n'est pas vraiment à coté de la zone) à été détruit, ca calme vraiment! :O
  • ouais mais vous avez pas vu le centre c super chouette!
  • Moi je vous conseille Strasbourg petite ville sympas avec un "très bon club de foot" ...si si je vous le di c vré
  • nonorine a écrit :
    Moi perso je trouve vraiment la lorraine moche, le paysage est quelconque, même si on trouve de très belles vaches, le paysages fait austère, assez triste selon moi, et dès qu'il pleut n'en parlons pas!
    Moi qui habite maintenant à Toulouse je peux dire que c magnifique, une ville rose comme son nom l'indique, très culturelle, enfin à voir :x

    Sincèrement, j'ai toujours eu cet avis sur la Lorraine également. Mais quand je faisais la route pour rejoindre Zweibrücken en passant par Bitche, c'était magique. J'étais d'ailleurs toujours persuadé d'être en Alsace et non pas en Lorraine... et pourtant, c'est la Lorraine...
  • Tout n'est pas si noir en Moselle! Le coin de Sarrebourg, avec les Vosges du Nord, le rocher de Dabo etc est sympa, comme l'est la vallée de la Moselle avec vignes et châteaux lorsqu'on approche de la frontière. Mais bon, je préfère encore l'Alsace, il n'y a rien à faire.

    Sinon, d'accord avec Jess pour Barcelone, mais N'Y ALLEZ PAS sinon il n'y aura bientôt plus de place pour les autres :o)
  • nonorine a écrit :
    ouais mais vous avez pas vu le centre c super chouette!


    Le centre, je l'avais vu il y a trois ans lors d'un dép assez mythique... On y avait passé l'aprém du coté de la place du Capitole, et c'est vrai que c'est vraiment chouette comme ville. Y'avait même des "Djeunes" qui nous avaient abordés en voyant nos echarpes pour nous demander "yoh, vous connaissez le Neuhof"?

    Autre ville géniale ou j'ai eu l'occas' de passer une aprém' lors d'un dép, Montpellier...
  • Toulouse et Montpellier restent deux de mes plus grands souvenirs car on y avait passé deux excellentes journées.

    Deux belles villes estudiantines qui bougent pas mal...c'est vivant, c'est joli, y a de beaux monuments et un passé historique, riche, à découvrir....

    dans le même ordre, je citerais Nimes, qui reste quand même à voir, mais à moindre mesure....
  • marc a écrit :
    nonorine a écrit :
    Moi perso je trouve vraiment la lorraine moche, le paysage est quelconque, même si on trouve de très belles vaches, le paysages fait austère, assez triste selon moi, et dès qu'il pleut n'en parlons pas!
    Moi qui habite maintenant à Toulouse je peux dire que c magnifique, une ville rose comme son nom l'indique, très culturelle, enfin à voir :x

    Sincèrement, j'ai toujours eu cet avis sur la Lorraine également. Mais quand je faisais la route pour rejoindre Zweibrücken en passant par Bitche, c'était magique. J'étais d'ailleurs toujours persuadé d'être en Alsace et non pas en Lorraine... et pourtant, c'est la Lorraine...


    Pour y avoir habité pdt des années sérieux je m'y connais niveau paysage lorrain et c vraiment bof, enfin ça ne regarde que moi bien sûr!!!
  • et le mexique ?
    Quelqu'un connait ?
  • Au mexique ça parle Espagnol nan ? :-B
  • strasbourgeois a écrit :
    Au mexique ça parle Espagnol nan ? :-B


    Il paraitrait que oui... :-'
  • Meuh non, on y parle le Mexicain voyons ! :)
  • a bon ça existe le mexicain ? :-/
  • strasbourgeois a écrit :
    a bon ça existe le mexicain ? :-/

    Je crois que Marc était un tantinet ironique... :))
  • je suis allée à la frontière mexicaine au sud des States et c vraiment un monde à part, très pauvre, que des clandestins, mais je pense que c unique!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives