Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nancy à Colmar | Amical

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 6.524 lectures · Premier message par doom · Dernier message par cassardlalala

  • Ces vrais les 4 buts de Nancy ces sur des erreurs défensives du racing
  • De toute facon c'est une bonne defaite ! Et il faut etre pret le 30 juillet le reste on s'enfout!!
    Ca va permettre a jacky de recadré certaine chose en defense!
    Mais moi j'ai pas peur c'est pas un soucis!
  • Et pourquoi les buts du RCS ne seriaent pas moulus??? :D/
    C'est quand meme inquietant de conceder 4 buts. Esperer qu'ils ont ete moulus est quand meme un peu naif! Il faut se resssaisir rapidement. En tous cas d'apres un ami qui a vu le match Nancy a tres bien debute le match et a bouffe le RCS avec 2 beaux buts a la cle. :-s . Esperons que la defense se montrera plus solide et rapidement. Parce que dire que les autres equipes sont moulues ( :-& ) ne va certainement pas regler le probleme. A
  • morass a écrit :
    father-tom a écrit :
    J'aimerais bien... j'aimerais bien

    Ils nous corrigent, les Nancéens

    On doit être nuls au possible


    Oh la ca sent la ligue 2 tout ca :((


    La saison n'a mème pas commencer qu'il y en a qui chialent déjà pour que dal. Faut arreter ! Mème si il nous on dominer de tous les coté qu'est-ce que ça fait ?? C'est un match amical, de préparation....Le but n'est pas de gagner. Le but est de mettre les automatisme en place simplement. #-o X-(
  • Franchement perdre 4- 2 face a Nancy sa foue les choquottes quand on voie les recrutements des clubs d'a coté #-o ces a réfléchires ,je crois bien que l'on peut déja se donner une idée de notre prochaine saison .
  • Pas du tout. Ca veut rien dire.
  • Moi je voyais toujours Hosni en tant que memeur mais ou es t-il ?
  • Je suis de strasbourg et j'habite nancy je suis bien sur supporter du rcs et j'ai suivi l'ANSL l'année passé je peut vous dire que cette équipe à du talent et qu'il est logique qu'elle soit à présent en ligue 1.
    En ligue 2 l'ASNL était souvant comparé à l'OL en terme de banc et d'équipe toute proportion gardé. Nancy sera certainement forte en ligue 1 dans 2 ou 3 saisons car cette équipe à beaucoup d'ambition. Je ne pense pas m'avancer en disant que cette équipe est plus forte que metz à l'heure actuelle est qu'avec de l'expèrience elle vaudra facilement un renne sochaux ou nantes
    à bonne entendeur amis stubiste l'habit ne fait pas le moine ;)
  • Il est toujours en Egypte étant donné qu'il est bloqué par son service militaire, c'est justement l'interrogation du moment.

    Sinon je rejoins kempf pour une fois, et les gars ne
    stresser pas; c'est juste un match amical ne l'oublions pas, le but d'une préparation c'est d'être au mieux de sa forme le jour de la reprise au niveau du championnat, et je crois que nous en sommes encore bien loin. Alors oui nous avons perdu contre Nancy, mais à mon avis Duguépéroux a fais des tests, si ça se trouve Nancy a déjà aligner son équipe type, peut être qu'ils sont en avance par rapport à nous, c'est pas pour cela qu'on va perdre sur le même score en championnat. :D
    Ne dramatisons pas... Wait and See B-)
  • A Colmar,
    NANCY - STRASBOURG : 4-2 (mi-temps: 4-0)
    Buts:
    Strasbourg: Le Pen (47, 48)
    Nancy: Devaux (10 csc), Kroupi (13), Duchemin (29), Curbelo (35)
    Source l'équipe
  • kempf a écrit :
    morass a écrit :
    father-tom a écrit :
    J'aimerais bien... j'aimerais bien

    Ils nous corrigent, les Nancéens

    On doit être nuls au possible


    Oh la ca sent la ligue 2 tout ca :((


    La saison n'a mème pas commencer qu'il y en a qui chialent déjà pour que dal. Faut arreter ! Mème si il nous on dominer de tous les coté qu'est-ce que ça fait ?? C'est un match amical, de préparation....Le but n'est pas de gagner. Le but est de mettre les automatisme en place simplement. #-o X-(


    En même temps, il est plus inquiétant d'être l'équipe qui perd... car ça veut dire qu'il y a encore des réglages à faire, alors que les réglages de Nancy sont déjà plus avancés.

    Enfin, quand j'entends que "le but n'est pas de gagner", c'est typiquement le genre de phrase qui m'hérisse les poils. Un match - quel qu'il soit et même amical - c'est fait pour être gagné... J'espère que les joueurs l'ont pris au sérieux quand même.

    Avec ce genre de remarque, tu me sembles mur pour entraîner l'OM ou le PSG...
  • Il ne faut pas oublier un truc.
    Devaux et Haggui jouaient le premier match de la saison ensemble. Karim été quand même blessé 3 mois et c'est p'tet pas le match contre mulhouse (avec tout le respect pour les attaquants mulhousiens) qui a du le mettre en jambe completement.
    De plus il manque Boka et Kanté (meme si selon moi Kanté serait plutot remplaçant) et ... Hosni qui n'est officielement pas un défenseur mais apparement a déjà joué a ce poste donc peut apporter un petit plus.

    D'ailleur, cette défaite m'inquiète beaucoup moins que la non-arrivée de Hosni. :|s

    Mais il faut rester positif. Il arrivera bien un jour ...
  • juste une question le 27 c atait mohma?? parce que j ai u sont hotographe mais je suis pas sur si c est lui repondez s il vous plait
  • Je vais répéter ce que j'ai dit sur le stamm, Devaux m'a fait peur. Je crois qu'il est en cause sur 3 des 4 buts. Parfois, j'avais l'impression de voir un défenseur amateur n'ayant pas la moindre technique. :O
    J'espère bien qu'il se reprendra pendant le championnat.

    Pour le reste, j'ai trouvé Sidi Yaya Keita très bon, tout comme Alex Farnerud. Par moment, y'avait des mouvements offensifs vraiment intéressants. Mais ils se sont faits prendre, telle une équipe de CFA, en contre sur pratiquement tous les buts.

    Sinon, Ricardo Faty il vaut mieux que ce qu'il nous a montrés pendant les quelques 30 minutes qu'il a joué, rassurez-moi. Parce que ce soir... b-(
  • conker a écrit :
    juste une question le 27 c atait mohma?? parce que j ai u sont hotographe mais je suis pas sur si c est lui repondez s il vous plait


    Un autographe de Mohma? La chance...

    Fais gaffe de pas te le faire voler
  • father-tom a écrit :
    En même temps, il est plus inquiétant d'être l'équipe qui perd... car ça veut dire qu'il y a encore des réglages à faire, alors que les réglages de Nancy sont déjà plus avancés.

    Pas forcément, ça peut aussi se jouer sur la fraicheur physique: les deux équipes sortent d'un stage, la préparation physique du Racing a peut-être été plus poussée et les joueurs doivent être sur les rotules.
  • C'est une conclusion bien hâtive de penser qu'on a perdu le match parce qu'on avait une préparation plus dûre.

    Je ne vois pas en quoi elle aurait été plus dûr que celle de Nancy.

    Par contre, il est vrai que:

    - On a repris l'entraînement une semaine après eux
    - C'est seulement le deuxième match amical de Nancy
    - Nancy a eu une semaine de préparation depuis le dernier match amical, contre 3 jours pour le Racing
  • Citation:
    Un autographe de Mohma? La chance...

    Fais gaffe de pas te le faire voler



    c' est vrai quelle chance davoir u l autographe de mohma

    et je ne pense pas que je vais me le faire voler
  • Pontus Farnerud a dit "On était complètement morts". Donc, si Pontus dit, on n'a pas à s'inquiéter. :D

    Au passage, merde qu'est-ce-qu'il est beau. Malheureusement, il est resté insensible à mes "Pontus, je t'aime" pendant les autographes. :(( :((
    D'ailleurs, bonne disponibilité du grand Farnerud! Ils étaient pas beaucoup à l'être jusqu'au démarrage du bus.
  • On a perdu le match car la défense était aux abonnés absents en première mi-temps c'est tout. J'en reviens à l'instant et il est vrai que Devaux, Hagui et Lacour ont été très faibles en première mi-temps ! Ce qui ne remet pas en compte leur réel niveau ... A mon avis ya pas de koi s'inquiéter ...

    Mention spécial à Derof, Bassila et Alexander Farnerud.
  • m'enfin, il y a quand même pas de quoi s'allarmer...
    Devaux a été bon les 2 premiers matchs et mauvais ce soir... peut-être un jour sans ? ça veut rien dire, on est encore en phase de préparation... Dugué nous corrigera ce bug défensif très vite, il y a pas à s'inquiéter... ça a d'ailleurs déjà du chauffer pour certains nan ?

    mais bon, ce que je retiens, c'est Lulu qui se remet enfin en jambes ! :D/
  • father-tom, tu noteras que je n'ai fait aucune affirmation dans mon message, la différence de fraîcheur physique est une hypothèse comme une autre ;)
    N'ayant pas assisté au match, difficile d'avancer l'explication à cette défaite, quelle soit physique, tactique ou tout simplement due aux boulettes de la défense strasbourgeoise...
  • Petite question, c'était qui celui qui s'est pris 4 buts et y pouvait-il quelque chose ?
  • Pagis a jouer quel mi temps?
    Il etait bon?
  • Il a joué presque tout le match. Il a dû être remplacé à 10 minutes du terme quelque chose comme ça.

    Pour sa perf, je sais pas trop, je ferai plus attention la prochaine fois :'> Mais de ce que j'ai vu, je l'ai pas trouvé exceptionnel...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives