Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Intertoto 2005

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 5.587 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lenain2jard1

  • le tirage au sort de la coupe intertoto a ete effectue :

    pour le voir c'est par ici
  • Match assez dur pour le deuxielme qualifié français qui affrontera probablement le deuxieme meilleur club suisse...
  • en meme temps thun....
    mais attention parce que ca risque d'etre bale :-B
  • Je viens de prendre conscience d'un truc, c'est que les 3 qualifiés Français pour l'Intertoto sont franchements trippants: Saint Etienne, Marseille et Lens! Soit les 3 grosses villes de foot du pays...

    Après 23 ans d'absence, on salura le retour du mythe Saint Etienne dans une compétition Européenne.

    En tous cas, ca promet de beaux délires en perspective sur les parcagesvisiteurs de Lettonie ou de Slovénie... =P~
  • Stephanois qui étaient 6000 ( au moins) à Louis 2 :O

    Sinon concernant l'intertoto , cette compétition tant décriée a l'accoutumée, je sens que cette année elle va subitement devenir un véritable "challenge" et une compétition à part entière au vu des médias nationaux.
  • Est-ce que Saint-Etienne n'avait pas refusé de participer à l'Intertoto, il y a quelques saisons à l'époque des Alex Aloiso, juste avant qu'ils ne redescendent en D2 ? :-/
    Je crois me souvenir qu'ils voulaient "rentrer par la grande porte"... :-/
  • Exact, en 2000 ils l'avaient refusé, au grand désaroi des supporters...

    En tous cas, pour peut que ces 3 clubs accedent à l'UEFA et que Monaco foire le tour préliminaire, ils auront bonne mine Canal et TF1 avec des matchs de l'OL et du LOSC par rapport à la Coupe UEFA...
  • conan a écrit :
    Je viens de prendre conscience d'un truc, c'est que les 3 qualifiés Français pour l'Intertoto sont franchements trippants: Saint Etienne, Marseille et Lens! Soit les 3 grosses villes de foot du pays...




    Si Marseille ne refuse pas comme la derniere fois ........ :p :)) :))
  • Marseille et Lens avaient aussi refuser l'Intertoto l'été dernier. Je sens qu'ils seront bien contents d'avoir cette compétition européenne cette année :))
  • Auquel cas, il y aurait Auxerre et le PSG derrière... :)
  • Le nombre potentiel de clubs français en UEFA est assez incroyable... :)

    En tout cas le Racing lui est sur de disputer le premier tour. =P~

    (+) mars68 j'avais oublié le cas de Marseille
  • Voire même plus bas qu'Auxerre qui peut encore faire l'UEFA via la finale de coupe de France.
  • Comme il a été dit dans un autre topic, Marseille a 37 joueurs sous contrat... Ils pourront donc la jouer, et faire une équipe "spécial Intertoto" (avec l'équivalent des "lofteurs" d'il y a quelques années :o) )
  • Y'avait eu une histoire comme calà y'a 3-4. L'OM avait joué deux matchs amicaux à la même date, à la même heure mais sur deux lieus différents! (Y'avait une équipe en Ecosse et l'autre en Provence).

    En fait ils avaient de quoi faire deux équipes, tout simplement. :))
  • une qui a "à peu près de la gueule" et l'autre :-& je vois bien les christanval, fiorèse, ecker (qui d'ailleurs à signé à Guingamp il me semble), vachousek, nakata etc... mdr :D/
  • Vachousek il est déjà reparti non ?
  • Il joue en Autriche (à l'Austria normalement) :-B
  • il est preté, il ne va pas tarder à revenir à Marseille je crois.
  • attention de ne pas dévier vers un topic "spécial OM", on a déjà France Football pour cela ! :))
  • Il s'est cassé les ligaments croisés :( Dommage, il était pas mauvais...

    Vivement Marseille-Plovdiv en Coupe à toto! :))
  • J'espère juste que l'exemple de Lille cette année convaincra tous les clubs que tu peux faire un bon championnat tout en jouant l'Intertoto ... c'était quand même l'excuse de plein de clubs qui refusaient l'intertoto en disant que ça fausserait leur préparation et qu'ils avaient peur d'être à l'ouest en fin d'année en championnat.
    D'ailleurs l'OM l'avait bien refusé cette saison pour cette raison non ?
  • arbo a écrit :


    Vivement Marseille-Plovdiv en Coupe à toto! :))


    On ne se moque pas de Plovdiv sur ce forum!

    Il s'agit du club favoris d'une collégue de boulot qui est originaire de là bas! Alors respect hein!

    Il fallait que je le dise...
  • zemams a écrit :
    J'espère juste que l'exemple de Lille cette année convaincra tous les clubs que tu peux faire un bon championnat tout en jouant l'Intertoto ... c'était quand même l'excuse de plein de clubs qui refusaient l'intertoto en disant que ça fausserait leur préparation et qu'ils avaient peur d'être à l'ouest en fin d'année en championnat.
    D'ailleurs l'OM l'avait bien refusé cette saison pour cette raison non ?


    Ouaip, c'est un peu le méga contre exemple quand même, quand on voit le nombre de clubs qui se sont grillés après avoir joué l'Intertoto à fond... Allez en vrac, Bordeaux et le Racing en 96, Montpellier en 99/2000 (descendu en D2), Guingamp l'an dernier (descendu en D2) pour les cas les plus fameux... (liste non exaustive bien sur).
  • hali00 a écrit :
    une qui a "à peu près de la gueule" et l'autre :-& je vois bien les christanval, fiorèse, ecker (qui d'ailleurs à signé à Guingamp il me semble), vachousek, nakata etc... mdr :D/


    Ecker a bien signé à Guingamp ;)
  • Marseille s'est inscrit ! (source équipe)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives