Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • Vu la première faute qu'il fait je pense que 3 matchs c'est mérité maintenant il faudrait que les sanctions soient les mêmes pour tout le monde :-'
  • C'est sûr mais quand j'y repense, mon dieu quel tacle :O
    Keita avait pris un peu de plomb dans la cervelle après avoir démonté la jambe à Cacapa, Hosni doit réfléchir aussi. :-/
  • Le problème de nos petits Strasbourgeois, c'est qu'ils commettent leurs attentats sur les stars des plus grandes équipes du championnat. Un peu de lobbying, et hop, la sanction qui tombe est exemplaire...
  • Clair, si Hosni, aurait fait ca sur un joueur de Nancy (par exemple!), il n'aurait surement pas écopé de 3 matchs de susp.

    Rothen a crié, sur tout les toits, qu'il a était victime d'un "attentat", et bien sur la ligue écoute les revendications des stars...Mais le joueur de Nancy, aurait eu beau crié...
  • moi je crois que la ligue sera toujours tres severe avec nous. je crois que si hosni jouait avec marseille, lyon, monaco, .... il aurait ecopé de 1 ou 2 match.
    faut pas abusé, ils se foutent de nous.
  • c'est vrai que si tu commets une grosse faute sur Zizou, tu seras plus puni que si tu tacles Imbs ( hihi ), mais bon, en écartant mon coté chauvin, je suis pour l'application de sanctions contre les tacles dangereux.
    Dommage que ce soit tombé sur un de nos joueurs, mais si ça arrivait sur un Pagis ou un Farnerud, nous cririons tous à l'attentat aussi.
    Donc.....
  • J'espère franchement que le club fera appel, car il n'est pas logique que le Racing soit celui sur qui on donne les sanctions les plus lourdes, alors que d'autres joueurs sont blessés par des tacles assassins quasiment chaque semaine (-)

    Je comprendrais une sanction de 2 matchs, mais 3, c'est abusé :-w
  • je suis vraiment d'accord avec toi, mais le racing paie le fait de ne pas etre un garnd club.
    c'est dans la continuité d'une politique de merde basée sur l'argent.on favorise encore les grands clubs, c'est sur qu'on ne va pas sanctionner yepes 3 matchs......
    ça me rappelle quand Noël Le Graët était présidant de la ligue, Guingamp n'a pas concédé beaucoup de penalty et de cartons rouges.....
    Mais bon, Hosni mérite tout de meme une sanction, comme tu dis, 2 matchs c'était pas mal, je suis étonné qu'il n'ait pas eu de sursis, surtout pour une première expulsion, suite à 2 cartons jaunes et non un rouge direct!
  • petit extrait de l'equipe aujourd'hui:

    "La bataille du milieu, où Hosni (20ans) a laissé apparaitre de belles promesses, était remportée par les Bleus."


    Et oui, contrairement à des jeunes qui ont du mal à s'intégrer, on peut avouer qu'il ne pèse pas encore énormément actuellement mais vu son age, c'est aussi énorme ce qu'il fait !!
  • Le club a la possibilité de faire appel. Pourquoi ne le fait-il pas ? Il serait temps aussi que les dirigeants ouvrent un peu plus leur " gueule ", et ne se complaisent pas uniquement dans un rôle de béni-oui-oui.
  • comme ilan a dit moi aussi je pensais que les sanctions fermes tombaient en cas d'expulsion directe :-/
    Dans tous les cas, comme d'hab, on va se faire plumer #-o
    On se rappellera tous de keita avec 2 mois de suspension pour avoir bléssé Cacapa et Pierre Fanfan , aucune suspension pour avoir démoli Nonda , enfin bon , ya des choses que je ne cherche plus à comprendre b-(
  • La différence c'est que le brave José Karl avait bien taclé le ballon avant que l'infortuné Shabani Nonda vienne heurter l'ex-roc parisien. O:)
    L'inexpérimenté Sidi Keita avait lui bien mis la semelle pourvue de crampons d'aluminium longs directement sur une partie de l'anatomie du capitaine lyonnais : en résumé aucun contact entre la chaussure de Keita et le ballon n'a été relevé. :-B
    Moralité : tu tacles le ballon proprement y a pas faute (même si l'adversaire se blesse par mauvaise fortune), tu joues au boucher, tu blesses l'adversaire VOLONTAIREMENT tu payes et ce n'est que justice. =D
    CQFD :-'
  • ignatius a écrit :
    L'inexpérimenté Sidi Keita avait lui bien mis la semelle pourvue de crampons d'aluminium longs directement sur une partie de l'anatomie du capitaine lyonnais : en résumé aucun contact entre la chaussure de Keita et le ballon n'a été relevé. :-B
    '


    Tu racontes n'importe quoi [-X Keita tacle le ballon ( de façon brusque , certes) le dessous de son pied roule sur le ballon et son pied heurte ENSUITE le genou de Caçapa [-X
  • ignatius je te reconnais :o)
  • C'est bon, il a purgé sa lourde suspension qui a paru plus courte à cause de la succession des matchs! Au moins, il ne sera pas crevé par les matchs de ces derniers jours et maintenant c'est à lui de se montrer vu que Keita n'est plus là!

    Pensez vous qu'il s'aura répondre présent?

    Personnellement, je pense qu'il va devenir un titulaire indiscutable mais je crois que l'on va de nouveau attendre beaucoup trop de lui...
  • si seulement il pouvait nous mettre quelques frappes de loin ,car il semble avoir une frappe de mule,c'est bon ça.
  • Il est fort possible qu'il réussisse à remplir la tâche du poste de milieu récupérateur. Keita va être difficile à oublier mais je pense que Hosni y parviendra bien ... Laissons lui par contre un peu de temps, histoire qu'il prenne vraiment la température de la L1.

    Nous aurons déjà une réponse ce jeudi :)

    Edit: Boka a aussi une frappe de mule est pourtant il ne le prouve pas en match :(
  • rcsmick a écrit :
    C'est bon, il a purgé sa lourde suspension qui a paru plus courte à cause de la succession des matchs! Au moins, il ne sera pas crevé par les matchs de ces derniers jours et maintenant c'est à lui de se montrer vu que Keita n'est plus là!

    Pensez vous qu'il s'aura répondre présent?

    Personnellement, je pense qu'il va devenir un titulaire indiscutable mais je crois que l'on va de nouveau attendre beaucoup trop de lui...


    ta tout a fais raison ne fesons pas la meme erreur en esperant qu'il nous decroche la lune comme on l'a fais avec gmemdia , sinon on va bp lui en vouloir pour rien , mais je me fais pas de bille pour lui c pas un poste ingrat comme attaquant ou tu doit planter et defenseur ou tu est le dernier rempart avant le goal, ca devrai bien se passer pour lui
  • Faut pas être parano non plus...Le tacle de Hosni vaut 3 matchs de suspension et il les aurait eu qu'il soit a Monaco, au PSG ou ailleurs...
    Mais on n'attribue pas une suspension selon la gravité de la blessure...Concernant Evra par exemple, il ne s'agit même pas d'un tacle par derriere....Et en plus Sagna le dit lui même....Il se blesse en retombant et non pas sur le coup....Il n'aurait même pas du être expulsé....
  • Oui mai comme c'est Rothen qui c'est plaint a telefoot et comme telefoot a c'est chouchou donc ils on du mettre 3 match a Hosni normal :o) :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni: « Ma saison commence jeudi. Avec l'absence de Sidi et les mauvais résultats, je sais que l'équipe a besoin de moi. Je vais sortir un grand match et des bonnes prestations par la suite. C'est promis ! »
    Source: Site officiel
  • Espèrons qu'il dise vrai et qu'il nous fasse des matchs exceptionnels. Ce serait bien d'avoir un joueur qui puisse redynamiser notre milieu depuis la blessure de Keita... [-o
  • Moi je suis persuadé qu'il a le niveau, et qu'il va nous le démontrer dans 1 heure et demi... Ses bonnes prestations avec l'équipe nationale égyptienne, c'est précisement à ce poste qu'il les réalise, donc il n'y a pas péril en la demeure.
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
  • Bon, bin moi qui était plutôt mitigé sur le joueur me voilà pleinement rassuré, d'après ce que j'ai cru entendre match discret mais gros match avec un but en bonus. Ca va être pas mal pour la suite !
  • Hosni a réellement commencé sa saison, ce soir.
    Comme il l'avait dit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives