Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe (Colmar) - RCS-Nancy le 09/07

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.971 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par conker

  • marc a écrit :
    A noter la magnifique victoire de l'équipe composée de nikolko, de dolores et de moi même au Trivial Pursuit.


    Quel humour ravageur :))

    C'est bien évidemment l'équipe composée de hoolicool, id, julien et moi même qui a remporté haut la main le jeu! :D
  • Les absents ont toujours tort ;) Journée sympa comme tout dans la ville la plus sèche de France.

    Bonne pitance, partie de Trivial Pursuit bien drôle, match au Stadium de Colmar peu emballant sur la pelouse mais sympa entre nous, etc.

    Bref, oui, ce fût bien ;)
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    A noter la magnifique victoire de l'équipe composée de nikolko, de dolores et de moi même au Trivial Pursuit.


    Quel humour ravageur :))

    C'est bien évidemment l'équipe composée de hoolicool, id, julien et moi même qui a remporté haut la main le jeu! :D


    On va simplement préciser aussi que l'équipe gagnante a souvent eu de la chance au niveau des questions! Cela explique sans doute sa première place! :D
    Sinon, l'équipe composée de grisselinda, cailen, hammy et moi même, sommes arrivé deuxième. Faites le calcul, et vous vous apercevrez que l'équipe marc, nikolko, dolores, était bel et bien dernière! :-'

    Journée sympatique en effet: Entre la recherche du fameux carroussel, les quelques gouttes de pluie, la musique qui sortait des grosses boîtes vertes (:D), la match, le dernier verre...Bref commes les autres je finis par un "les absents ont toujours tort"! O:)
  • line a écrit :
    On va simplement préciser aussi que l'équipe gagnante a souvent eu de la chance au niveau des questions! Cela explique sans doute sa première place!


    disons que vu la manière dont on nous posait les questions ( faut pas sauter le CP sinon après on a du mal avec la lecture ) , notre victoire relève de l'exploit voire d'une épopée fantastique, et tout ça en toute humilité bien entendu O:)

    à noter que Colmar compte un nombre incalculable de sosies stubistes ( alors Conan, t as conclu avec les deux blondes? ;) ) et de poussettes new generation à l'aerodynamisme plus qu'avant-gardiste. Un vrai plaisir pour les yeux, pour les connaisseurs et les collectionneurs invétérés de poussettes bien entendu.
  • Bah la personne ayant lu les questions lisait très bien, après si les questions sont mal écrites, ca peut induire en erreur aussi... :-'

    N'oublions pas non plus l'homme aux 6 chiens quasi identiques! :D
  • Vraiment sympa :) .
    Je reste néanmoins persuadé que Le Tour nous à piqué quelques autres participants.

    Bel après midi en compagnie de gens bien sympathiques (+) .
  • dolores a écrit :

    Je reste néanmoins persuadé que Le Tour nous à piqué quelques autres participants.

    Tu ne crois pas si bien dire... :-'
  • line a écrit :
    N'oublions pas non plus l'homme aux 6 chiens quasi identiques! :D



    http://site.voila.fr/krimmeri/images/7-picture5.jpg
  • http://site.voila.fr/krimmeri/images/6-picture2.jpg

    et ça c etait tout au début avant que d'autres nous rejoignent, avant la pluie, les poussettes, le trivial pursuit, les camemberts imaginaires, les sosies, les excursions solitaires aux toilettes et le dj de Colmar qui est un fan de Céline Dion.
  • rachmaninov a écrit :
    dolores a écrit :

    Je reste néanmoins persuadé que Le Tour nous à piqué quelques autres participants.

    Tu ne crois pas si bien dire... :-'


    pas mieux :-'
  • j'ai moi aussi passer une bonne journer en votre companie desoler d'être partie aussi tôt mais les choses le veulent ainsi j'espere qu'on se retrouvera a d'autre stubbouffe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives