Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe Gambardella 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.138 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh

  • jphilou a écrit :
    ben d'apres ce que j'ai compris Murmeltier est à la Stub ce que Paplo est au furcs :-'
    Paplo il est quoi au furcs??
  • ben il trouve toujours un moyen pour se débiner
  • jphilou a écrit :
    ben il trouve toujours un moyen pour se débiner
    Y en a qui bossent tu sais :))
    Et oui il y a de bonnes chances que je sois de la partie ;)
  • jphilou a écrit :
    ben il trouve toujours un moyen pour se débiner


    ATTENTION TOI! X-(
    JE TE SURVEILLE! X-(

    :p :)) ;)
  • ce n'est que la vérité mon Paplo
  • Ce week-end
    Coupe Gambardella (32e finale) : Red Star 93 - Racing, le samedi 14 février 2004 (17h)
  • Moi qui prévoyait d'aller au SdF voir la France en Rugby à 15h avec murmeltier ! :(

    Ils auraient pu garder la date initiale franchement (dimanche 14h30)
  • marc a écrit :
    Moi qui prévoyait d'aller au SdF voir la France en Rugby à 15h avec murmeltier ! :(

    Ils auraient pu garder la date initiale franchement (dimanche 14h30)


    Où est le problème ?

    Tu vas voir le match au SDF à 15h, tu en sors à 16h40, tu prends la ligne 13 jusqu'à Garibaldi (5 minutes), puis tu vas au stade Bauer avant même le début du match de Gambardella :)
  • Je pense qu'il faut un certain temps pour s'extraire du sdf...
  • Pas beaucoup, surtout si tu pars 1 ou 2 minutes avant la fin, c'est totallement jouable :)
  • il y a une bonne petite présentation sur le KCB de l'équipe gambardella du racing:

    Equipe Gambardella

    Ca pourra être pratique dimanche...
  • ça fait plaisir que vou fassiez référence à notre rtavail ! ;)
  • alinou286 a écrit :
    ça fait plaisir que vou fassiez référence à notre rtavail ! ;)
    C'est sûr, ça change de la fois où le Stub a été si injustement vilipendé pour son travail sur un site que je ne nommerais point :)) Tout bon travail mérite reconnaissance... Quelqu'un était déjà au SdF avec la ligne 13?
  • alinou286 a écrit :
    ça fait plaisir que vou fassiez référence à notre rtavail ! ;)

    Et tu noteras que ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois. Quand il y a des trucs intéressants, on s'en fait l'écho ici.
  • c sympa ! j'ai vraiment l'impression que tu m'en veux toujours Marc !
  • murmeltier a écrit :
    alinou286 a écrit :
    ça fait plaisir que vou fassiez référence à notre rtavail ! ;)
    C'est sûr, ça change de la fois où le Stub a été si injustement vilipendé pour son travail sur un site que je ne nommerais point :)) Tout bon travail mérite reconnaissance... Quelqu'un était déjà au SdF avec la ligne 13?

    A quoi tu fais allusion plz ???
    Tu peux répondre en MP si tu veux...
  • Bla bla bla.

    Et sinon, cette coupe Gambardella, vous en pensez quoi ? C'est un assez bon révélateur de la qualité de notre centre...
  • J'ai vu jouer les jeunes du centre lors du tournoi en salle de Mulhouse. J'ai été agréablement épaté. Vous me direz, foot en salle, oppositions pas toujours au niveau (sauf à partir des quarts et à la finale où il se sont d'ailleurs fait promener par les champions de France de footsal), oui mais il y avait là de prometteurs joueurs, belle technique, le ballon ne roulait pas n'importe comment, intelligence tactique. Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé que le travail effectué au centre était plutôt bien mis en valeur. Travail qui finira par se faire ressentir d'ici 3-4 ans au niveau de l'équipe 1, et pourquoi pas redonner au Racing une vraie identité. :-B I-)
  • mosto a écrit :
    J'ai vu jouer les jeunes du centre lors du tournoi en salle de Mulhouse. J'ai été agréablement épaté. Vous me direz, foot en salle, oppositions pas toujours au niveau (sauf à partir des quarts et à la finale où il se sont d'ailleurs fait promener par les champions de France de footsal), oui mais il y avait là de prometteurs joueurs, belle technique, le ballon ne roulait pas n'importe comment, intelligence tactique. Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé que le travail effectué au centre était plutôt bien mis en valeur. Travail qui finira par se faire ressentir d'ici 3-4 ans au niveau de l'équipe 1, et pourquoi pas redonner au Racing une vraie identité. :-B I-)


    Traitre Mosto ! X-(

    Pendant que je me caillais les miches au stade de l'Ill en coupe de France FC Mulhouse-Montpellier, tu batifolais tranquillement au chaud au Palais des sports... Lamentable ! ;)

    Pour me venger, je t'ai observé ce soir installé bien au chaud chez moi pendant que tu t'entrainais avec tes potes du SREG... :p
  • murmeltier a écrit :
    alinou286 a écrit :
    ça fait plaisir que vou fassiez référence à notre rtavail ! ;)
    C'est sûr, ça change de la fois où le Stub a été si injustement vilipendé pour son travail sur un site que je ne nommerais point :)) Tout bon travail mérite reconnaissance... Quelqu'un était déjà au SdF avec la ligne 13?


    Oui, moi j'y vais à chaque fois avec la ligne 13
    Il faut sortir à la station St-Denis - Porte de Paris, et tu te retrouves à 100m du stade de France :)
  • boogie a écrit :

    Traitre Mosto ! X-(

    Pendant que je me caillais les miches au stade de l'Ill en coupe de France FC Mulhouse-Montpellier, tu batifolais tranquillement au chaud au Palais des sports... Lamentable ! ;)

    Pour me venger, je t'ai observé ce soir installé bien au chaud chez moi pendant que tu t'entrainais avec tes potes du SREG... :p


    J'ai fait les deux, Boogie. :)- Soirée total football.

    Je ne me suis jamais vu jouer. :(( Alors :-/, j'suis beau dans ma tenue noire ? :p
  • mosto a écrit :


    Je ne me suis jamais vu jouer. :(( Alors :-/, j'suis beau dans ma tenue noire ? :p


    Pourquoi??? :O
    T'es arbitre? :p
  • paplo a écrit :


    Pourquoi??? :O
    T'es arbitre? :p


    Nan. je suis la panthère à l'affut dans les 16 mètres. B-)
  • mosto a écrit :

    J'ai fait les deux, Boogie. :)- Soirée total football.

    Je ne me suis jamais vu jouer. :(( Alors :-/, j'suis beau dans ma tenue noire ? :p

    Ben j'ai pas vraiment sorti les jumelles... Pas assez de femmes à poil sur le terrain... ;)
  • Premiers résultats de la coupe:
    Red Star - RCStrasbourg --> 1 - 4
    Istres - Monaco --> 1 - 3 (après prolongations)
    Saumur - Le Havre --> 0 - 4
    Les Lilas - EAGuinguamp --> 0 - 2

    Pour l'instant, la hiérarchie est respectée...

    A noter le match cet après-midi (dimanche) de Vauban contre le racing Paris.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives