Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.939 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler, mais il y quand même une émission que 100% d'entre nous connaissent, que 95% critiqent et 90% regardent, à savoir l'antédiluvien Téléfoot. j'appartiens perso aux trois catégories suscitées, et je voulais avoir votre avis sur la "nouvelle nouvelle formule" de hier matin.

    Rapidement:
    le départ de pascal Praud: très bien
    la potiche dont j'ai oublié le nom: n'apporte rien à l'émission
    le foot étranger: oui, mais avec des images plus intéressantes
    Arribart et ses crayons de couleurs: 'n'ai rien compris...

    Voila, le truc ubuesque étant de donner tous les panneaux de résultats AVANT les images de match, et de commencer systématiquement les sujets par les déclarations d'après match!!!
    Sinon c'est toujours mieux qu'avec Thierry Roland... en attendant que je me paye un décodeur...

    la question en suspens pourrait être que pensez vous des femmes qui parle de foot (Foot 3,...). Attention je n'ai pas dis qie j'étais contre, je trouve juste que je ne les trouve pas convaincante...




    Sinon
  • Je n'ai pas vu l'emission...La potiche est elle physiquement charmante?
  • Je suis parfaitement d'accord, je trouve ca assez débile de mettre ... les réactions d'après match AVANT les images du match. Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs? :-/

    Puis les femmes qui parle de foot, je trouve que trop souvent elles font potiche et pas convaincant... On dirait qu'elles n'y connaissent rien et que tout ce qu'elles font c'est lire le prompteur... La discrimination positive n'a pas que des avantages b-(

    Pour ta queston Conan, vu la tête de mon meilleur pote devant la TV, je crois qu'elle est charmante ;)
  • C'est Mogoi ton meilleur pote ? :)
  • marc a écrit :
    C'est Mogoi ton meilleur pote ? :)


    Entre autres, oui ;)
  • Quel coquin ! Il a pas ça dans son pays hein ! :))
  • Ben la nan est carrément canon, Conan ;) Et elle semble plus sympa que la pétasse lorraine alias Sophie Thalmann.

    Pour le reste, c'est plus sobre, donc beaucoup mieux qu'avant. En même temps, si t'enlèves Praud et Roland, et l'autre tâche dont j'ai oublié le nom, ça ne peut qu'être mieux... Ils s'inspirent des émissions allemandes qui sont une référence pour moi, avec résultat avant... Reste à s'aligner sur la manière allemande de commenter les matchs, sans complaisance ni léchage de botte... Ca sera une autre paire de manche...

    Mais la meuf, trop canon, vraiment... =P~
  • Je la trouvais sympa la petasse lorraine moi, pas canon mais elle avait l'air d'être une brave fille, et je l'aimais bien dans son role de potiche...

    Evidement à coté de la légendaire Marianne Mako...
  • Il reste qui comme animateur maintenant alors ? Hardy et Jeanpierre sont toujours là ?
  • Moi pour revenir à cette émission de merde que je ne regarde que rarement, j'ai pas trop apprécié les images après le reportage sur le match du Racing.
    Je ne connaissais pas Viau personnellement mais cela m'a choqué de voir ces crétins d'Auxerrois au volant de leurs grosses berlines, roulant en regardant la caméra et klaxonnant à tout va sachant ce qui était arrivé la veille à un joueur du Racing. J'ai trouvé ces images déplacées et inutiles et choquantes.
    Voilà c'est tout ce que je voulais dire !
  • J'ai eu vent de la chose, c'est vrai que c'est pas top top... (-)
  • mouais pour moi ca reste qd meme assez chiant a regarder:(
    3 pages de pub, le coup des crayons sur l'ecran franchement trop nul vu les actions qu'ils decortiquent ya pas de koi fouetter un chat,
    bref sinon la nouvelle ben elle apporte rien de plus, ils auraient pu mettre catherine laborde ca aurait rien changé a part que physikement ils ont bien choisi :)
    sinon moi j'aime bien l'emission sur la 3, c'est moins suce-boule je trouve :) :-B
  • Moi je regarde jamais Téléfoot pour la simple et bonne raison que c'est beaucoup trop...tôt I-) ;)
  • Le trio d'animateurs est donc :
    - Christian JEANPIERRE
    - Jean-Luc ARIBBART
    - Nathalie RENOUX

    Plus d'infos ici : http://telefoot.tf1.fr/sports/football/emission/equipe/
  • Moi j'ai bien aimé ... par rapport à l'ancienne version du moins.
    Il y avait du rythme, beaucoup moins de conneries annoncées (ben oui, plus de Praud), et c'est vrai que la présentatrice est charmante :'> .
    Bien sur, il reste encore des progrès à faire:
    - Ne pas donner le score avant le match
    - Arrêter de mélanger la L2 avec la L1 avec les championnats étrangers, mais bien les dissociés.
    - Arribart doit encore prendre ses marques.
    - Et il est vrai que le reportage sur les joueurs de l'AJA qui faisaient les cons au volant après ce qui est arrivé à Viau était totallement déplacé.

    Enfin, juste un petit mot sur Thierry Roland, il fera quelques apparitions au cours de l'année.
  • jybet a écrit :
    Moi pour revenir à cette émission de merde que je ne regarde que rarement, j'ai pas trop apprécié les images après le reportage sur le match du Racing.
    Je ne connaissais pas Viau personnellement mais cela m'a choqué de voir ces crétins d'Auxerrois au volant de leurs grosses berlines, roulant en regardant la caméra et klaxonnant à tout va sachant ce qui était arrivé la veille à un joueur du Racing. J'ai trouvé ces images déplacées et inutiles et choquantes.
    Voilà c'est tout ce que je voulais dire !


    Ouais, j'avais oublié... Totalement indécent, et en plus sans aucun intérêt...
  • D'accord avec toi Jybet...la fin du reportage sur la match RCS-AJA de téléfoot était carrément indécent. Autant c'était sympa de voir les Auxerrois contents dans le bus et l'avion, autant montrer la partie finale où ils font les cons dans leurs voitures était déplacée.
    Déplacée car après l'histoire de Viau, ça fait bizarre de voir Cissé hurler " et ouai ! C'est cool d'avoir une grosse voiture !!!"
    Mais ce n'est pas tout. Cette raison que j'évoque, seuls les Strasbourgeois ont dû la ressentir. En revanche, je trouve choquant de voir ces gars se la péter au volant de leurs belles caisses devant les caméras donc devant des millions de Français. Et puis les gars qui klaxonnent comme des cons en agglomération alors qu'il doit être 2 heure du matin... (-)
  • J'ai réglé le problème en ne regardant plus cette émission ! :-$
    Ca m'a toujours dérangé de regarder (surtout de me lever pour regarder!) une émission d'une heure où entre les conneries racontées, les pages de pubs, les interviews à la con, les reportages sur l'OM etc. il reste à peine quelques minutes d'images de foot et de trucs intéressants. Le summum étant que les matches finissant sur un 0-0 n'ont en général pas droit ne serait-ce à qqes secondes d'images. Faut pas déconner !
  • je suis un peu comme Chris : je regarde plus, surtout depuis que j'habite avec mon copain qui a canal + avec des commentaires bien plus intéressants et pas 20mn de pub sur une émission de 1h...

    malgré tout si on tombe sur téléfoot le dimanche matin on le laisse en fond. et ce dimanche nous sommes tombé dessus. en effet c une jolie potiche mais vraiment potiche... il aurait mis un manequin à la place que ct la mm chose...

    concernant le reportage sur les auxerrois dans le genre "je ne tiens pas compte de la douleur des gens" je demande téléfoot qui en plus avait fait part du deces de viau en début de reportage !! no comment sur cissé de toute façon je l'm pas il est trop con...
  • moi j'ai bien aime parce que ca faisait plus sobre.
    l'eviction de praud fait du bien.
    la'ppartin d'un canon a sa place aussi... =P~
    jeanpierre j'peux pas le blairer
    et arribart n'a pas sa place d'apres moi.
    ca rest toujours et encore en dessous de jour de foot !
    le reportage sur auxerre : no comment X-(
  • rachmaninov a écrit :
    Et puis les gars qui klaxonnent comme des cons en agglomération alors qu'il doit être 2 heure du matin... (-)


    Ben là c'était pas vraiment en agglomération mais à la sortie de l'aéroport... Et sauf preuve du contraire, des aéroports en pleine ville, b=je n'en connais pas beaucoup... ;)
  • chris a écrit :
    J'ai réglé le problème en ne regardant plus cette émission ! :-$
    Ca m'a toujours dérangé de regarder (surtout de me lever pour regarder!) une émission d'une heure où entre les conneries racontées, les pages de pubs, les interviews à la con, les reportages sur l'OM etc. il reste à peine quelques minutes d'images de foot et de trucs intéressants. Le summum étant que les matches finissant sur un 0-0 n'ont en général pas droit ne serait-ce à qqes secondes d'images. Faut pas déconner !


    Ben justement, c'est le moment de regarder la nouvelle formule... Tu ne pourras qu'être agréablement surpris... Là, t'es entrain de donner un avis sur un truc que tu n'as même pas vu... Le topic, c'est justement pour discuter du changement de formule de téléfoot et non pour glauser sur l'ancienne version ;)
  • boogie a écrit :

    En même temps, si t'enlèves Praud et Roland, et l'autre tâche dont j'ai oublié le nom, ça ne peut qu'être mieux... /citation]

    L'autre tâche, c'est Vincent Hardy... Quelle tête de con, ce type !

    Et puis la nana, elle s'y connait en foot, son père a entrainé une équipe de PH, c'est dire... :)) :)) :))
  • Mais globalement le nouveau téléfoot est pas trop mal...Beaucoup plus de foot étranger, moins de parlote, Hardy n'est plus là... PAr contre, la nana ( je crois que c'est la femme de Casagrande), je suis persuadé qu'elle ne s'y connait trop en foot...Pourquoi mettre à de tels postes des gens qui s'en foutent du foot ??
  • [-X La gonzesse à Casagrande s'appelle Cécile Simeone. Ex-météo sur Canal. :-B Actrice à ses heures.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives