Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Bonjour à tous, je recherche 2 places pour Strasbourg-metz côtes à côtes assises si quelqu'un en vend je suis preneur
  • Bonjour à tous je cherche 3 ou 4 places en populaire contre Metz impossible d'en acheté même en pack sur le site. Merci à vous
  • Bonjour, j’ai 2 places côte à côte en quart de virage pour Metz et Rennes, prix d’achat 33€ et 23€ pièce.
  • Salut,
    Quelqu'un pourra m'aider?
    J'ai un abonnement, comment je fais si je veux imprimer un E-Billet afin de pouvoir donner ma place?
    Sur le site je n'ai pas ce choix qui m'est proposé, j'ai juste toutes les rencontres (début du championnat)

    Merci pour votre aide
  • Idem pour moi.
    Et quelqu’un sait comment utiliser la plateforme de revente?
    Merci
  • Bonjour,

    Hasard du calendrier je serai en Alsace pour le match contre metz. Je cherche donc une place en ouest supporter haute pour ce match.

    Contact par mp

    Merci d'avance
  • Ceci est un topic pour discuter de la billetterie. Pour chercher des places pour un match, merci d'utiliser les petites annonces.
  • La plate-forme de revente ouvre en général 4 à 5 jours avant le match
  • Effectivement de nombreux abonnés seront absents contre Metz. Sauf que la limitation de la revente à des abonnements plus chers va automatiquement réduire le nombre de places en revente.
  • Billetterie abonnés pour le match Q3 face au Lokomotiv Plovdiv : beaucoup de changement !
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/vos-billets-rcsa-plovdiv

    Pour rappel ouverture à 18h ce soir.
    Citation:
    Procédure pour réserver votre place :
    Se connecter à son espace personnel WEB RCSA : https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/
    Cliquer sur son profil puis « COMMANDE(S) À VALIDER »
    Puis PAYER LA COMMANDE.

    Les réservations des places des abonnés 19/20 sont bloquées jusqu’au jeudi 8 août à 18 heures. Aucun changement de place n’est possible avant cette date. L’abonné pourra choisir une autre place dans le stade à partir du jeudi 8 août à 18 heures en cliquant sur l’offre spéciale abonnés 19/20.

    Exceptions
    • ABONNÉS POPULAIRES
    • ABONNÉS EST FAMILLE
    • haute secteur H + places impaires secteur G
    • basse secteurs E et D

    Ces abonnés pourront cliquer sur l’offre spéciale abonnés 19/20 et choisir une place disponible dans le stade aux tarifs ABONNÉS 19/20. Cette offre n’est pas accessible aux abonnés bénéficiant d’une place réservée dans leur espace personnel WEB RCSA.
  • Quand j'essaye de réserver une place pour le match du jeudi 15/08, j'ai ce message : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette offre."

    Pourtant je suis bien logué sur mon compte abonné. Quelqu'un a déjà réussi à acheter des places ?
  • La procédure est clairement indiquée sur le site officiel:

    - Se connecter à son espace personnel WEB RCS
    - Cliquer sur son profil puis « COMMANDE(S) À VALIDER »
    - Puis PAYER LA COMMANDE.
  • J'ai vu ton commentaire sur le stamtisch entre temps ;-)

    Donc effectivement en allant dans le menu :
    - mon compte
    -- mes commandes
    --- commandes à valider

    On a la possibilité d'acheter la même place que son abo :-)
    Faut avouer que c'est pas super intuitif, mais ça fonctionne.
  • Il faut aussi faire attention à l'option:
    abonné entreprise....
  • Tout le monde qui stresse (dont moi) avant de venir sur racingstub :))
  • Abonnés vendeurs, consultez votre boîte e-mail !

    "CHERS ABONNÉS,
    Nous vous informons que la plateforme de revente pour le match de Metz ouvrira demain, samedi 10 août à 10h00."

    Autre information capitale :

    "DÉTAIL DU PRIX DE VENTE : Je choisis le prix auquel je souhaite vendre mon billet.

    Attention : Dans le cadre d’un abonnement, la totalité des reventes sur une saison ne peut excéder le montant auquel l’abonnement a été acheté en début de saison."

    Je trouve ça fou, et étant concerné évidement génial
  • Finalement faire payer plus cher un abonnement confort (qui permet de revendre ses places) est maintenant compréhensible puisque les prix seront libre et non défini par le racing comme l'an passé (sachant que le racing faisait une plus value l'an passé sur chaque revente et ne payait à l'abonné que le prix réel de sa place souscrite lors de l'abo). Maintenant ce système est à double tranchant, combien de personnes vont monter les prix pour se faire rembourser l'abo face aux grosses écuries ? Les non abonnés qui ont déjà du mal à trouver des places risquent de devoir payer plus cher les places à la revente c'est pas forcément très cool pour eux !
  • Pas sûr que tout le monde soit prêt à payer un prix indécent pour voir les gros matchs.
    Par contre dans certaines tribunes rien qu’en s’alignant sur les prix de vente à l’unité, en 4/5 matchs l’abonnement est déjà remboursé à moitié.
    Pour ceux qui ne peuvent pas être là 100% du temps c’est un très bon compromis
  • Dans la mesure où ça se fait déjà ailleurs sans qu'on ne voit de polémique remonter, ça ne devrait pas poser de problème.
    Je crois que c'est pratiqué au PSG et que le club tire une commission (à vérifier j'ai regardé vite fait une fois il y a 2 ans). Ça ne m'étonnerait pas sur le Racing fasse de même et que la limite à ne pas dépasser soit en réalité com' incluse. Réponse demain
  • @grandebanane je ne dit pas que c'est une mauvaise chose hein c'est plutôt une bonne chose. Mettre des prix max par rapport aux matches et au emplacements serait plus juste à mon sens pour éviter certains abus. J'imagine déjà les places en populaire face à Paris à 75 euros (soit quasi 50% de l'abo) et je suis sûre qu'entre une place officiel sur la billetterie à 75 euros à plus de chance d'attirer un spectateur qu'une place sur un site underground ou à la sauvette (avec tous les risques de se faire arnaqué par des impressions multiples)
  • Est-ce que vous savez si la billetterie physique pour récupérer les abos est ouverte ce samedi? ou alors avant le match?

    Merci beaucoup
  • Pas dit demain, ça m'intéresse aussi, j'appellerai, sait-on jamais.
  • C'est à la boutique du stade et elle est fermée le samedi.
    Il me semble avoir lu ici ou là que c'était possible de le récupérer au guichet les jours de match. A vérifier
  • bon faut espérer, pour les mal organisés comme moi:)
  • Pour la revente je ne suis pas sûr que le site fonctionne...
    En tout cas pour le moment ma place en revente n'y apparait pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • didiermonczuk C'est ça ?
  • didiermonczuk Si j'ai bien compris si un des 2 clubs français passe ce soir le match contre Metz sera dimanche soir?
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable

Mode fenêtre Archives