Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait

Chargement...

Flux RSS 1488 messages · 166.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par petrucci67

  • Quand tu écoutes la déclaration qu’il a faite hier à la presse, c’est clair que c’est exactement ce qu’il cherchait...
  • Pour remplacer Poyet,certains sites évoquent la piste ...Gourvennec
  • :))
    Désolé, mais franchement si c'est sérieux c'est (vraiment) du n'importe quoi les dirigeants de Bordeaux !
    Reprendre un entraineur qu'ils ont viré il y a moins d'un an...
  • J'ai revu une partie de la conférence de presse de Poyet et on croirait une parodie du film "adieu poulet " quand il parle de l'absence de Laborde et qu'il se demandait ou il était et qu'il dit qu'il est à Montpellier !
  • quelqu'un pour la poster?
  • Bordeaux fait sa crise de régime de la décennie, mais de là à les voir lutter pour leur survie... Suffit de voir leur saison passée longtemps ridicule achevée à la sixième place sans rien montrer de particulier.
  • Je plussoie...
    Il vaut mieux une crise après un seul mauvais résultat et à la 2ème journée, qu'une crise en février, avec une 15ème place, le mercato hivernal fini et un entraîneur à trouver.

    Après : Briand on aurait été très heureux de l'avoir à Strasbourg, c'est un super attaquant. Kalu est une belle promesse de Jupiler League. Ils ont toujours De Preville qui ferait aussi le bonheur de pas mal de clubs de L1. Derrière Pablo revient après sa suspension avec Koundé, Poundjé et Sabaly seront de retour aussi. Kamano n'est pas si mal, Youssouf est un jeune à potentiel. Il y a de la qualité pour s'en sortir, si l'entraîneur est pas trop manchot avec 36 journées devant lui.

    Puis Poyet, je maintiens que c'était tout sauf un crack... pas de plan de jeu, des résultats heureux avec ce qui est montré, des coachings zarbes comme contre nous, des pétages de plombs pas réfléchis. Un entraîneur pas réfléchi dans ses interventions, je vois pas comment il peut l'être avec un groupe et tactiquement. L'histoire le prouve très souvent (pas toujours mais très souvent) dans le football...
  • superdou a écrit, le 17/08/2018 10:51 :
    Virer ou faire partir son entraineur dès la première journée, ne rien recruter, vendre tous les meilleurs joueurs, vendre le club durant le mercato, ça sent bon la saison galère à Bordeaux, avec possibilité de faire une plongée en Ligue 2, malgré un effectif "moyen" de Ligue 1.


    Ça sent bon le Racing 2009/2010, Poyet nous a fait une Gress...
  • completement different : gress ca ne passait pas du tout avec le groupe et poyet a porté ses couilles face à ses dirigeants
  • Thierry Henry à l'air plutôt chaud à l'idée de venir entraîner les Girondins, ça serait sympa de le voir sur les bancs de L1.
  • Un attaquant donne rarement un bon entraîneur.
  • Mais il peut faire un bon bétonneur (cf JPP) :D
  • D'après Canal+, Thierry Henry a dit non à Bordeaux. Un beau camouflet... perso, j'ai un peu de mal à comprendre, mais dommage... tout cela aurait rajouté un peu de piment.
  • Sans doute qu’il n’a pas obtenu certaines garanties.
  • D'ailleurs, qui choisi le coach ? Encore M6 ou le futur propriétaire qui ne doit entrer en fonction qu'à partir d'Octobre ? Heureusement pour eux qu'ils ont gagné ce we, sans quoi la tournure des évènements deviendraient de plus en plus chaotique.
  • Officiellement c'est M6, mais ils sont contraints de soumettre la proposition au futur propriétaire pour ne pas faire capoter la vente.
  • superdou a écrit, le 22/08/2018 20:00 :
    Un attaquant donne rarement un bon entraîneur.


    Oui, comme une équipe offensive gagne rarement beaucoup de titres.
    Il reste quelques exceptions, pas si rares finalement...

    Cruyff et Alex Ferguson sont surement les plus connues.
    Sinon Hitzfeld et Mancini y'a pas trop longtemps.

    J'ai aussi beaucoup aimé Montella. Je ne sais pas si on peut parler de grand entraineur, mais il reste pour moi une référence en matière de beau jeu.
  • Ricardo est le nouveau manager de Bordeaux, avec Bedouet comme porte nom d'entraîneur.
  • changui a écrit, le 27/08/2018 14:10 :
    superdou a écrit, le 22/08/2018 20:00 :
    Un attaquant donne rarement un bon entraîneur.


    Oui, comme une équipe offensive gagne rarement beaucoup de titres.
    Il reste quelques exceptions, pas si rares finalement...

    Cruyff et Alex Ferguson sont surement les plus connues.
    Sinon Hitzfeld et Mancini y'a pas trop longtemps.

    J'ai aussi beaucoup aimé Montella. Je ne sais pas si on peut parler de grand entraineur, mais il reste pour moi une référence en matière de beau jeu.



    Le Barça ou le Real accumulent les titres sans jouer défensif, entre autres.

    Pour les attaquants, il y en a, mais c'est au final relativement rare. Certes, les 2-3 que tu as donné sont des contre exemples, mais ça représente quel pourcentage dans la liste de bons entraîneurs ? Largement moins que des milieux défensifs, des défenseurs ou des gardiens quand on regarde attentivement.
  • Tiens, Y a combien d'anciens gardiens qui sont devenus de très bons entraîneurs ? :-/
  • Dino Zoff, Raymond Goethals, Elie Baup, Philippe Bergeroo, Gérard Gili, ...
  • Alain Casanova, Jean-Louis Garcia, Albert Rust...:D
  • Philippe Montanier, Stanislas Tchertchessov, Pascal Janin :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives