Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • J'ai mis la place en quart NO en vente et pourtant en allant sur la billetterie le quart est indiqué complet... qq a une explication ?
  • Je n'arrive pas non plus à revendre ma place ou celle de mon pote !
    Décidément à chaque match son lot de surprise avec cette billetterie ...
  • mms6768 a écrit, le 25/08/2019 07:58 :
    J'ai mis la place en quart NO en vente et pourtant en allant sur la billetterie le quart est indiqué complet... qq a une explication ?

    Je voulais poster à ce sujet, visiblement je ne suis pas seul. Je suis exactement dans le même cas, avec un billet en vente en QVNO, mais rien sur la billetterie.
  • poutch a écrit, le 25/08/2019 02:05 :
    Ok j'ai compris pourquoi tout le monde ne se plaint pas.....
    ça bug pour certains et pour d'autres ça marche.... confirmé en testant avec plusieurs comptes de mes proches


    On va envisager une action.collective pour demander le remboursement de notre place. Jai pris abonnement confort pour être sûr de pouvoir vendre ma place en cas d'absence et la je me.fzit avoir...
  • En fait il faut se rendre sur un lien spécial pour voir les billets à la revente... ce n’et pas sûr la billetterie officielle
  • T’as un dessin du stade, puis un caddie, puis un billet avec deux flèches. C’est ce dernier lien qui montre les reventes
  • Les places à la revente sont en ligne mais pas visible sur le plan du stade, il faut regarder sur l’icône tout à droite et tu as environ 200 annonces de revente disponibles

    ÉDIT: grillé
  • Un modèle d'intuitivité cette billetterie virtuelle...
  • Pour moi aussi cela ne fonctionne pas...
    Impossible de revendre ma place pour le match de Rennes...

    C'est grotesque cette billetterie.

    Le telephone de la billetterie est sur répondeur... je vais laisser un message tout gentil...
  • ET impossible de laisser un message de plus d'une minute...

    D'la mech't.

    Je crois que nous pouvons tous rêver pour un éventuel remboursement de quoi que ce soit...
    Ils prennent le fric et le reste c'est de la comm'.
  • En temps qu'informaticien, et apres avoir eu l'accès à 5 comptes pour faire des tests, je peux vous confirmer que certains abonnés confort ont des comptes qui "bug" et ne peuvent pas utiliser la plateforme de revente. Je vais clairement réclamer.

    Sur les 5 comptes que j'ai pu tester, qui sont des abonnement confort et qui n'ont pas déjà revendu leur billet, le lien de revente fonctionne pour 2 comptes et ne fonctionne pas pour 3 comptes.

    Quand cela fonctionne vous obtenez ça :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566723914-revente-pas-bug.png

    Quand cela ne fonctionne pas vous obtenez ça :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566723927-compterevente-bug.png

    Je remarque également une différence de présentation au niveau de la liste des matchs entre les comptes qui "bug" et ceux qui ne "bug pas".

    Voici une présentation correcte :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566724548-encadre-compte-pas-bugue.png

    Et voici une présentation incorrecte :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566724826-encadre-bug.png

    (Remarquez la différence : pas de nom de colonnes, pas de coches, pas le bouton valider etc...)

    Ces éléments me font penser que certains comptes sont intrinsèquement buggué au niveau de la base de donnée ou autre, et que tant que cela ne sera pas corrigé, ces comptes ne pourront pas utiliser la plateforme de revente....

    Je vous invite a faire des réclamations auprès de la billetterie pour que cela bouge.... tous ces bugs informatiques sont usant et nous avons payé pour avoir droit à ce service.
  • "Bonjour,

    voici le numéro de mon abonnement: .....

    Depuis plus d'une semaine, il m'est IMPOSSIBLE de revendre ma place pour le match de Rennes.
    Aujourd'hui, jour de match, c'est toujours le cas.

    Dans la procédure, j'arrive chaque fois sur l'onglet du match et plus possible de faire quoi que ce soit.

    J'ai acheté cet abonnement au prix le plus fort pour permettre parfois le revente et de faire un heureux car je ne suis pas toujours présente à la Meinau... Mais comme déjà DIT IMPOSSIBLE DE REVENDRE MA PLACE.

    Je sais pas l'intermédiaire du site racingstub.fr que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Que pouvez-vous faire pour RECTIFIER LE TIR?
    Votre comm' au regard des reventes est déplorable. L'histoire de la revente, c'est de la publicité mensongère car cela ne marche pas.
    J'imagine qu'il existe une loi qui protège le consommateur.
    Je souhaite que le Racing fasse un geste commercial. => rembourser le prix INTEGRAL du billet.

    En attente d'une réponse, qui viendra bien tardivement, déjà que la billetterie par téléphone est sur répondeur et que la possibilité d'un message est d'une minute...

    Cordialement,
    ZWICKEL Marine
    abonnée en colère"


    Parfois faut gueuler et puis c'est tout.
    Faire un beau mail tout gentil ne changera rien. Le mien pas trop non plus mais se lâcher fait du bien.
    Donc mail envoyé à la billetterie... La réponse arrivera dans 3 semaines non ?!
    Message vocal laissé sur répondeur mais message d'une minute max...
    Le service après vente est unique.

    DEPLORABLE
    qu'on revienne du CFA ou du monde amateur n'est pas une excuse...

    Est-ce que l'on excuse un nouveau chirurgien s'il opère le mauvais pied? Mais il était encore interne hier....
    Bravo.
  • poutch a écrit, le 25/08/2019 11:30 :
    En temps qu'informaticien, et apres avoir eu l'accès à 5 comptes pour faire des tests, je peux vous confirmer que certains abonnés confort ont des comptes qui "bug" et ne peuvent pas utiliser la plateforme de revente. Je vais clairement réclamer.

    Sur les 5 comptes que j'ai pu tester, qui sont des abonnement confort et qui n'ont pas déjà revendu leur billet, le lien de revente fonctionne pour 2 comptes et ne fonctionne pas pour 3 comptes.

    Quand cela fonctionne vous obtenez ça :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566723914-revente-pas-bug.png

    Quand cela ne fonctionne pas vous obtenez ça :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566723927-compterevente-bug.png

    Je remarque également une différence de présentation au niveau de la liste des matchs entre les comptes qui "bug" et ceux qui ne "bug pas".

    Voici une présentation correcte :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566724548-encadre-compte-pas-bugue.png

    Et voici une présentation incorrecte :
    https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566724826-encadre-bug.png

    (Remarquez la différence : pas de nom de colonnes, pas de coches, pas le bouton valider etc...)

    Ces éléments me font penser que certains comptes sont intrinsèquement buggué au niveau de la base de donnée ou autre, et que tant que cela ne sera pas corrigé, ces comptes ne pourront pas utiliser la plateforme de revente....

    Je vous invite a faire des réclamations auprès de la billetterie pour que cela bouge.... tous ces bugs informatiques sont usant et nous avons payé pour avoir droit à ce service.



    Oh non... je suis concerné par le bug, sur les 4 comptes que je gère :D.
    Bon... le mieux c'est quoi? Le mail gentil qui aura une réponse au grès du vent..., y aller en personne et faire le neuneu ( ça je sais faire :) ).
    Pas sur que les plaintes individuelles soient traitée de la même manière, voir traitées tout court.
    On fait pêter le téléphone de l'officier de liaison? :D.
    Sinon je dis sans doute une bêtise, mais du côté de la fédération des supporters il me semble qu'ils ont des relations directes, si ils pouvaient en toucher rapidement un mot à qui de droit et rendre compte avec la version officielle pour tous, même si tous les lésés ne sont pas membres de leur association.
    Je pense que tout le monde y gagnera.
  • Le bug est nouveau, en tout cas pour moi !
    Contre Metz par curiosité j'ai tester de vendre ma place avant d'annuler au dernier moment et cela fonctionnait !
    La contre Rennes je n'y arrive pas du tout.
  • Si 1 personne qui n'arrive pas à revendre ses billets sur le site j'ai 1 ami qui en cherche 2
  • Il va falloir créer un espace de revente/prêt/échange devant le stade si ça continue :).
  • Bonjour arco, il reste pas mal de billets dans l'onglet des reventes sur le site :
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/footpro/26626/offre/billet-unite-rcsa-stade-rennais
    En tribune Nord notamment (centrale et latérale), j'ai l'impression qu'il y a des places côte à côte. Cela peut peut-être aider ton ami.
  • Bonjour

    Quelle est la différence entre tarif pop web prestige et plein tarif stade prestige
    merci
  • bonjour à tous,
    je souhaite avoir le retour d'expérience de personnes qui ont utilisé le service de revente.
    En supposant que le système informatique me permette (sur 4 comptes Tribune Sud haute) de revendre mes places pour le match de Monaco, quel est la somme que l'on récupère ? un 1/19 ème du prix de l'abo ? diminué de frais ? Le prix de vente "normal moins des frais ?
    Merci d'avance pour vos retours.
  • Tu choisis ton prix de revente.
    Les frais se déduisent et tu obtiens avant de valider (si je me rappelle bien) ton montant remboursé.
    La plupart des personnes mettent le prix mini proposé par défaut, sachant que l'acheteur devra aussi (il me semble) payé des frais.
  • Je tente ma chance

    Quelqu’un aurait encore 2 billets pour Francfort ?

    Contact par MP svp
  • Ya des billets pour 60 euros sur viagogo si jamais
  • Mais pas dans le parcage strasbourgeois
  • chrislaut a écrit, le 26/08/2019 17:51 :
    Tu choisis ton prix de revente.
    Les frais se déduisent et tu obtiens avant de valider (si je me rappelle bien) ton montant remboursé.
    La plupart des personnes mettent le prix mini proposé par défaut, sachant que l'acheteur devra aussi (il me semble) payé des frais.


    Merci pour ta réponse.
    Je vais voir cela, dès que c'est possible.
  • Faut-il en remettre une couche?!

    Il m'est toujours impossible de revendre ma place... et faire un content comme je suis en vacances.

    TOUJOURS le même bug... Je clique sur "revente" et j'arrive sur la page RCS-ASMonaco et rien ne se passe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives