Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Vous pensez vraiment que les DNA aurait le culot d'écrire un article pareil s'ils n'avaient pas eu d'échos ou d'infos à ce sujet... Moi je m'attend à ce que Marco nous remercie et nous annonce sa démission en direct live dans SportShow... :'(
  • Ben oui c'esty clair, il ne passe pas pour rien a Sportshow !!!!!

    C'EST LA CATAAAAAAAAAAAAAAAAA :(( :(( :(( :((
  • Je viens également de lire l'article des DNA et je suis dégoutée !!! C'est une malédiction il faut croire au Racing : à chaque fois qu'on peut avoir un peu d'espoir pour l'avenir, il faut toujours que quelque chose ou souvent quelqu'un vienne foutre la m.... J'ai l'impression que je cauchemarde et je voudrais me réveiller. Comment peut-on laisser partir Marco, lui qui s'investit tant pour le club et c'est en grande partie grâce à lui que le Racing va tellement mieux aujourd'hui.
    Bon ok, il faut attendre l'émission de sport show pour en savoir plus mais quand même, que je suis triste. :((
    Et puis c'est quoi cette histoire de vouloir garder Camadini à tout prix parce que c'est l'ami de Ginestet ? X-( C'est pas du tout digne d'un grand président ça !!!
    Dans tous les cas, il faudra absolument faire quelque chose pour montrer qu'on est avec Marco.

    Courage Marco, les supporters sont là !!!
  • Qu'est ce que c'est que cette put** de me*** de nouvelle de mes cou****, non mais j'halucine on est dans un monde parallèle la ou quoi?

    Il est devenu fou Ginestet??

    Marc reste on t'aime
  • C'est facile de venir dire ça maintenant, mais Ginestet je le sentait pas trop dès le début (notamment depuis son intervention sur Sport Show y a quelques mois où je le trouvais pas convainquant du tout (-)
  • T'inkiètes Hammy, personne ne le sentait. Seulement on osait pas le dire pour ne pas reveiller de vieux fantômes !!!!!!


    TOUS DEVANT FRANCE 3 !!!! ok ?
  • Très etrange,j'ai pas picollé hiers,mais j'ai un pu**** de gueule de bois.
  • T'inquiètes, moi j'ai picollé, et j'en ai une double là, de gueule de bois...
    Je demande l'intervention de l'ONU.
  • oh c'est quoi cette nouvelle ca fait longtemp ou quoi faut pa qui parte keller apres tous ce qu'il a fait si il par je propose une greve de tous les supporter si il a un probleme le nouveau president il a qu'a se casser KELLER PRESIDENT
  • Keller avait lui même refusé le poste de président,vous savez pourquoi???
  • Je viens de me lever, le soleil brille, je m'apprete à regarder telefoot dans un moment tout à fait délectable autour d'un petit café. A partir de demain je suis en vacances pendant quelques jours. Côté Racing, la saison se finit sur une note positive, on peut enfin souffler et admirer tout le travail accompli et pour la première fois depuis très longtemps, se projeter vers d'augustes lendemains qui chantent jusqu'à ce que j'allume le PC et me connecte sur le Stub.........
    STUPEFACTION !!
    Je viens d'apprendre une nouvelle qui, si elle se confirme, sera la pire chose qui soit arrivée au Racing depuis l'arrivée de Mac Coramck aux manettes du club. Tout simplement dégoûtant !
    Il ne reste plus qu'à croire au miracle, Saint Canari Viens Nous En Aide !!
  • tous devant le siege de france 3 Alsace!!!!!!!!!!!!!!
  • ginestet degage nous on veut keller si il s'en va je prend pas l'abonnement l'annee prochaine
  • Tous les supporters sont enervés ce matin, ca je vous le dit....et Ginestet est en train de passer pour un "idiot" alors qu'il n'est meme pas encore président....
    C'est pas possible ca, a chaque fois que ca va bien, il y a un connard pour venir foutre sa merde.
    Si il commence comme ca Ginestet il peut tout de suite arreter, personne ne l'aime alors qu'il n'est meme pas encore président. C'est grace a Keller si le Racing en est la aujourd'hui, pas Ginestet...
    Alors Ginestet franchement, t'a interet d'assurer un max si Marco part, parce que la t'es loin d'etre dans le coeur des supporters...tu n'es rien du tout encore, et en ce moment t'es meme en dessous de 0........ (-) (-) (-)
  • Alors là franchement c'est la surprise du chef... Et pas une bonne surprise...
    Que laisse présager un tel agissement de nouveau président et surtout que laisse présager le départ d'une pierre angulaire tel que Marco ??? Pour moi tous ne représente rien de très très bon malheureusement !
    Et dire que l'année écoulée avait laissé entrevoir un avenir plus ou moins radieux... Avec ce départ, des nuages viennent déjà couvrir le ciel qui commençait à peine à se découvrir X-(
  • c'est ou le siege de france 3 alsace
  • La constitution prévoit elle des recours dans des cas comme celui-ci??
  • Le siège est Place de Bordeaux
  • Perso, le départ de Keller serait une rès mauvaise chose pour le RAcing certes, mais ne partirait-il pas pour manager un autre club lui faisant les yeux depuis belles lurette, cette version tient aussi la route selon moi.

    Déjà à l'intersaison dernière il y avait une rumeur de départ de Marco ... Donc pourquoi pas maintenant, avec comme justificatif les différents avec Ginestet.

    Bref, attendons de voir les dires de Keller pour y voir plus clair.
  • 'Tain, chuis dégouté. J'me réveille avec pleins de bons souvenirs de la soirée de hier à la Meinau dans la tête, et je vois ça.

    Ginestet, tu prends tes clics et tes clacs, ton Camadini, ton fric, tu dégages et nous laisses Keller.

    LA PETITION S'IMPOSE!
  • (-) (-) (-) et v'la qu'ca r'commence ,,,,,putain , dégouté ,,,,,l'esprit des "éminences grises" plane t'il toujours sur le club ??? c'est a se poser la question ,,,en brefff ,,le racing ,,IL NE FAUT QUE CA ROULE NORMALEMENT ,, marc ,fait il de l'ombre a certaines vielles connaissances ???
    mr bord , mrs sthal, and co , réussironts il une fois de plus a déstabiliser le club ,,,,le mal est bien plus profond qu'on ne l'imagine , et ce blanc bec de " nouveau président" entame tres mal ses nouvelles fonctions ,,,,,j'appele au boycot , (sous réserve des déclarations de marco a sport show) ,mais il n'y a pas de fumée sans feu ,,,,je ne remettrai plus les pieds au stade ,s'il y a confirmation , car qu'elle que soit la véritée , marco ne reviendrat pas sur sa décision , j'en ai bien peur ,,,,,
    il est renié , tout son boulot des dernieres années , NON considéré , renié meme ,,,quel gachis ,,,,ECOEURE , c'est le mot juste ,,,et c'est sur , que meme si ce ne sonts que des rumeurs , niang ,pagis ,et les autres ,camadini mis a part , n'onts plus aucune raison de vouloir rester ,et je les comprend,,,,,,a tout les fouteurs de troubles ,,,,a tout les chacals ,pour qui l'opportunitée se présente a nouveau d'agir a contre sens , je vous em,,,,,,,
    votez NON , a cette triste situation ,,,,,,
    rudy ,et j'assume
  • Thelak tu crois franchement que marc se serait autant investit dans un club pour se voir partir ? [-X
  • cassardlalala a écrit :
    c'est ou le siege de france 3 alsace


    Place de Bordeaux !!!
  • jamal a écrit :
    Thelak tu crois franchement que marc se serait autant investit dans un club pour se voir partir ? [-X


    Le pognon ... Fait chavirer les têtes ;)
  • Putain c'est pas possible :( On est définitivement un club de merde, :(

    Je clique peinard sur le site des DNA Pour lire le compte rendu du match et voila que ce titre me saute a la gueule b-(

    Au moment de négocier des transferts, c'est super comme nouvelle (+) ,

    Bravo monsieur, si vous vouliez couler le club vous n'auriez pas agi autrement ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives