Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.502 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

  • Hello,

    Voici un message de Pierre Brochet (Directeur Marketing pour ceux/celles qui ne le sauraient toujours pas :p) posté sur le forum du KCB :

    ================

    La vente DEVRAIT commencer le 20 juin. Nous changeons tout notre système de billetterie à partir de lundi, donc nous risquons de devoir décaler la date.

    Au niveau des prix nous allons proposer une période promo:

    Populaires 50 euros - 1/2 tarif 37, 50
    Est et Ouest + Quart de Virage 100 euros - 1/2 tarif 95
    Nord et Sud basse 200 euros - 1/2 tarif 125
    Nord et Sud haute 300 euros - 1/2 tarif 200

    Dans le kop pour les porteurs de cartes 90 euros.

    A partir du 30 juillet tout devient plus cher.

    ================

    Que chacun commence à économiser pour s'abonner avant le 30 juillet ;)

    A noter que le Racing fera un communiqué officiel concernant la campagne d'abonnement une fois celle-ci mise en place.

    Concernant les 1/2 tarifs, si je ne dis pas de bêtises, cela concerne les chômeurs, lycéens et étudiants.

    Le message cité plus haut émane bel et bien de Monsieur Brochet, il a de ce fait une réelle valeur ;) Mais quand viendra-t-il sur notre site aussi ! :D
  • 100€ en 1/4 ???? L'année dernière si je dis pas de bêtise j'ai payé 160 je crois :O
  • holicool a écrit :

    Est et Ouest + Quart de Virage 100 euros - 1/2 tarif 95


    la difference entre plein et demi tarif est de 5 Euros :-/
  • Et sur ce que dit Brochet sur le fait de changer le système de billeterie, lors de la rencontre avec les supporters (75 :-& ) à Munster, il a annoncé que pour le moment leurs système les obliges a restreindre à quelques points de vente dissimulé dans toute l'alsace mais grâce a leurs nouveau système, ils pourront créer autant de point de vente qu'ils veulent et il a annoncé que d'autres seront créer :) :)-
  • mars68 a écrit :
    la difference entre plein et demi tarif est de 5 Euros :-/


    dès le 30 juillet, les prix augmenteront, l'abonnement en Est, Ouest et Quart passera à 190 euros et 190/2=95. Voilà l'explication du demi-tarif :)-
  • mars68 a écrit :
    holicool a écrit :


    Est et Ouest + Quart de Virage 100 euros - 1/2 tarif 95


    la difference entre plein et demi tarif est de 5 Euros :-/


    C'est une promo ponctuelle les 100 euros. :-s
  • Si je ne m'abuse on a 10% en plus si on était abonné la saison précédente non ?
  • pour s'abonner faut regarder ou?
  • Regarde par la fenêtre :)) :o)
  • attend deb je vois rien, toi tu doit etre une coquine pour faire d'aussi bonne blague
  • PTDR !!

    Il m'aura bien fait rigoler avant de partir au taf, thanks :D
  • Pourquoi les enfants n'auraient pas le droit à un tarif abonnement spécial ? style 50% du prix de l'abonnement ???
  • Les enfants aussi sont demi-tarif naturelement, ils sont considérés comme moins de 16 ans !
    C'est vrai que la différence entre Plein et demi-tarif pour les quarts de virage (seulement 5€;) est étonnante !
  • 37.50 en populaire c'est vraiment un prix sympa! Je crois que je vais m'abonner rapidement moi!
  • rcsmick a écrit :
    Les enfants aussi sont demi-tarif naturelement, ils sont considérés comme moins de 16 ans !
    C'est vrai que la différence entre Plein et demi-tarif pour les quarts de virage (seulement 5€;) est étonnante !

    Comme dit plus haut je crois, l'opération sera la même que l'année précedente, c'est à dire que le plein tarif réel est à 190 euros, le demi tarif étant de 95 euros. Mais durant le mois de juillet au lieu de 190 euros, c'est 100 euros en plein tarif. D'ou cette différence abracadabrantesque de 5 euros.
  • Ca vaut quelque chose les places en Sud Basse ou Nord Basse ou bien ça vaut pas mieux que les populaires ? J'avoue n'avoir jamais mis les pieds dans ces tribunes...
  • Ben disons que lorsqu'on se met le plus haut possible à ces places et vers la ligne médiane, on voit pratiquement comme en présidentielle...

    Enfin pour moi rapport qualité/prix, le 1/4 de virage reste la meilleure solution quand on se positionne vers le 5-6e rang au milieu :)
  • J'ai été un peu partout dans le stade, notamment en nord, ca ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.
    Pour ma part je suis tellement habitué à ma place en tribune ouest que quand je regarde un match à la télé, je me penche sur le coté de celle-ci pour retrouver l'angle de vue que j'ai à la Meinau. :'>
  • T'as qu'à mettre ta télé à la verticale pour retrouver tes sensations :D
  • marc a écrit :
    Ca vaut quelque chose les places en Sud Basse ou Nord Basse ou bien ça vaut pas mieux que les populaires ? J'avoue n'avoir jamais mis les pieds dans ces tribunes...


    La plupart de mes matchs cette saison j'étais en Nord Basse, et perso j'aimais bien. Je préfère nettement cette tribune à la tribune Est où j'étais l'an dernier (vu que c'était la seule avec reduction étudiant...). Après j'ai pas connu grand chose d'autre (à part un match de CdL en Nord Haute, merci Bouygues :)- ), donc je peux pas énormément comparer, surtout pas avec les populaires, mais si tu te places assez haut tu as une très bonne vision du match.
  • Effectivement, je pense que les QV et les tribunes Est et Ouest sur leurs parties extrêmes (gauche et droite donc) offrent le meilleur rapport qualité/prix possible :)
  • holicool a écrit :


    Populaires 50 euros - 1/2 tarif 37, 50
    Est et Ouest + Quart de Virage 100 euros - 1/2 tarif 95
    Nord et Sud basse 200 euros - 1/2 tarif 125
    Nord et Sud haute 300 euros - 1/2 tarif 200



    (+) vraiment une tres bonne nouvelle !!! le racing se rapproche de plus en plus de ses supporteurs. la reconquette est peu etre finalement bien le premier objectif du club :-/

    Reste plus qu'un Niang et un Pontus Farnerud confirmé avant le 30 juillet pour que cette opération nous rapporte 8000 abonnées ! ou plus qui sait ?
  • salut a tous y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer approximativement les tarifs pour un abonnement en vu de la saison 2005 2006 merci beaucoup et quoi qu'il advienne des joueurs ou des dirigeants VIVE LE RACING
  • Il suffit pour toi de lire un tout petit plus haut, le message posté par holicool O:)
  • La vente DEVRAIT commencer le 20 juin pour tout public ou pour abonner seulement? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives