Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • On verra ses prochains matchs si il continue dans sa lancé. :)
  • Son but va lui faire beaucoup de bien et je crois que son match ce soir, a rassuré pas mal de monde sur ses qualités et ses capacités à être maitre du terrain!

    Bravo et pourvu que ca dure!
  • Je suis heureux pour ce gamin,mais je trouve tout de meme hallucinant qu'on demande à un jeune de 20 ans d'etre déjà un "des maitres du terrain".......je pense que des P.Farnerud et Johannsen devraient avoir plus de pression au vu de leur age et de leurs expériences,mais bon....... #-o
  • Il a 6 mois de plus que Keita, qui était jusqu'à présent le patron du milieu... Apparement la pression réussit bien aux jeunes en Alsace! De son match je retiens une bonne capacité de récupération, et un réel apport offensif. La relance peut encore être perfectible, mais ce soir je ne me sens pas trop de faire la fine bouche :) . Bravo Hosni pour ce premier but sous les couleurs strasbourgeoises.
  • Très beau but, très belle action collective. A part ça, solide, engagé, bref: bien.
  • et quel but mes amis ! quel but ! vraiment, il m'a fait bonne impression ce soir...
  • Hosni a fait un bon match ce soir : présent dans les duels , bonne vision du jeu , et bonne technique, avec un but qu'il n'a volé à personne, ....non, il n'y a pas a dire, j'ai été rassuré ce soir.
    A confirmer et bravo.
  • Très bon match de sa part, avec ce pétard qui finit dans les buts :D/
  • Est ce que quelqu'un aurait le but d'Hosni en vidéo ??
  • BRAVO HOSNI SUPER MATCH L'ABSENCE DE KEITA A T'ELLE TROUVE SON REMPLACANT ,,, JE PENSSE QUE OUI SI IL FAIT TT LES MATCH COMME SA . PERSONNE N'A LES 5 BUT DU RACING??


    Edit de modération : Pas la peine de crier. Merci
  • RV68, t'es un héro !
  • énorme match de sa part : pluttot sobre en première période il a apporté beaucoup plus sur le plan offensif en seconde période etson but est une petite merveille on a bien fait d'attendre pour qu'il vienne O:)
  • il avait promi de se racheter de c est 3 match de suppensions il et sur la bonne vois je suis fier de lui :)-
  • Franchement, il a marqué un très beau but! Bravo Hosni! (+)
  • Je viens de le voir vraiment magnifique ! (+)
  • J'adore le coup de rein qu'il donne pour mettre son vis-a-vis autrichien dans le vent (+)
  • Dans l'équipe d'aujourd'hui, son but est qualifié de "bombinette": (...) et Hosni plaçait, pour finir, une bombinette après un superbe relais avec Gmamdia (...)
    Je ne connaissais pas ce terme, je trouve ça mignon :) . J'attend avec impatience sa première "patate" en pleine lucarne...
  • Avec des bobinettes comme ça, on risque de moins s'ennuyer du coté de la meinau (+)
    Je pense qu'on a pécher un joueur avec du potentiel, espérons qu'il arrivera à le révéler chez nous.
  • J'ai préféré le "caramel" de Dubrulle qui m'a fait explosé de joie en l'entendant dans la voiture. J'attendais avec impatience comme lui son premier but.

    TERRRRIIIIBLLLLEEEE (+)
  • http://www.alsace.france3.fr/common/playerVideo.php voici le lien pour voir tt les but de ce merveilleux jeudio soir
  • Quel magnifique but =D (+) j'ai adoré sa réaction après son but :)
  • La réaction a qui? Hosni? Si oui il a fait quoi?
  • Il es venu directement devan le kop avec le poing levé ...je croit qu'hosni a trouvé comment nous avoir dans sa poche!!! (+)
    a part ca pour ce qui est de son nom le speaker annonce Ibrahim Hosni si j'ai bien compris?plus grand chose en commun avec Hosni abd rabo... :-'
  • jon.allez-rcs67 a écrit :
    Il es venu directement devan le kop avec le poing levé ...je croit qu'hosni a trouvé comment nous avoir dans sa poche!!! (+)
    a part ca pour ce qui est de son nom le speaker annonce Ibrahim Hosni si j'ai bien compris?plus grand chose en commun avec Hosni abd rabo... :-'

    oui parce que son nom c'est Hosni Ibrahim Abd Rabo, mais faut l'apeller Hosni Abd Rabo, c'est comme pour Kennedy qui s'appelle en fait John Fitzgerald Kennedy...
    sinon je suis fier de lui, il a l'air bien integré à l'équipe (contrairement à certains :-' )...ayez confiance il va mouiller le maillot! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives