Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • foot-france67 a écrit, le 14/09/2017 12:32 :
    C'est la première année (ou la seconde si on compte Bourg Peronnas) qu'il sera quasi-impossible de se procurer des places pour certains match même en si prenant très tôt.
    Depuis que je suis le Racing, j'ai toujours pu assister à tous les match possible même en s'y prenant tard et à une époque où les places étaient bien moins cher. Je me rappelle d'un Strasbourg - PSG dans un stade à moitié vide alors que Ronaldihno foulait la pelouse de la Meinau, 5euros le billet en populaire (demi-tarif).
    Les temps ont bien changés.

    Moin De 9€ le prix de mon billet contre Le PSG en Tribune.
  • Ça va vite se calmer si on redescend en L2... :-'
  • oui mais ce n'est pas l'objet, prier pour une descente en L2.
    Je vais les appeler. T'as plus que le choix en populaire depuis 10 H. Cela devient ridicule.
  • C'est qu'il n'y a déjà plus de places assises, VTS !
  • Vu qu'ils en proposaient une quinzaine à 9H et tu avais la possibilité sur 2 secteurs en catégorie 4, même pas 500 places. On verra ce qu'ils vont me dire, s'ils répondent.
  • Ils en ont sans doute mis de côté pour le pack 2 matchs Qsg / Caen
  • C'est plus rentable, 2 matchs complets comme cela.
  • Y a-t-il d'autres personnes qui n'arrivent pas à se connecter à leur compte personnel sur le site de la billeterie ? Mon adresse e-mail est reconnue, mais pas le mot de passe et lorsque je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe à mon adresse e-mail, je ne reçois rien dans ma boite de messagerie, pas même en courrier indésirable... (Et pourtant j'ai reçu les autres messages de la billeterie, genre annonce du début de l'opération, etc.)

    En tous cas la billeterie, elle est pas confort...
  • On me dit que j'ai pas accès à cette offre , alors que je suis confort
  • J'ai l'impression que je suis dans la même situation.
  • Moi j'arrive à me connecter . Mais arrive sur la page , on me dit que je n'ai pas accès à cette offre .
  • chrislaut a écrit, le 14/09/2017 12:54 :
    Un grand engouement dû à la frustration des 9 ans sans L1.
    L'année prochaine sera t-elle aussi enthousiasmante ?
    En tout cas, je m'abonnerai avec mes fils.


    ben moi je suis sur qu'ils vont en profiter pour augmenter les differences entre abos classiques, conforts etc... avec tous les frustrés de cette année
  • Ben non , puisque si il y a plus d'abonnés et bien le système de privilèges ne pourra plus fonctionner étant donné qu'il n'y aura pas assez de billets disponible.

    il y aurait 2000 abonnés confort de plus cette année et la formule proposée n'aurait pas pu fonctionner !!!
  • Comment fait-on pour savoir si on est abonné confort quand on a pris l'abonnement avec e-tickets ?

    J'étais persuadé d'avoir pris l'abonnement de base, pourtant je peux acheter un billet prestige/gala...
  • tu as payé combien ? c'est surement dans ton mail de validation de commande.
  • J'ai payé 389 en réabonnement tribune Nord Haute, secteur D.

    Il n'y a rien dans le mail de confirmation de l'abo, ni sur la facturette dispo sur la billetterie, ni sur les e-billets.

    Je viens d'acheter un billet prestige, et dans le mail de confirmation de ce billet il y a écrit "PACK PRESTIGE ABONNE PREM 17-18".
    Quand j'ai souscrit l'abo, j'ai pas vu l'option classique/confort/premium mais j'ai l'impression que je n'ai pas pris le classique #-o
  • Bon Ben tout d'un coup j'ai réussi à acheter mes places . Vraiment bizarre cette billetterie .

    A noter que je suis en train de ressayer , ét ça ne semble pas poser de soucis si j'en rachète ...
  • Abo 17-18 Web Classique

    Sur ma confirmation de commande par mail. j'ai payé 179e
  • Ah oui, je peux aussi acheter plusieurs billets...

    J'imagine que j'ai dû souscrire un abonnement Confort, la tribune Nord Centrale ne me semble pas dispo pour les abos classique.
  • certaines tribunes t'es obliger d'etre confort ou premium, du coup profitez vous pouvez avoir des billets.
  • rusheur a écrit, le 14/09/2017 16:12 :
    Abo 17-18 Web Classique

    Sur ma confirmation de commande par mail. j'ai payé 179e


    Merci pour l'info
    Chez moi j'ai juste "REABONNEMENT 17-18 WEB", mais comme je dis plus haut j'ai trouvé sur le site de la campagne d'abonnement que mon secteur n'est pas disponible en abonnement classique donc je vias pouvoir profiter de la file dédiée en buvettes =D

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/unseulamour/
  • Ce qui est dommage c'est que tu es pas profité + tot ^^ Vérifie certains abo ont meme parking une boisson 1 'dwich compris dedans!
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/09/2017 16:10 :


    A noter que je suis en train de ressayer , ét ça ne semble pas poser de soucis si j'en rachète ...


    ça beugue au moment de payer ;)
  • Ah ok .
    Par contre j'ai 3 abonnements mais un seul confort et 2 classiques .
    J'ai eu droit à 2 places pour l'OM et une pour le PSG . Comme si j'avais 3 conforts non ?
  • Pour les matches Prestige, normalement il faut choisir entre soit le PSG, soit Monaco, soit l'OM.
    Pareil pour les matches de gala.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives