Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.355 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • Vous saviez qu'en championnat, il a plus marqué que Carew ?
  • Sans blague?? :O Carew est à combien de buts?
  • anaconda a écrit :
    Vous saviez qu'en championnat, il a plus marqué que Carew ?


    Et il coute moins cher :D
  • 6 buts en championnat je crois, c'est vrai qu'après des débuts tonitruants il n'a plus beaucoup marqué Carew... (il faut rajouter 4-5 buts en Ligue des Champions)
  • Mais Carew pèse sur les défenses et crée des espaces pour ses partenaires avec son gabarit, il n'est pas un renard des surfaces... Mais je préfère notre petit Diané au grand Carew (par la taille bien sur lol)
  • Ben Diané à la base c'est plus un ailier à la Arrache qu'un renard des surfaces.
  • Oui c'est un joueur qui percute et qui est aussi capable de faire la différence par ses percées desfois...
  • Citation:
    Mais Carew pèse sur les défenses et crée des espaces pour ses partenaires avec son gabarit, il n'est pas un renard des surfaces... Mais je préfère notre petit Diané au grand Carew


    C'est vrai quand on y pense, Diané serait une très bonne recrue pour l'Olympique Lyonnais, en l'associant à Carew ! :D
  • Ou pour l'OM, avec un trio Niang - Pagis - Diané ... manquerait plus que ça, tiens ! :))
  • Non non [-X il ne bouge pas de la maison Racing lui [-o
  • la ou je le vois le mieu , c'est au racing avec Gameiro devant :x
  • vincercs a écrit :
    la ou je le vois le mieu , c'est au racing avec Gameiro devant :x


    C'est tes fantasmes qui sortent au grand jour ? :))
  • non non , je sui juste realiste :p
  • A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Un but et une passe décisive. Cet homme est grand, que ferait on sans lui. (+) (+)
  • Cet homme est grand :x
  • Je l'aime moi :x
  • Oui d'accord il a mis le but de l'égalisation, mais faut pas non plus le prendre pour un dieu... c'est la seule chose qu'il ait fait de bien dans ce match, à part ça que des déchets...
  • bouquenom a écrit :
    Je l'aime moi :x


    Je crois que t'es pas le seul !! Moi nossi jl'aime :p
  • Oui mais je l'ai dit en premier :p
  • vivi67 a écrit :
    Oui d'accord il a mis le but de l'égalisation, mais faut pas non plus le prendre pour un dieu... c'est la seule chose qu'il ait fait de bien dans ce match, à part ça que des déchets...


    C'est un vieux débat ça! Le gars qui n'apporte rien dans le jeu, qui foire pas mal de trucs... et qui plante un but par match ( [-o ), celui-là c'est un tout bon.
  • il a qd même bcp fait travailler la défense liloise, d'ailleurs, sur chaque intervention aérienne tavlaridis commettait une faute en mettant son bras en opposition, c'est une mobylette le garcon, s'il n'etait pas là je pense quon serai deja en l2 au soir de cette journée, alors soyez indulgent avec lui et pour vous raffraichir la memoire, niang etait aussi un bo "mangeur" de buts...
  • ben le moin que l'ont puisse dire c'est que tous les moyens emprunter pour l'arreter n'ont pas eté legal...
  • Qui d'autre pour planter les buts capitaux en ce moment a part Diané?
  • Bravo amara pour tous ce que tu fait actuellement, pour un joueur de national qui a passer une saison en ligue 2 qui est deja à ce niveau en ligue 1 cette année ! j'espere qu'ont ce maintien car si ce n'est pas le cas ont risque de le perdre et vus sa marge de progression ont vas perdre beaucoup. :((
  • Il a quand même fait une deuxième mi-temps catastrophique...Il tourne le dos au jeu, alors qu'on perd 2/1 c'est limite il va en marchant sur Sylva...

    Bref il a au moins eu le mérite de suivre l'action de Boka..Par contre si il commence à faire comme Niang et à plonger dans la surface à chaque fois ça ira pas..Maintenant y'avait faut je pense sur une énorme poussette mais les abritres sifflent jamais ça..

    Sur Boka j'ai pas revu les images...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives