Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vencel raccroche les crampons

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.413 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par lenain2jard1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Havre : Vencel raccroche
    01 juin 2005 - 17 h 30 -



    Après cinq saisons passées au Havre, Vencel a décidé de raccrocher les crampons. Le gardien slovaque pourrait éventuellement intégrer le club comme entraîneur des gardiens.


    Alexander Vencel ne sera plus le gardien du Havre la saison prochaine. Les buts normands seront confiés à Olivier Blondel et Steve Mandanda. Le gardien slovaque pourrait devenir entraîneur des gardiens après avoir passé les diplômes nécessaires pour cette fonction. Le président Louvel a également évoqué la possibilité de disputer un jubilé à Deschaseaux. L'occasion de fêter celui qui a tant de fois sauver le club normand en cinq saisons.
  • j'espere qu'il va venir au racing pour faire partie du staff ou n'importe quelle poste vencel revient
  • il pourrait revenir en tant que mascotte :'>
  • Je le comprend...il se fait vieux, et en plus il encaisse beaucoup de buts... (Niort 6-1 La Havre... :-s )
    En tout cas cette homme restera le premier gardien que j'ai vu faire une claquette à la meinau, et le premier gardien que j'ai aimer! ;)
  • Idem pour moi, c'est grace a lui que je suis devenu supporter du Racing, merci pour tout et bonne continuation Alex :x
  • On retiendra le Grand Homme, un talent exceptionnel et un personnage on ne peut plus sympathique! :(

    Merci Alex !!! =D

    http://images.google.fr/images?q=tbn:AwuPUuX4FC8J:www.slovakfutba...http://images.google.fr/images?q=tbn:QkrQaxUcEXUJ:www.footpro.fr/...
  • Alex.... =D =D (+) (+)
  • Je propose un match Le Havre- Racing....à la Meinau pour son jubilé !!!

    Aaaaaaalex Vencel clap clap clap Aaaaaalex Vencel.... =D
  • Alex Vencel, le gardien du Racing que je n'oublierai jamais ! Plein de bonheur pour la suite ! :x :x :x
  • J'espère vraiment qu'il y aura un jubilé d'organisé :)
    Sinon, plus "concrètement", j'aimerais trop qu'il rejoigne le staff du Racing... :x
  • Quel saint homme (+) Je garde en mémoire son match a Anfield road ou tous les supporters anglais ne nous parlaient que de lui apres le match (+) (+)
  • :(( ça devait arriver :( .

    Prions ensembles mes frères et soeurs pour que le HAC se vautre en championnat et que Alex Vencel reprenne le chemin des terrains.
    Cette homme et grand.
    6 années passées au Racing, par sa gentillesse et son talent il est devenu l'homme incontournable du club.

    Reviens à la maison Alex, reviens. [-o

    Milles merci (+) :x
  • d'ailleurs si je ne m'abuse il a toujours une maison en Alsace (ou du moins il la conservé longtemps apres son départ).

    je retiendrais cette phrase de Vencel, véritable devise qui ma marqué à vie (date je ne sais plus quand, source Radio france alsace je crois):

    quand on ne prend pas de buts, on ne perds pas
  • Quelle devise :))

    parfaitement juste
  • Le plus grand des plus grands...

    Chapeau l'artiste, je regrette tout de même qu'il n'ai pas terminé sa carrière au Racing... :((
  • P'tet qu'un jour on le retrouve dans le staff, qui sait ;)

    Maintenant j'espère qu'il aura une "retraite" aussi intéressante qu'il est sympathique (+)
  • un grand monsieur, les personnes de sa qualité sont rares ... surtout ds ce milieu (+) (+) (+)
    merci pour tout :)- :)-
  • lorsqu'un joueur comme lui passe par le RCS les seules choses qui restent après son passage ne peuvent etre que le respect et l admiration. Les supporters ne l'oublieront jamis il est à jamais dans nos coeurs et si son jubil se faisait à la meinau une gigantesque ovation lui sera réservé =D
    Merci pour tout alex
  • Un très grand joueur, sans doute le meilleur gardien du Racing depuis Dropsy, mais aussi et surtout un très grand homme, un Monsieur avec un M majuscule.

    Un professionnalisme hors pair, un gardien très régulier et un homme hors football, pour ceux qui comme moi ont pu lui parler un peu en-dehors de son métier, qui mérite le plus grand des respects (+)

    J'espère qu'un jour, on aura à nouveau l'occasion de le voir se balader du côté du Krimmeri [-o

    Bonne chance Alex dans ton nouveau job :)
  • Voilà un très grand qui nous quitte :(( :((

    Personellement je pense qu'il n'as pas eu la carrière que son talent méritais.

    En tout cas merci pour tout et bonne continuation, bravo l'artiste =D =D
  • Alexander VENCEL ne sera plus le gardien du HAC la saison prochaine. Et oui, au grand regret que vous ayez eu à son départ, c'est maintenant notre de tristesse avec l'arret du plus grand gardien, ALEXANDER.
    Comparé à Tony PARKER, c'est un élémént de forte envergure qui à lui tout seul a marquer le maximum de points pour le HAC.
    Il a tout connu, Meilleur gardien de Ligue1, ligue2, une descente, une montée, et surtout un maintient à joué en Ligue2. C'est ce dernier qui a "poussé Alex a anticiper sa retraite (trop de stress et de déconvenu avec l'encadrement) mais à 38 ans !!!!!!.
    Je voulais vous partager ce moment avec vous, club qui lui fit découvrir le championnat français.
    Alexander le grand, merci beaucoup du spectacle, et encore bravo.
    Salut l'artise
    Son avenir : peut être en normandie ? HAC.ASSO
    rubrique : Ils restent, ils partent, ils arrivent
  • Merci pour ce message. Oui, Alexander est un très très grand bonhomme, sur et en-dehors du terrain, et je suis heureux d'avoir connu le Racing avec un joueur comme lui =D =D =D =D =D =D =D
  • J'ai proposé au patron de consacrer une page entiere et qui fera la une du site à un gardien d'ampleur exeptionnelle, Alexander le Grand.
  • C'est rai qu'il mérite un vibrant hommage, c'est un super gardien qui s'arrête :)

    Et en attendant, on peut déjà se consoler en lisant sa légende =P~
  • L'entraineur du HAC a répondu à ses supporters en audiance publique au stade ( voir résumé sur Site du HAC ). Par ailleurs le cas VENCEL est ressorti pour les supporters, voulant des explications aux bruits de couloirs. Alexander n'a pas pris sa retraite..
    Voici un extrait.
    Thierry UVENARD a lui même demandé à Alexander VENCEL, tout en respectant l'homme et son parcours, de passer la main afin de laisser place à de jeunes gardiens qui travaillent depuis plusieurs années et dont l'heure est venue de démontrer leurs qualités. Une proposition au sein du club lui a été proposée. Il doit faire part de sa décision dans les prochains jours. Il semble probable que celui qui a incarné l'image d'un professionnel irréprochable soit toujours au Havre l'an prochain. Le seul obstacle serait la proposition d'un club de L1 qui souhaiterait le recruter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives