Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Merci rcsmick! =;
    C'est vrai j'ai eu un peu beaucoup de chance.... O:) :-'
  • Quelques stats pour cette première journée :)

    Meilleures performances d'équipe (la note moyenne étant 80,3)
    /Equipenote_HatStat
    1)Sc CORLEONE FAMILIA116
    2)FC Krautergersheim105
    3)Racing Club de Brottes98
    4)RCS96
    5)Hopla Strasbourg95
    6)les nuls93
    7)Elsass Verein90
    8)kokostub88
    9)Final Dream785

    Meilleure attaque:
    /ButsEquipe
    1)Sc CORLEONE FAMILIA7
    -Hopla Strasbourg7
    3)Racing Club de Brottes5
    -Strasbourg675

    Meilleurs buteurs:
    /JoueurEquipeButs
    1)Joseph BrisardHopla Strasbourg4
    -Antonio ColluSc CORLEONE FAMILIA4
    3)Hans MolskärElsass Verein2
    -João PintoRacing Club de Brottes2
    -Giorgio GrecoStrasbourg672
    -Davide TrebbianiStrasbourg672
    -Gabriel Salgadoles nuls2

    Meilleures affluences:
    ///Spectateurs
    1)FC KrautergersheimFinal Dream7878
    2)HeimersorfRCS825
    3)Racing Club de Brottesracingstub711
    4)Racing Club d'Ingersheimstras olympique706
    5)le RCSles nuls563
  • J'ai la quatrième meilleur performance de cette journée mais j'ai pourtant perdu ... C'est vraiment trop injuste :(( :))
  • Retour sur la première journée de la compétition:

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Final Dream 7: 3-0
    Le miracle n'aura pas eu lieu au FC Krautergersheim Arena. Le FC Krautergersheim, bien installé dans la partie adverse pendant toute la rencontre, domina le match du début à la fin et le score de 3-0 acquis à la pause permit aux joueurs de gérer tranquillement leur avance. Les joueurs de Final Dream 7, qui semblaient attendre la moindre opportunité de contre-attaque, se montrèrent incapables de se procurer la moindre occasion.
    On notera la présence dans les tribunes de Pascal Camadini, grand ami du président de Final Dream 7 :D

    Strasbourg 67 - bourtzwiller: 5-3
    Les joueurs de bourtzwiller montrèrent rapidement leurs ambitions dans ce match en menant par deux fois au score. Mais victimes d'un relâchement inexcusables, ils se démobilisèrent dès l'entame de la seconde mi-temps, laissant Strasbourg 67 s'envoler au tableau d'affichage. Au final, le Stade de la Meinau pouvait exulter après cette victoire logique de Strasbourg 67.

    Racing Club d'Ingersheim - stras olympique: 0-1
    Dans un match bien terne, stras olympique parvient à ramener 3 points précieux de son déplacement. Au niveau du jeu, pas grand-chose à signaler, les duels se passant en général au milieu de terrain sans aboutir à de réelles occasions. On notera les débordements dans les tribunes du côté des supporters d'Ingersheim, chauffés à blanc par la tactique en 4-4-1 choisie et le non-match livré par leurs favoris [-X

    Goupe 2
    Redaliens - Elsass Verein: 0-4
    L'issue de ce match resta longtemps indécise mais la supériorité technique d'Elsass Verein, qui monopolisa constamment le ballon, fit la différence. Au final, victoire logique sur le lourd score de 4-0. Les Redaliens pouvaient quitter le terrain la tête haute, victimes d'un adversaire redoutable.

    Racing Club de Brottes - racingstub: 5-0
    C'est un racingstub fébrile qui se déplaça au Racing Club de Brottes Arena. Pendant une demi-heure, ils firent mine de pouvoir contenir l'équipe adverse avant de sombrer sous les assauts répétés des "Brottiens". Les buts s'enchaînaient et le Racing Club de Brottes monopolisait la balle ; les racingstubistes étaient étouffés, incapables de sortir proprement la balle de leurs 16m. Les nombreux supporters de racingstub, après cette défaite humiliante, menacent toujours le club de rendre leur carte de supporter si les mauvais résultats devaient s'enchaîner.

    le RCS - les nuls: 2-4
    Deux équipes en forme s'affrontaient ce soir au Stade de la Meinau. Les nuls firent preuve d'une belle réussite en concrétisant la plupart de leurs actions. Même mené au score, le RCS resta combatif tout le match avant de voir leurs espoirs s'envoler après le 4e but des nuls.

    Goupe 3
    Hopla Strasbourg - FK Etoile Bleue Alsace: 7-2
    Surprise au Hopla Strasbourg Arena, le FK Etoile Bleue Alsace ouvrait le score dès la 4e minute. Mais ce but, qui réveilla l'orgueil des Strasbourgeois, arriva bien tôt dans la partie. 86e minutes à tenir, c'en était trop. Malgré une certaine nervosité côté strasbourgeois, les buts s'enchaînèrent. Au final, large victoire, en partie due à Joseph Brisard qui s'annonce déjà comme un candidat redoutable au titre de meilleur buteur de la compétition.

    FC Krav - Wittelsheim FC: 1-1
    Dans un match accroché, le FC Krav montra une belle combativité suite aux blessures de deux joueurs non remplacés. Après une première période bien triste, le FC Krav marqua le premier but mais sans parvenir à se mettre à l'abri d'une égalisation qui arriva tardivement.

    FCRosheim - Sc CORLEONE FAMILIA: 0-7
    Pas de pitié de la part du Sc CORLEONE FAMILIA, l'artillerie lourde était de sortie. Dans ce match à sens unique, le RCRosheim humilié sur dans son stade quitta le terrain sous les huées du public. Aucun commentaire de la part des dirigeants rosheimois, seuls les supporters criaient leur mécontentement : « on accepte de perdre mais pas d'être la risée de ce tournoi ! »

    Goupe 4
    Heimersorf - RCS: 2-1
    Match équilibré où les occasions ont été rares. Même si le RCS semblaient être un cran supérieur techniquement, le réalisme était du côté d'Heimersorf. Les joueurs de RCS pouvaient avoir bien des regrets à la fin de la partie.

    Stras90 - kokostub: 2-1
    En première mi-temps, kokostub se montra incapable de tenir le ballon au milieu et s'exposaient ainsi aux attaques adverses, conclues logiquement par 2 buts. Pendant une deuxième mi-temps bien animées, kokostub multiplia les actions mais ses attaquant véritablement maladroits ne parvinrent jamais à marquer un 2e but salvateur.

    FC Grumschuss - Elsass club de Strasbourg: 0-1
    Un but marqué à la 11e minute. Le score ne changera plus du match. Cueilli à froid, le FC Grumschuss tenta en vain d'égaliser mais la ligne d'attaque soutenue par un milieu efficace resta muette. Elsass club de Strasbourg réalise ainsi la meilleure opération dans ce groupe serré.
  • Citation:
    Heimersorf - RCS: 2-1
    Match équilibré où les occasions ont été rares. Même si le RCS semblaient être un cran supérieur techniquement, le réalisme était du côté d'Heimersorf. Les joueurs de RCS pouvaient avoir bien des regrets à la fin de la partie.


    Merci ... X-(


    C'est bien la première fois que je vois cela:

    Citation:
    C'est un racingstub fébrile qui ....


    :))
  • Superbes tes analyses jean claude , j'espère que l'on pourra en avoir après chaque match ! 3 barres transversales c'est trop, On va sortir l'artillerie lourde pour le prochain match :)
  • Toutafais d'accord avec toi Koko, bravo à toi Jean-Claude, tu animes trés bien cette Stubcoupe =D
  • merci :'>
    Les commentaires de matchs continueront tant que mon équipe gagnera. Pensez à soudoyer mes adversaires :-' Je la veux cette coupe, la récompense ultime dans une carrière hattrick =P~
  • Superbe résumé de la première journée, bravo Jean Claude pour tout le boulot! =D

    Par contre, pour ce qui est de te laisser la stubcup... :p
  • Rappel des matchs de la deuxième journée - 29.06.2005

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Racing Club d'Ingersheim
    Strasbourg 67 - Final Dream 7
    bourtzwiller - stras olympique

    Groupe 2
    Redaliens - le RCS
    Elsass Verein - Racing Club de Brottes
    racingstub - les nuls

    Groupe 3
    Hopla Strasbourg - FCRosheim
    FK Etoile Bleue Alsace - FC Krav
    Wittelsheim FC - Sc CORLEONE FAMILIA

    Groupe 4
    Heimersorf - FC Grumschuss
    RCS - Stras90
    Elsass club de Strasbourg - kokostub

    4 matchs n'ont pas encore été progammés. Je rappelle que la date limite pour valider le défi est dimanche à minuit.
  • J'ai lancé le défi à mon adversaire mais il n'a pas encore répondu :(
  • ulirch quand tu veux pour valider mon défis! ;)
  • J'ai défier le FC Krav, plus qu'àattendre la réponse qui viendra j'espere de brigiavold (+)
  • koko62 a écrit :
    J'ai lancé le défi à mon adversaire mais il n'a pas encore répondu :(


    C'est bon c'est fait!
  • Présentation de la 2e journée :)

    Groupe 1
    Les deux leaders du groupe, le FC Krautergersheim et Strasbourg 67, auront l'occasion de confirmer le bon résultat obtenu lors de la première journée. Mais, alors que Krautergersheim ne devrait pas trembler devant Racing Club d'Ingersheim, pourtant en mal de points, la tâche s'annonce plus difficile pour Strasbourg 67 face à Final Dream 7, qui devra impérativement se reprendre après sa défaite.
    Dans le dernier match, stras olympique aura un bon coup à jouer à bourtzwiller et pourrait faire la bonne opération de la journée. Une victoire de bourtzwiller rendrait assurément ce groupe très serré.

    Groupe 2
    L'affiche de cette journée sera la confrontation entre l'Elsass Verein et le Racing Club de Brottes. Ces deux équipes ont ramené de manière concluante les 3 points lors de la première journée. Ce match s'annonce très indécis et une victoire de l'une de ces équipes serait assurément un grand pas vers les 1/4 de finale.
    Les autres équipes de ce groupe tenteront de rester accrocher au wagon de tête: les Redaliens, racingstub et le RCS n'ont déjà plus le droit à l'erreur. les nuls essaieront de ramener quelque point de leur déplacement, ce qui les placerait dans une position bien plus confortable que leurs adversaires du jour. Le match entre les Redaliens et le RCS sentira la poudre, malheur au perdant !

    Groupe 3
    Hopla Strasbourg, à domicile, part favori dans sa confrontation avec le FCRosheim. Mais celui-ci, humilié mercredi dernier, cherchera absolument à sauver l'honneur.
    La Sc CORLEONE FAMILIA se déplacera à nouveau, cette fois-ci chez le Wittelsheim FC. Ceux-ci sont prévenus de la qualité de leurs adversaires et devrait opposer une résistance intéressante. Mais si le club Sc CORLEONE FAMILIA reste le rouleau compresseur qu'il a été, rien ne devrait l'empêcher de repartir avec les 3 points.
    Le match indécis entre FK Etoile Bleue Alsace et FC Krav risque déjà d'être un tournant dans la compétition pour ces deux équipes

    Groupe 4
    Heimersorf ne devrait pas manquer l'occasion de conforter sa première place en prenant 3 poinrs face au FC Grumschuss.
    Derrière, les autre équipes chercheront chacunes à ne pa décrocher au classement: RCS a sûrement les armes pour gagner son premier match, mais attention au match piège contre Stras90. Elsass club de Strasbourg, qui a déjà réalisé une bonne opération, sera confronté au coriace kokostub qui part revanchard après son échec de mercredi.
  • Suite à la cuisante défaite en championnat le manager de Bourtzwiller a décidé de consacré TOUTES les forces de son équipes en championnat pour éffacé l'humiliation!!!

    Par conséquent c'est l'équipe 3 de Bourtzwiller qui participera à la StubCup et ceux à regret.Nous nous excusons au près des organisateurs :)
  • cool, donc j'annonce mon equipe une :D mdrr
  • La direction de Bourtzwiller n'as point apprécié cette dernière remarque.Par conséquent pour punir cette afrond, nous alignerons l'équipe 1!!!!
  • je rigole mec, j'ai d'autre priorité :-'
  • Ca y est c'est cet apréme... Bonne chance à toi Nicocorico, peut-etre vais-je tenter un truc contre toi :-' :))
  • Ca y est c'est parti, notre rencontre va a mon avis etre assez fermé puisque nous assistons à une 5-4-1 CA de ma part contre un 4-5-1 de la part de Nicocorico #-o
    ON va bien voir :)
  • Les résultats de la 2e journée

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Racing Club d'Ingersheim: 5-0
    Strasbourg 67 - Final Dream 7: 0-6
    bourtzwiller - stras olympique: 1-1

    Groupe 2
    Redaliens - le RCS : 1-2
    Elsass Verein - Racing Club de Brottes : 2-3
    racingstub - les nuls: 2-6

    Groupe 3
    Hopla Strasbourg - FCRosheim : 2-0
    FK Etoile Bleue Alsace - FC Krav : 3-0
    Wittelsheim FC - Sc CORLEONE FAMILIA: 1-3

    Groupe 4
    Heimersorf - FC Grumschuss: 4-0
    RCS - Stras90: 3-0
    Elsass club de Strasbourg - kokostub: 3-1
  • Cela fait deux fois de suite que mes adversaires mettent leur équipe 1 , et je tombe dans le panneau ! Que faire ensuite ? Avec 0 points , kokostub est déjà à moitié éliminé :(


    On remettra cela à la prochaine stubcoupe...
  • Tes adversaires savent contre qui ils vont jouer, et comme ils ont peur de toi, ils mettent leur équipe 1 ;)

    Dans notre groupe que des victoires à l'extérieur ! :O
  • changui a écrit :
    Pour ma part, vu que je ne vise pas le titre, je fais jouer une équipe 1 bis, seuls 3 joueurs devraient être des joueurs de la réserve.


    Tu peux pas dire que j'avais pas prévenu. Je fais juste tourner mes milieux (impératifs de formation)! Désolé...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives