Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot en folie !!!

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 48.662 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67

  • j'ai trouvé une perle !!!!! :

    L'Argentin Bilardo avec une bouteille de champagne... sur le terrain

    BUENOS AIRES (AFP), le 23-02-2004
    Carlos Bilardo, ancien entraîneur de l'équipe d'Argentine de football, s'est rendu coupable dimanche d'un acte répréhensible, pour avoir apporter une bouteille de champagne sur le terrain pendant un match perdu 3-0 par son équipe, Estudiantes, contre River Plate, dimanche en championnat.
    http://actu.wanadoo.fr/Images/insolite/SGE.MPA85.230204091837.pho...
    Après avoir bu quelques rasades au vu et au su de tous à la fin de la première période du match, Bilardo a été intercepté, alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires à la mi-temps, par le procureur Claudia Barcia.

    La consommation d'alcool dans une enceinte sportive pendant une compétition est un acte interdit par la loi contre la violence dans le sport en Argentine. Pour sa défense, Carlos Bilardo a prétendu que la bouteille contenait du jus de fruit mélangé à de l'eau minérale.
  • Il faut le faire sa!!!! Surtout quand on perd!!!!
  • Petite anecdote en provenance d'Angleterre : un joueur de Bournemouth (3e div.) est entré dans le livre des records en marquant 3 buts en 2'20", mardi, lors du succès de son équipe face à Wrexham (6-0). L'ancien triplé le plus rapide datait de 1952.
  • En voila une image de foot en folie : Kahn qui se troue face au Réal !!! http://www.dna.fr/photos/20040225_DNA000126.jpg Suffisament rare pour être souligné !!! IL avait déja fait une bourde en finale de la CDM 2002. Quoi qu'il en soit, même si je l'aime pas trop c'est un sacré gardien. (+) (+) (+)
  • conan a écrit :
    Petite anecdote en provenance d'Angleterre : un joueur de Bournemouth (3e div.) est entré dans le livre des records en marquant 3 buts en 2'20", mardi, lors du succès de son équipe face à Wrexham (6-0). L'ancien triplé le plus rapide datait de 1952.


    ben y a qqs années Solkjaer été bien rentré à la 78e minute pour marquer 4 buts par la suite score final: 8-2 contre je ne sais plus qui
  • Ben justement, pas si rare vu sa bourde contre le Brésil...

    Il fait un complexe envers les joueurs brésiliens ?

    Encore un gardien qui fait des bourdes et qui ne joue pourtant pas au Racing... :-'
  • boogie a écrit :

    Encore un gardien qui fait des bourdes et qui ne joue pourtant pas au Racing... :-'


    Kahn n'a pa le niveau requis pour jouer au Racing. Je l'ai déja à plusieurs fois surpris à être décisif dans un match en faisant quelques arrets de grandes classe. Et ça pour jouer dans les cages du Racing, c'est rédhibitoire .... :)) :)) :))
  • Vu aujourd'hui sur L'equipe.fr:
    un joueur de Bournemouth (3e div.) est entré dans le livre des records en marquant 3 buts en 2'20", mardi, lors du succès de son équipe face à Wrexham (6-0). L'ancien triplé le plus rapide datait de 1952.
  • y'en a un qu'a pas tout lu Conan. [-X :p
  • superdou a écrit :
    Vu aujourd'hui sur L'equipe.fr:
    un joueur de Bournemouth (3e div.) est entré dans le livre des records en marquant 3 buts en 2'20", mardi, lors du succès de son équipe face à Wrexham (6-0). L'ancien triplé le plus rapide datait de 1952.


    Hé pstttttt !!! regarde 5 posts au dessus du tiens .... :p :p :p
  • mosto a écrit :
    y'en a un qu'a pas tout lu Conan. [-X :p
    En même temps !!!!!!!!!!!! (+) (+)
  • b-( Au milieu des infos sur la boulette de Kahn, j'ai manqué ce post #-o

    Désolé, Conan [-o
  • superdou a écrit :
    Vu aujourd'hui sur L'equipe.fr:
    un joueur de Bournemouth (3e div.) est entré dans le livre des records en marquant 3 buts en 2'20", mardi, lors du succès de son équipe face à Wrexham (6-0). L'ancien triplé le plus rapide datait de 1952.


    T'as pas tout lu Superdou!!! :)) :)) :)) :)) :))
  • Pour en revenir à Kahn:
    Le gardien du Bayern Munich, Oliver Kahn, a déclaré qu'il gagnerait le match retour tout seul pour se racheter de sa bourde qui a offert le but de l'égalisation au Real Madrid (1-1) lors des 8e de finale de la Ligue des champions, mardi. (L'Equipe.fr)
  • superdou a écrit :
    Pour en revenir à Kahn:
    Le gardien du Bayern Munich, Oliver Kahn, a déclaré qu'il gagnerait le match retour tout seul pour se racheter de sa bourde qui a offert le but de l'égalisation au Real Madrid (1-1) lors des 8e de finale de la Ligue des champions, mardi. (L'Equipe.fr)


    Il compte donc marquer au moins 1 but le Oliver si il veut gagner à lui tout seul !!! Car le Bayern est obligé de marquer pour se qualifier !!! :)) :)) :))
  • D'accord Kahn s'est déjà percé quelques fois maintenant, mais je tiens à souligner que déjà un nombre de fois incalculable, il fait des arrêts décisifs, voir même tiens une équipe à lui tout seul ...

    Il a pris un buty con, mais il ne tiombe pas pour autant dans mon estime, Kahn à la class quand même ... Par contre il commence à ce faire vieux :)

    Regardons un peu les boulettes de Barthez, çà vaut le coup aussi (+)
  • thelak a écrit :
    D'accord Kahn s'est déjà percé quelques fois maintenant, mais je tiens à souligner que déjà un nombre de fois incalculable, il fait des arrêts décisifs, voir même tiens une équipe à lui tout seul ...
    (+)
    Personne n'a dit le contraire !!! :))
  • Moi je dis que le Bayern se qualifie, z'allez voir! ;)
  • Ca fait combien d'années que tu dis que le Bayern va se qualifier et qu'il ne se qualifie pas ? Remarque, à force, il va bien se qualifier une fois...
  • Pour ceux qui l'auraient ratée,la dispute entre Ljubo et le Rei pour tirer le péno hier soir.

    http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV
  • luyindula a écrit :
    Pour ceux qui l'auraient ratée,la dispute entre Ljubo et le Rei pour tirer le péno hier soir.

    http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV
    Merci pour ce beau lien, la musique colle parfaitement à l'affaire :))
  • Ils remontrent la séquence sur l'équipe TV ... Quel âne ce Reinaldo !!! Coach Vahid avait pourtant désigner Ljubo comme tireur :)
  • thelak a écrit :
    Ils remontrent la séquence sur l'équipe TV ... Quel âne ce Reinaldo !!! Coach Vahid avait pourtant désigner Ljubo comme tireur :)

    Je pense que Reinaldo a dû se prendre un savon mémorable de la part de coach Vahid !! A mon avis, on ne le reverra plus sur les terrains de L1 cette saison... :-'
  • J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant les images ! Si il lui restait encore 1% de chance de rester à Paris, il est annulé hier soir...non pas parce qu'il rate mais car il prend le ballon alors que Lubo l'avait déjà placé : quel âne !!!
  • Je n'ai pas vu la réaction de Danijel après le péno... il a dû péter une durite, je me trompe ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives