Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4647 messages · 620.681 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par clutch

  • Au stade de saint symphorien il y a des locaux ambiance club house pour les supporters.
    Après est-ce qu'ils payent un loyer, je ne sais pas.. Mais le principe est sympas.

    À la différence de la meinau les coursives exterieurs sont accessibles en dehors des matchs je crois.
  • stephane67 a écrit, le 13/02/2021 20:41 :
    Au stade de saint symphorien il y a des locaux ambiance club house pour les supporters.
    Après est-ce qu'ils payent un loyer, je ne sais pas.. Mais le principe est sympas.

    À la différence de la meinau les coursives exterieurs sont accessibles en dehors des matchs je crois.


    Alors là je ne peux pas te répondre désolé, avec le covid et tout ça fait perpette que je ne suis pas allé au stade malheureusement, j'attends qu'on puisse y retourner parce que là ça me manque. Il y beaucoup de chose qui vont changer au niveau des abonnement, accès stade etc ...

    Sinon je l'ai fait par mp avec certains et sur le Stamm, encore bravo à vous pour votre victoire contre Metz qui est largement méritée :)

    Petite info : Frédéric Antonetti va prolonger à Metz pour 2 ou 3 ans, on attends demain pour être certain car cela va être annoncé en conférence de presse par le président Bernard Serin :

    https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/02/17/fc-metz-frederic-antonetti-va-prolonger
  • Bonne nouvelle pour Antonetti et naturellement le FC METZ
    Et encore merci pour les 3 points qui nous font vachemenf du bien....
  • Rien à dire, le FC Metz est vraiment un club à part.
    Il doit être le seul club contre lequel on ai gagné qui préfère, juste après ce match, prolonger son entraîneur plutôt que de le virer.
  • Pas réellement de raisons de le virer non plus ;-) le mec fait ce qu'il peut avec une équipe décimée par rapport au début d'année, surtout en attaque
  • Exactement Benzouz et ce n'est pas juste un match perdu contre le RCS qui va entacher tout ce qui a été bâtit depuis maintenant 3 ans :)

    C'est officiel en fait c'est Frédéric Antonetti + l'ensemble du staff qui est prolongé jusqu'en 2024 --> On ne change pas une équipe qui gagne :)-

    ça fait depuis l'époque Joel Muller qu'on a plus vu ça à Metz =D

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-antonetti-entraineur-manager-de-metz-prolonge-de-trois-ans/1224681

    https://www.dailymotion.com/video/x7ze7mn
  • https://alchetron.com/cdn/gilbert-gress-930b26b0-7f5a-47dd-ba89-3...

    Même DIEU a entraîné le FC Metz.
  • D'ailleurs je serais assez curieux de connaître l'opinion de ceux qui ont vu jouer Metz sous la direction de Schilles à l'époque. Et je crois me souvenir qu'au début, Metz avait un jeu assez alléchant, porté sur l'offensive, et que son passage là bas a été, au début tout du moins, plutôt positif. Mais je m’appuie là sur de vagues souvenirs.
  • Metz a connu la descente pour la première fois depuis 35 ans avec Gress. Bon la saison était mal embarquée. En s’appuyant sur les données du Stub, on peut noter qu’il a lancé pas mal de bons joueurs (Béria, Adebayor, Butelle voire Signorino). Alors génie de Schilles ou qualité de la formation messine ?

    Depuis cette relégation Metz est le champion du yo-yo.
  • Très bonne décision de prolonger Antonetti :-) Metz est un club sain et stable, avec une gestion familiale dans le prolongement de Carlo Molinari. Finalement malgré nos différences, un club qui ressemble par certains aspects au racing. En plus, une certaine tradition du beau jeu, et un club proche de ses supporters. Perso, c'est un club que je respecte. L'anti foot business.
  • @echouafni : je n'ai pas trop connu cette époque, j'étais trop petit pour m'en souvenir je crois. Mais oui c'est dans l'ADN du club de jouer offensif.

    @kitl : Tout juste, il me semble que Gress avait succédé à De Tadeo en cours de saison. Et effectivement Gress a lancé quelques joueurs, je n'ai pas pu suivre cette saison là et la suivante, à l'époque j'étais à l'armée et je bougeais pas mal en mission extérieures.

    @Gogic : Oui tout à fait je pense, je suis d'accord avec tout ce que tu dis c'est vrai que les deux clubs se ressemblent sur le fond même s'il y a des particularités dans chacun d'eux, je respecte beaucoup le RCS également :)
  • Vivement la 19 ème place de la 18 ème journée de la saison prochaine quand il faudra licencié coach et staff.
  • N'importe quoi... Comme d'hab!
  • frollo a écrit, le 18/02/2021 21:06 :
    https://alchetron.com/cdn/gilbert-gress-930b26b0-7f5a-47dd-ba89-3...

    Même DIEU a entraîné le FC Metz.


    Il est trop beau ! Toujours vivant ? (Car c'est étonnant de le voir sur ce topic)
  • On a en tout cas des joueurs atypiques quand même au FC Metz :

    - Bronn le livreur de Sushi
    - Delaine l'ancien jardinier
    - Pape Sarr la nouvelle pépite
    - Boulaya le maestro inconstant
    - Udol le revenant malgré qu'il se soit fait 3 fois les croisés

    Et maintenant on ajoute à la liste Leya Iseka l'apôtre :

    https://www.sofoot.com/aaron-leya-iseka-je-suis-juste-un-soldat-qui-donne-tout-pour-l-equipe-495749.html

    Bon match à vous et j'espère une belle victoire du RCS contre Angers :)-
  • Belle victoire messine a Nice en attendant.
  • Une victoire qui nous arrange bien. En me demandant néanmoins si Nice va rester éternellement aussi mauvais, avec les moyens qu'ils ont ...
  • Au Racing on a aussi des joueurs atypiques, la preuve encore à domicile
    Sacrée equipe de Metz qui surprend tout le monde
  • arthas a écrit, le 21/02/2021 17:04 :
    Une victoire qui nous arrange bien. En me demandant néanmoins si Nice va rester éternellement aussi mauvais, avec les moyens qu'ils ont ...


    Ils ont un nombre impressionnant de blessés actuellement, à ĺeur décharge
  • marre de voir ce post en permanence en haut des sujets...aux oubliettes et vite
  • On est en 2021 mec et il faut changer de logiciel. Les handicapés, les non-binaires et autres minorités sexuelles, les trucs bizarres, ont droit au chapitre. C'est précisément pour ça qu'on parle librement du FC Metz.
    Il faut vivre avec son temps.
    Même si ça fait chier.
    Allez Racing.
  • arthas a écrit, le 21/02/2021 17:04 :
    Une victoire qui nous arrange bien. En me demandant néanmoins si Nice va rester éternellement aussi mauvais, avec les moyens qu'ils ont ...


    Je crois qu'on se le demande tous, ça semble incroyable vu leur budget, comme quoi l'argent ne fait pas tout même si ça aide bien :)

    C'est vrai qu'ils avaient beaucoup de joueurs importants absents mais nous aussi, on a toujours Pajot, Opa N'Guette, N'Doram, Niane et Cabit sur le flanc. Le calendrier va se corser ; Bordeaux - Angers - Lens - Monaco - Lille. Nous allons avoir bientôt leur retour ( sauf pour Cabit ) et cela devrait nous aider à se porter mieux ensuite pour finir la saison. Pour l'instant on profite, ce n'est pas tout les jours que ça nous arrive d'être aussi bien classé.

    Frédéric Antonetti ramène tout le monde sur terre en disant qu'il y a des équipes avec des effectifs plus solides derrière nous qui devraient nous repasser devant dans la logique des choses et qu'il y a encore beaucoup à progresser pour espérer mieux. En tout cas ça nous fait beaucoup de bien après des années a manger du pain noire ! :)

    @Andresel : Tout à fait d'accord avec toi :)

    @takl : Merci pour ton message :)-
  • Ils font tout simplement une super saison, c'est solide, appliqué, efficace. Finir dans le top 10 c'est déjà top, alors aller titiller l'europe et en tout cas être en position de le faire, bravo! La bonne surprise de la saison avec Lens.
  • Bonjour les amis alsaciens, je passe par là pour vous mettre une photo des travaux au stade St Symphorien :)

    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616576523-angle-s...

    La toiture de la tribune sud est presque finie et l'angle sud Ouest a bien avancé quand même :)-
  • Des moutons à St Symphorien pour brouter la pelouse, Le FC Metz serait le premier club en France a utiliser l'éco paturage

    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617272817-moutons...

    https://www.dailymotion.com/video/x80bvf1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives