Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe (Colmar) - RCS-Nancy le 09/07

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.971 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par conker

  • Le principe du pique nique étant plutôt concluant (cf Stubboufe du 18 juin), nous envisageons de renouveler l'expérience, cette fois-ci dans le Haut Rhin et evant un match du Racing.

    Le match RCS-Nancy qui se joue à Colmar le samedi 9 juillet prochain semble propice à ce genre de joyeusetés.

    Est-ce que parmi vous certains sont intéressés ?

    Si oui, merci de vous manifestez par Message Privé auprès de stubbouffe


    PS : si certains Colmariens connaissent un parc, une étendue d'herbe ou n'importe quoi qui pourrait faire office de bon "squat'", n'hésitez pas à vous manifester !
  • Je suis dispo et serai là :) Invasion Colmar !

    Reste plus qu'à trouver un lieu... Je connais pas trop... Des
    Hauts-Rhinois pourraient nous renseigner ? :D
  • Je vous invite à demander conseil à captainflirt, il connaît les squats colmariens propices aux excès ET permettant d'anticiper une arrivée éventuelle et intempestive de la brigade des moeurs...

    Pétard il va m'en vouloir... :-&
  • Une fois de plus, je ne serais pas présent ... je serais en vacances! Mais on pourra de toute facon faire des rencontres stubbistes aux matchs (amicaux) ... J'essaierai surement d'être à Haguenau pour RCS-Prague je crois!
  • Moi je serai certainement à Sierentz le 06.07. :) (+)
  • Je serai peut-être là mais vous savez mieux que moi ce que c'est l'autorité parentale... :)) Pa sur quand même, faudra que je demande à ma mère mais ce serait une occasion de vous rencontrer pour de vrai!!! :)
  • Cool!
    Sauf mauvaise surprise, je serai de la fête! :) (+)
  • :(( :((

    C'est une journée "bob-ricard-chalet" pour une partie de la raïa stubbiste Colmarienne à Soultzeren à l'occasion de mon anniversaire et pour le passage du Tour à Soultzeren... et je ne serai donc pas de la partie !!!

    N'empêche que pour ceux qui sont de passage à Holtzwihr, y a moyen de bouger sur Colmar qui est à 5min en voiture ;)
  • moi je sais pas faudrait que quelequ'un m'emene en voiture de strabourg :-'
  • Et merde, j'avais pas pensé au Tour qui passe dans le coin c'est vrai (devant chez moi, même).
    Bon, ben on pourrait se faire un truc à coté du passage du Tour, non ?
    Histoire qu'on puisse voir les robots pendant une demi-seconde...
  • paplo a écrit :
    Moi je serai certainement à Sierentz le 06.07. :) (+)


    pareil !
    on se fait une stubbouffe a 2 ? :))
  • J'y serais egalement (+)
  • Absent pour cause de Tour de France.
  • Présent :) .
  • Dans l'absolu je dirais présent...

    edit : avec le retard implicite bien sûr...
  • Pourquoi ne pas faire ce pique-nique plus tard car certains sont peut-être en vacances et sinon le week-end. Puisque la moitié d'entre nous n'est pas la à cause du tour de france...
    Pour les strasbourgeois je sais qu'il y aura un contre la montre du tour de france qui partira du lycée kleber en direction du pont du rhin...une belle occasion...par contre, je ne connais pas la date
  • Des gens en vacances, y en aura à partir de la semaine prochaine et jusqu'à fin août (voire plus), donc l'argument des vacances est difficilemment recevable.

    La date de ton contre la montre, c'est le 1er juillet.......2006 donc on a le temps de voir venir ;)
    Le tour ne passe pas à Strasbourg cette année, mais l'an prochain seulement. :-$
  • Et je rajouterai qu'on n'arrivera jamais à trouver une date qui convienne à tout le monde. Là on fait un truc à l'occasion de ce match, ceux que ça intéresse et qui peuvent venir sont les bienvenus. Pour les autres, il y aura sans aucun doute d'autres occasions (pour un autre match amical par exemple).

    On a toujours voulu faire quelque chose dans le Haut-Rhin, dans le coin de Colmar afin d'attirer et Mulhouse et Strasbourg, bah voila l'occasion :)
  • je pense également pouvoir etre present en compagnie d'une autre stubiste, reste à voir ce qu'on fait et ou la faire, pour ma part, je suis pret à ramener le barbecue pour midi, donc si chacun ramene qqchose (saucisses, salades, boissons, dessert ...) ce pourrait etresuper sympa
    sinon pour ce qui est de l'endroit, il y a un truc qui s'appele une carte IGN qui est qqchose de tres précis ou figurent notament toutes les petites aires en foret ou on peux faire des grillades
    pour la carte IGN je parle biensur des cartes TOP25 qui sont des carte à 1/25 000, et plus précisement la carte 3718OT
  • Pardon pour mes erreurs... :D :'>
  • Allo?

    Bon mes remarques...

    1/ Les "Colmariens", c'est pas parce que pour la plupart vous serez occupés ailleurs que vous avez pas le droit de nous aider à trouver un endroit tranquille.
    2/ jphilou, ta carte machin truc bidule chouette, elle peut être utile, si tu te sens de localiser un "squat", pas forcément pour faire un barbec, un simple pic-nic suffit je pense.
    3/ A quelle heure? Sachant que le match est à 19h, faudrait être dispo vers les 17h (éstimation personnelle, après chacun fait ce qu'il veut n'est-ce pas?) , ce qui veut dire à mon avis, que ce pic-nic serait le "repas" de midi, donc pour un co-voiturage, faudrait se fixer un rendez vous à la Meinau (par exemple...) vers les 11h du matin, midi au plus tard, pour arriver au plus tard vers les 13h sur le lieu des festivités.
    4/ Z'en pensez quoi?
  • SIR, YES SIR!
    :p
  • Pas de pb puisque j'habite à 20 min de Colmar... (+)
  • Je suis d'accord avec tout dolores ;)
  • Y a pas mal de gravières vers algolsheim (près de la frontière) c'est peut être une option. Sinon pourquoi pas le champ de mars de Colmar? ça me rapellera le temps du lycée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives