Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Jaequi

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 3.080 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par benoit-lavalloi

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Jaequi, jeune joueur de CFA a qui le Racing n'a pas proposé de nouveau contrat, aimerait signer à Guingamp car le club breton lui a donné l'assurance d'être titulaire en CFA.
    Source: DNA
  • Pas très ambitieux tout ça!!

    Mais c'est vrai qu'il n'a pas été gaté les deux dernières saisons en raison de blessures récurentes.

    Bon vent à toi!!!
  • Est ce que quelqu'un sait où il joue aujourd'hui?

    Merci d'avance!!
  • Il a signé à Guingamp, mais est encore blessé.
  • Pour ceux qui veulent des nouvelles de ce joueur y a un sujet sur son compte sur le site du kcb....

    On y apprend d'ailleurs qu'il "pisse au cul du racing"

    il a de la mémoire celui la....
  • Et qui qui va débarquer ? Footpayan, le défenseur de la veuve et de l'orphelin b-(
  • Il ne risque pas, il est banni. :-B
  • Voici des propos reccueillis ( :-/ je sais pas comment ça s'écrit )sur le blog de Stéphane Jaequi.

    http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/aae83f63a75cea07409e5...

    Merci à kempf et au site du KCB

    En tout cas merci beaucoup pour le respect du joueur envers son club formateur..
  • Tu m'étonnes qu'il en veuille au Racing, s'il lui ont appris à joueur au foot aussi bien qu'à écrire...
  • Tu peux nous donner l'adresse de son blog pour qu'on le rajoute dans les liens du site ? :'>
  • virtual a écrit :
    Voici des propos reccueillis ( :-/ je sais pas comment ça s'écrit )sur le blog de Stéphane Jaequi.

    http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/aae83f63a75cea07409e5...

    Merci à kempf et au site du KCB

    En tout cas merci beaucoup pour le respect du joueur envers son club formateur..


    C'est normal qu'il est la haine contre le racing mais c'est honteux pour lui de la formuler ainsi...
    Il a du être viré du RCS pour des raisons scolaires à mon avis!
    :D :D :D :D :D
  • A noter que ses propos datent d'octobre 2004.
  • Le lien du blog superdou ( l'article en question se trouve page 8 )

    Le blog de Jaequi
  • Les mecs vous vous excitez contre un ado qui a écrit ça il y a un an et demi.

    Y a prescription non ???? J'ai vu sur cette page de blog des commentaires dont le niveau prouvait que le chiffre de QI de leurs auteurs dépassait péniblement celui de la température anale (Pierrot si tu nous regardes ;) ).

    PS : grillé par Conan
  • Je te rejoins sur ce point, c'est presque similaire au débat qui a lieu en ce moment à propos des caricatures sur Mahomet, on fait exploser une histoire pas mal de temps après la parution des articles/billets. #-o
  • Vu sur le même blog:

    http://img152.imageshack.us/img152/8710/536825017fg.jpg

    et oui c pa bo a voir mé bon on savé plu ce kon fesé mé bon vou pouvé voir ke jai laissé mon initiale la classe ....


    :))

    Pour le reste, je pense que ce n'est qu'un petit branleur comme il y en a tant dans le monde du football. Il ne mérite même pas qu'on s'y attarde, n'y même qu'on dévellope sur ce topic.
  • Beurk ....

    Si un jour j'ai un gamin et qu'il met fièrement sur internet des trucs comme ça ... :(

    Pour le reste d'accord avec Conan.
  • Bah c'est un jeune quoi ! :D
  • En plus c'est vrai que le Racing c'est la honte

    Alors que Guingamp c'est le top (le stade du Roudourou, la place de la Mairie, la pizzeria "Au Chouchen d'Or" et tout...)


    Oh pardon :
    En + c vré keu le Racing c la onte
    Alor keu G1gan c le top
  • Un jeune con :D
  • Ce qui est effrayant, c'est que le nouveaux des mecs que nous idolatrons ne doit pas être beaucoup plus brillant.

    D'un autre coté, ca explique bien des choses...

    Bref...
  • Vous avez-vous sur le site du kcb le blog de Gurtner ? Un peu moins craignos que celui de Jaequi, mais on y voit par exemple que Gurtner, Carlier,Krebs, Celestini, Vergerolle etc....s'amusent bien, sont en club med en Tunisie ("stage" officiellement), font plein de trucs, ne parlent presque jamais du Racing,......

    Gasmi,Sennaoui et Gameiro sont aussi dans le même style (voir pire pour Gasmi),

    Alors même s'ils n'ont rien commis de mal, il y a quand-même de quoi se poser des questions sur le sérieux des gars de CFA...... :(
  • Petit "merdeux", c'est le cas de le dire ! X-(
  • mario-67 a écrit :
    Alors même s'ils n'ont rien commis de mal, il y a quand-même de quoi se poser des questions sur le sérieux des gars de CFA...... :(

    Mouais, je crois surtout qu'ils ont le droit de vivre.
  • Je comprends pas pourquoi il se comporte comme sa ! de plus le racing est son club formateur c'est grâce au racing qu'il a commencé...Enfin bon à votre avis y'a t-il quelqu'un du racing qui va peut-être voir son skyblog un jour ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives